[Mercato] Intersaison 2016
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato] Intersaison 2016
non, c'est dégressif, le club qui descend reçoit une prime de solidarité des relégués dégressive et cela sur 3 ans.
-
tu n'as pas encore loupé Diarra et Cherif !Reikonzen a écrit :J'ai pas tout lu mais ... Houtondji est parti au gaz' aussi ???

(dites moi si j'ai oublié qq'un...

-
non pas cherif il n'aime pas les joueurs de ce profilAugure a écrit :tu n'as pas encore loupé Diarra et Cherif !Reikonzen a écrit :J'ai pas tout lu mais ... Houtondji est parti au gaz' aussi ???![]()
(dites moi si j'ai oublié qq'un...)

-
Sinon, en défenseur expérimenté libre et en attente d'un dernier challenge après son départ de Grèce, il y a le roumain Dorin Goian, 35 ans, ça risque d'être un peu lourd, mais il était fort à l'époque. 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon Orléans a fait signer Karim Ziani, alors je ne sais pas trop ce qu'il vaut désormais mais ça reste quand même un nom surtout pour la Ligue 2, après ça pourrait faire un flop comme ça avait été le cas avec Niang mais sait-on jamais. Il évoluait jusqu'alors en Roumanie, après c'est certainement un pari mais est-ce que l'aja aurait été capable de récupérer ce joueur combien même elle se serait intéressé à lui je n'en suis pas certain.
C'est ça, et pourquoi pas Jaouad Zaïri ! Dans le secteur offensif, il faut recruter du jeune de CFA ou de National, selon nos moyens. Et privilégier l'expérience en défense.
-
J'ai dit que c'était sans doute un pari et rien ne dit que Ziani qui semble s'être quelque peu perdu réussira forcément en Ligue 2, Niang avec Arles-Avignon en est le dernier exemple en date. Après selon les moyens de l'aja bien évidemment qu'il faut plus se pencher sur des jeunes joueurs mais l'expérience on en a également besoin des fois.
-
Encore un joueur intéressant pour le Gazélec Ajaccio Court de Troyes, vraiment Vannuchi risque d'avoir une équipe intéressante sur le papier du moins. Petit rappel des joueurs qui sont déjà arrivés: Clerc, Court, Fogacci, Houtondji, Mombris, Mulumba, et Romain le dernier en date en provenance de Bastia. Après rien n'assure que ça prenne directement, au moins ils possèdent une base sur laquelle travailler.
Dernière modification par Ron33 le 16 juin 2016, 19:56, modifié 3 fois.
-
pourtant on pourrait traficoter un peu avec le chablis ou la cristalline !!AJAIX a écrit :Et oui on est pas un club comme le gazelec c'est à dire un club soutenu financierement par les trafics en tous genre...piquey a écrit :on va surtout voir ce que vaut JLV comparé aux avis des experts ici présents, qui ont assuré que le Gaz ne pouvait pas jouer la montée avec un tel coach de DH.
-
Finalement dans toutes ces arrivées aucun joueur solide de L1Ron33 a écrit :Encore un joueur intéressant pour le Gazélec Ajaccio Court de Troyes, vraiment Vannuchi risque d'avoir une équipe intéressante sur le papier du moins. Petit rappel des joueurs qui sont déjà arrivés: Clerc, Court, Fogacci, Houtondji, Mombris, Mulumba, et Romain le dernier en date en provenance de Bastia. Après rien n'assure que ça prenne directement, au moins ils possèdent une base sur laquelle travailler.

-
Aucune rumeur sur l"avenir de Mollet de Créteil dans la presse ou internet, j'espère qu'on le suit ! (avec le probable départ de Berthier, c'est jouable).
Sinon oui JLV construit une belle équipe ....
sur le papier
Sinon oui JLV construit une belle équipe ....

-
Impossible Mollet pour l'aja malheureusement enfin à mon avis, pourtant c'est un joueur que j'aimerais bien voir à l'aja.
-
Tu penses que pour Mollet c'est Cuisse ?Ron33 a écrit :Impossible Mollet pour l'aja malheureusement enfin à mon avis, pourtant c'est un joueur que j'aimerais bien voir à l'aja.
-
oui impressionnant, surtout que cela commence à faire un p'tit budget. j'espère pour eux que la DNCG ne va pas leur tomber dessus l'an prochain !Ron33 a écrit :Encore un joueur intéressant pour le Gazélec Ajaccio Court de Troyes, vraiment Vannuchi risque d'avoir une équipe intéressante sur le papier du moins. Petit rappel des joueurs qui sont déjà arrivés: Clerc, Court, Fogacci, Houtondji, Mombris, Mulumba, et Romain le dernier en date en provenance de Bastia. Après rien n'assure que ça prenne directement, au moins ils possèdent une base sur laquelle travailler.

Et Raphaël Caceres ? en fin de contrat et en attaque ce serait pas mal.
-
Caceres est à mon sens plus un 9.5, il aime bien revenir chercher le ballon, joueur technique, en revanche, il manque un peu de puissance et vitesse, pas sûr que cela soit complémentaire de Courtet.
Il avait été très bon contre nous au match aller mais jouait plus en 9.5 avec S. Cissé devant.
Il avait été très bon contre nous au match aller mais jouait plus en 9.5 avec S. Cissé devant.
-
Mollet est suivi par des clubs de L1 dont Angers, je pense que c'est malheureusement infaisable pour l'AJAFlash a écrit :Aucune rumeur sur l"avenir de Mollet de Créteil dans la presse ou internet, j'espère qu'on le suit ! (avec le probable départ de Berthier, c'est jouable).
Sinon oui JLV construit une belle équipe ....sur le papier
-
-
Que veux-tu qu'ils disent ? à mon avis tout le monde attend le passage devant le DNCG après ça risque de bouger plus mais pas avant.