[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djibcissé4live » 18 juin 2016, 17:02

L'effectif sur le site a été mis à jour donc à 48h de la reprise on a :

Gardien : Boucher - Lenogue
DD : Aguilar
DC : B.Touré, B.Traoré (DG)
DG : Sylla, Boto
MIL : Goujon, Diallo, Berthier, Kilic, Lefebvre, Vincent, Jobava, Mabiala, Binguila, Konaté, Ba
ATT : Montiel, FX, Courtet, Ayé,

En espérant que pour Fournier ça soit fait il nous manque clairement un 6 (Seck) et un attaquant (Guirassy)

ClémentKlic

Messagepar ClémentKlic » 18 juin 2016, 17:08

Fournier sera bien là lundi. Et a priori un attaquant sera aussi de la partie à la reprise !

Messagepar djibcissé4live » 18 juin 2016, 17:11

Parfait on est plutôt pas mal alors

Messagepar AD94AJA » 18 juin 2016, 17:16

ClémentKlic a écrit :Fournier sera bien là lundi. Et a priori un attaquant sera aussi de la partie à la reprise !
Je commençais à m'inquiéter pour Fournier.
As tu un nom pour l'attaquant ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 18 juin 2016, 17:37

djibcissé4live a écrit :Parfait on est plutôt pas mal alors

Faut pas de blessés en défense et faut pas vouloir faire un changement... :gene:

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juin 2016, 17:38

djibcissé4live a écrit :L'effectif sur le site a été mis à jour donc à 48h de la reprise on a :

Gardien : Boucher - Lenogue
DD : Aguilar
DC : B.Touré, B.Traoré (DG)
DG : Sylla, Boto
MIL : Goujon, Diallo, Berthier, Kilic, Lefebvre, Vincent, Jobava, Mabiala, Binguila, Konaté, Ba
ATT : Montiel, FX, Courtet, Ayé,

En espérant que pour Fournier ça soit fait il nous manque clairement un 6 (Seck) et un attaquant (Guirassy)
Quelqu'un m'explique pourquoi Samba, Fomba et Sissako sont pas listés?
Goujon et Touré ont un contrat pro?

Messagepar djibcissé4live » 18 juin 2016, 17:42

Je pense qu'il s'agit de l'effectif du groupe professionnel (d'entraînement). Samba Fomba et Sissoko vont sûrement faire la reprise avec les pros.

Pour Goujon et Touré je ne sais pas s'ils sont pros.

Messagepar DAN59 » 18 juin 2016, 17:52

C'est pas avec cette équipe que nous allons monter en ligue 1!!!!!!

ClémentKlic

Messagepar ClémentKlic » 18 juin 2016, 17:56

DAN59 a écrit :C'est pas avec cette équipe que nous allons monter en ligue 1!!!!!!
On jugera quand on aura le défenseur central, le 6 et l'attaquant. Pour l'instant ce ne sont que des spéculations.

Messagepar djibcissé4live » 18 juin 2016, 18:01

DAN59 a écrit :C'est pas avec cette équipe que nous allons monter en ligue 1!!!!!!
Ce qui compte en ligue 2 avec un championnat très homogène, c'est la cohésion du groupe, on verra ce que Moldovan arrive à faire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juin 2016, 18:06

Malheureusement je crois qu'on est plus du tout dans cet optique, réduction de pas mal de choses au club et réductions des ambitions qui vont avec. Après sait-on jamais avec de la réussite et si la mayonnaise prend et que Moldovan se révèle être un entraîneur ayant de grosses qualités, peut-être que l'aja jouera la la montée qui sait ? mais je n'y crois pas du tout cette saison.

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2016, 21:34

On va voir. Je préfère attendre de voir ce qu'on va faire mais il y a des bons coups à faire avec cet effectif.
En faisant une analyse simple on se rend compte qu'on a des qualités dans ce groupe sur lesquels s'appuyer
Si j'étais au recrutement à l'aja voilà ce que je proposerais :

1- Recruter jeanvier de lille (voir avec fournier si celà lui plait dans l'idée, il est mieux placé pour savoir si cette charnière est intéressante et vraiment complémentaire), on aurait ainsi une charnière rodée
2 - Retour de mathis avec un apport d'expérience indéniable pour entourer nos jeunes talents konate, lefevbre et kilic
3 - Fortune de beziers un peu par défaut car je n'ai pas vu mieux de disponible et accessible
4 - un ailier gauche de talent , celui que je voulais est parti à laval et je n'ai pas d'autres pistes à ce jour

Messagepar DAN59 » 18 juin 2016, 21:51

Le problème c n'est qu'on ne va pas demander ton avis ::d ::d ::d

Messagepar AD94AJA » 18 juin 2016, 21:58

Ba aurait pu laisser son numéro à Courtet

Messagepar chico » 18 juin 2016, 22:09

Meme pas sur qu'on se mantienne en L2.

Messagepar DAN59 » 18 juin 2016, 22:14

Tout à fait d accord . A ce jour 8 départs pour 2 arrivées . Ça sent la nationale !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

ClémentKlic

Messagepar ClémentKlic » 18 juin 2016, 22:24

chico a écrit :
Meme pas sur qu'on se mantienne en L2.
J'espère qu'en fin de semaine, tous ceux qui ont rabaché ça, encore et encore, viendront s'excuser d'avoir colporté de telles choses ici...

Messagepar DAN59 » 18 juin 2016, 22:30

Je pense que les optimistes viendront dans quelques semaines crier leur colère à la vue du recrutement !!!! ⚡️⚡️⚡️

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 juin 2016, 22:33

DAN59 a écrit :Tout à fait d accord . A ce jour 8 départs pour 2 arrivées . Ça sent la nationale !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
c'est pas comme ci il restait 2 mois et 10 jours de mercato :hehe:
sinon, vu qu'apparemment on a une équipe de national, peux tu nous faire le point sur les effectifs de Tours, Bourg en bresse, brest, valenciennes, Orléans, Amiens ou Ajaccio? A ce jour bien sûr...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2016, 22:36

passons d'abord la dncg, ensuite on verra, ensuite on verra si on pourra gagner 30 match :o