Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2016] Groupe E : Belgique, Italie, Eire, Suède

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Belgique
19
42%
L'Italie
18
40%
L'Irlande
6
13%
La Suède
2
4%

Nombre total de votes : 45

Re: [Euro 2016] Groupe E : Belgique, Italie, Eire, Suède

Messagepar Lolo » 13 juin 2016, 21:44

Dieu sait que je déteste les rital, mais sincèrement, ils sont toujours aussi fort lorsqu'on ne les attends pas ou peu. La Belgique est surcotée. Et que dire de Gigi BUFFON, un Monsieur, je pense même le meilleur gardien du monde et surtout de tous les temps.
Sincèrement les italiens jouent au ballon et bouge un sacré coup nos amis belges

Messagepar guillermo » 13 juin 2016, 21:48

Lolo a écrit :Dieu sait que je déteste les rital, mais sincèrement, ils sont toujours aussi fort lorsqu'on ne les attends pas ou peu.
L'Italie c'est toujours solide, quelque soit les années et les compos. C'est comme ça, quand ça compte ils sont toujours là.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 13 juin 2016, 21:53

Décidément les Belges ne m'impressionnent que très peu, ils ont de très bons joueurs offensifs mais tactiquement ça pêche. La défense ne rattrape rien en plus.

Messagepar zisvan » 13 juin 2016, 21:55

Enfin un vrai bon match de foot, ça fait du bien :)

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 13 juin 2016, 22:28

4drien a écrit :Décidément les Belges ne m'impressionnent que très peu, ils ont de très bons joueurs offensifs mais tactiquement ça pêche. La défense ne rattrape rien en plus.
La défense est totalement délaissée.
Wilmots aligne les joueurs offensifs sans savoir quoi en faire, c'est assez nul.

Dans cette seconde mi-temps, il n'y a que Hazard pour tenter mais du coup il porte trop le ballon.

De Bruyne et Lukaku sont absolument cataclysmiques.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 13 juin 2016, 22:37

Lukaku quel joueur ce soir :aille2:

L'entrée de Mertens et Hazard qui reprend l'axe apporte enfin un peu de jeu aux Belges. Manque plus qu'un avant centre soit présent pour jouer les ballons.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 22:52

Ce fût un match très agréable à suivre, victoire logique de l'Italie et encore le score aurait pu être plus lourd pour les Belges.

Messagepar guillermo » 13 juin 2016, 22:52

Que j'aurai aimé être italien ce soir :merci:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 13 juin 2016, 22:55

Victoire de l'Italie avec un second but à la dernière minutes ! On n'attendaient pas les "vieux" italiens dans cette compet mais ils débutent en battant un éternel favori.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 13 juin 2016, 22:55

4drien a écrit :Lukaku quel joueur ce soir :aille2:

L'entrée de Mertens et Hazard qui reprend l'axe apporte enfin un peu de jeu aux Belges. Manque plus qu'un avant centre soit présent pour jouer les ballons.
Ouais et visiblement cet avant-centre ne sera pas Jordan Ayew ... euh, Origi je voulais dire.

Je sais pas ce qui se passe, Benteke a du coucher avec la femme de Wilmots.
Un jeu Belge beaucoup trop stéréotypé pour espérer quelque chose dans cette partie.

Mais les Italiens n'ont pas été fameux non plus à mon gout.

Messagepar forza » 13 juin 2016, 22:56

elle m'a fait très forte impression tactiquement cette généreuse équipe d'italie...
mais la belgique, d'une faiblesse affligeante

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 juin 2016, 23:19

Effectivement, la Belgique joue vraiment sans un bon avant-centre...

Lukaku, c'est bon pour l'Angleterre pour lui envoyer des longs ballons, où la dimension physique est plus importante et qu'il pourra imposer son gabarit. Mais techniquement et tactiquement c'est très faible. Origi me semble un peu surcoté et on lui a monté le bourrichon un peu vite à mon sens. Il a quelques qualités, mais il est loin d'être fini. Dans les déplacements, il sent pas forcément bien les coups et il manque de sang froid. Plusieurs fois les milieux belges ont réussi a mettre des bons centres, mais jamais les attaquants belges étaient bien placés, où alors ils ont raté leur geste...

