[Ancien] Thomas Fontaine à Sochaux (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Thomas Fontaine à Clermont (L2)

Messagepar Friend Zone » 08 juin 2016, 16:38

Hep a écrit :Choix surprenant peut - être dû à sa longue blessure
pourquoi surprenant ? c'est son niveau les "non dominants" de L2, il aurait meme pu se retrouver en National avec cette blessure

Fabien Cool

Re: [Officiel] Thomas Fontaine s'engage avec Clermont foot

Messagepar Dimibenjani » 08 juin 2016, 17:38

Un joueur mauvais, tres faible techniquement,

Mauvaise recrue pour Clermont en tout cas,

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 08 juin 2016, 18:08

Dimibenjani a écrit :Un joueur mauvais, tres faible techniquement,
Comme les Djellabi, Martin, Rivieyran, Genest, Sawadogo, autant de joueurs de l'AJA en situation d'échec (voire même totalement enterrés) chez nous et qui s'éclatent pour la plupart au Clermont Foot (7ème tout de même la saison dernière soit une place devant l'AJA !)

Jubal

Messagepar longeronman » 08 juin 2016, 18:18

Qui s'eclatent Sawadogo disparu Martin disparu à la treve seul Djellabi est titulaire

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 08 juin 2016, 18:28

Ron33 a écrit :Du bon et du moins bon, après une première année difficile au sein de la défense Auxerroise, il semblait réaliser une deuxième meilleure saison même si ça n'atteignait quand même pas des sommets non plus, et puis il s'est blessé ce qui lui a valut une saison presque blanche finalement. Il s'avère quand même qu'il n'aura pas laissé l'impression d'un bon défenseur, pour exemple Hountondji s'en est mieux sorti.

Son début de saison était catastrophique cette année :/
En espérant qu'il progresse à Clermont et qu'il continue et fasse une bonne carrière.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 juin 2016, 19:53

Ah bon je n'ai pas eu le même ressenti pourtant, enfin à les yeux il avait fait un bien meilleur début de saison que la précédente qui pour moi avait justement été catastrophique.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 08 juin 2016, 20:27

tequila a écrit :
Dimibenjani a écrit :Un joueur mauvais, tres faible techniquement,
Comme les Djellabi, Martin, Rivieyran, Genest, Sawadogo, autant de joueurs de l'AJA en situation d'échec (voire même totalement enterrés) chez nous et qui s'éclatent pour la plupart au Clermont Foot (7ème tout de même la saison dernière soit une place devant l'AJA !)
Sawadogo, 2 matchs joués cette saison... bon bein tout est dit.
Genest, 31 matchs 1 but... Fabuleux pour un pur attaquant!
Martin, 13 matchs... Pas titulaire.

Ya juste que Rivieran et djelabbi qui ont le niveau... et encore le niveau milieu de tableau ligue2.

Pierre Deblock

Messagepar Lilian69 » 08 juin 2016, 21:46

Djellabi a été un des tous meilleurs latéraux gauches de L2 cette saison. Rivieran, c'est grosso modo Aguilar en un peu plus vieux. Pour Genest (dont je ne suis pas fan), n'est absolument pas un "pur attaquant"...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 08 juin 2016, 23:00

Lilian69 a écrit :Djellabi a été un des tous meilleurs latéraux gauches de L2 cette saison. Rivieran, c'est grosso modo Aguilar en un peu plus vieux. Pour Genest (dont je ne suis pas fan), n'est absolument pas un "pur attaquant"...
djellabi avait fait une bonne saison dans sa derniere année a auxerre

sauf que rivyeran centre largement mieux que notre arrière droit

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 09 juin 2016, 09:00

Parce que je crois qu'il avait de haute ambition et que je ne vois pas clermont à l'étage au dessus

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 juin 2016, 10:03

Quoi qu'il en soit, avec une équipe de "coiffeurs" selon les dires de certains, Clermont termine devant nous cette saison. Alors .........

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 09 juin 2016, 10:25

Fontaine n'a pas été le plus mauvais, disons à l'image de l'équipe dans son ensemble !

Dans un an les mêmes commentaires fuseront pour le départ de Fournier, qui est loin d'être supérieur à Fontaine !

Fabien Cool

Messagepar Marko » 09 juin 2016, 12:32

Bonne chance à lui dans son nouveau club.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2016, 16:41

ben déja Fontaine joue à la tranquille, Fournier joue en patron alors bon

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 10 juin 2016, 10:33

Hébé je viens de lire un article sur le recrutement de Fontaine ou l'on parle de l'objectif ligue 1 de Clermont avec un recrutement qui commence fort!
Heu...ouais... :hehe:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 10 juin 2016, 11:46

Tant mieux pour eux quoi qu'il faudra voir et attendre pour ce qui est de l'objectif Ligue 1, l'aja de son côté est dans un autre objectif mais ça on le sait.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 10 juin 2016, 15:21

Ron33 a écrit :Tant mieux pour eux quoi qu'il faudra voir et attendre pour ce qui est de l'objectif Ligue 1,l'aja de son côté est dans un autre objectif mais ça on le sait.
L'aja a un autre objectif que la ligue 1? Faudrait le dire au coach alors parceque je te rappelle la une de l'yonne de debut juin: "Mon ambition : monter en Ligue 1". ::d

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 10 juin 2016, 15:45

Moldovan annonce l'objectif qu'il souhaite ça le regarde, en ce qui me concerne il va falloir me montrer de quelle façon l'aja pourrait jouer la montée ?.

Pierre Deblock

Messagepar Lilian69 » 10 juin 2016, 16:11

De quelle façon le Red Star a joué la montée ? En montant un collectif ultra cohérent, grâce au gros travail de son coach portugais. Comment Clermont à joué la montée ? En faisant un recrutement malin, qui correspondait au budget du club. Encore une fois, on a un bon gardien, un bon défenseur central deux bons latéraux, des bons jeunes au milieu, un joueur qui dépasse les 20 gestes décisifs cette saison. Il ne reste "plus" qu'à construire autour de ça...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 10 juin 2016, 16:17

Lilian69 a écrit :De quelle façon le Red Star a joué la montée ? En montant un collectif ultra cohérent, grâce au gros travail de son coach portugais. Comment Clermont à joué la montée ? En faisant un recrutement malin, qui correspondait au budget du club. Encore une fois, on a un bon gardien, un bon défenseur central deux bons latéraux, des bons jeunes au milieu, un joueur qui dépasse les 20 gestes décisifs cette saison. Il ne reste "plus" qu'à construire autour de ça...
voilà un message intéressant et cohérent. si la mayo prend avec nos jeunes, on pérennise sur deux saisons minimum