Si au bout de 10 matchs en L2 tu penses avoir le niveau L1 (agent comme joueur) alors oui il faut se poser des questions.Maxfly a écrit :La l1, quand on est un jeune dans un club qui s'enlise en l2, ça fait rever, sportivement et financierement.lion90 a écrit :Mon discours tient pour ce qu'il c'est passé à l'intersaison dernière pas celle ci. A l'époque Gregory avait le vent en poupe bien entendu.
Je le répète, mais si Cotret lui a dit: " Pour le bien de l'AJA tu dois partir." Alors l'agent ou Berthier aurait du répondre qu'il ne voulait pas partir ne se sentant pas prêt pour cela.
Berthier n'est pas là pour rendre service. Il est là pour progresser avant de partir. Hors l'agent (que je ne connais pas) a cru bon (tout comme Cotret) de faire miroiter au joueur que cela était possible.
Un vrai conseiller n'aurait pas agi de la sorte désolé. Est il allé voir Vannuchi pour lui expliquer ce qu'il se passait avec Gregory ou l'entraineur n'a t-il fait qu'écouter la hiérarchie au point de penser que ce jeune avait des envies d'ailleurs ? Je n'en sais rien.
Première décision à prendre pour Gregory, se séparer de son agent ou conseiller.