En face, une Italie très généreuse, intelligente et disciplinée tactiquement. Après dans ce premier tour, c'était surement le match le plus "facile" à aborder pour eux, je pense. Face à l'Irlande et la Suède qui n'ont pas ce statut de "favori" pour l'avait la Belgique, le jeu sera sans doute plus fermé. Malgré tout, les trois points donnent une bonne base à la squadra pour sortir en tête du groupe.

aller okser

Messagepar Genuinely » 13 juin 2016, 23:22

Lukaku, Benteke, Origi, Michy, ça respire l'intelligence et le foot tout ça

Ensuite, Origi dans un système basé sur le contre et le jeu rapide vers l'avant, c'est pas mal, il a de vraies qualités d'appels, pas avare d'efforts... mais clairement pas le genre d'attaquant à faire rentrer quand t'es mené.

Messagepar forza » 13 juin 2016, 23:27

Genuinely a écrit :Lukaku, Benteke, Origi, Michy, ça respire l'intelligence et le foot tout ça
WHATTTT ???

aller okser

Messagepar Genuinely » 13 juin 2016, 23:30

forza a écrit :
Genuinely a écrit :Lukaku, Benteke, Origi, Michy, ça respire l'intelligence et le foot tout ça
WHATTTT ???
Quoi ??

CR7

Messagepar CR7 » 14 juin 2016, 01:58

Les italiens, leur science défensive et collective, leur cohérence tactique, y'a pas mieux pour mettre à jour les lacunes d'une équipe...
Le parfait baromètre, qui plus est quand on les donne pour mort avant le début d'une compétition...
Là coté belge, le déficit technique et tactique chronique de certains joueurs, le manque de complémentarité global de l'équipe, le manque d'imagination et les choix douteux du coach...
Je persiste et signe que Dembélé, même si inconstant par moment, est de très loin le meilleur milieu de terrain de cette équipe et apporterait un peu plus de fantaisie et une qualité de percussion balle au pied toute autre que les deux lourdauds ultra stéréotypés Fellaini et Witsel...
Mertens, sa vivacité et ses changements de rythme, mériterait aussi un peu plus sa chance...
Après pas de panique non plus, vu le niveau de la Suède, ça sera au pire la deuxième place...

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 14 juin 2016, 03:03

Je rentre juste du match. Que dire la Belgique a vraiment tout donné trop sûrement pendant l'avant match dans les rues de Lyon les Belges étaient partout.
Sur le terrain la squadra azzura ne m'a pas déplu contrairement à ce que je pouvais attendre. Je suis quand même surpris que la télévision que la pluspars des personnes ayant répondu plus haut, aient trouvé ce match intéressant, car vu les tribunes ce fut un melting-pot de basse raté, de contre raté d'occasions ratés, mais certe pas deplesant.

Je suis quand même curieux de voir le prochain match de l'Italie face a la Suède. Je pars me coucher.

Messagepar AD94AJA » 14 juin 2016, 13:06

Eire vs Suède :
Les irlandais peuvent s'en vouloir. Ils auraient dû l'emporter mais n'ont pas su marquer un deuxième but et se sont fait punir par une équipe suédoise extrêmement faible.

Belgique vs Italie :
L'Italie m'a impressionné. Quelle solidarité ! Une excellente défense (vous me direz que c'est normal. Ils ont l'expérience et jouent tout le temps ensemble) et ils ont créés le jeu et les meilleurs occasions.
Par contre, très déçu de cette équipe belge. Ils ont beaucoup d'individualités mais n'ont pas su jouer en équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 13:12

Maxfly a écrit :
steph21 a écrit :Les italiens vont quand même être bien diminués avec les absences de Marchisio et Verratti au milieu. Ils vont avoir du mal à passer dans ce groupe

il n'y a rien en suede et pas grand chose en Ireland, ça devrait tout de meme passer sans trop de soucis pour les italiens.
::d

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 juin 2016, 21:17

Ah si nos super coach français hyper fan de possession stérile on pu voir ce match....ça pourrais faire du bien aux championnats (jlv je pense à toi ...). Quelle leçon donné aux italiens aux belges de ce point de vue la.