j'apprecie les bons joueurs voila toutAuxerrois89580 a écrit :Tu le sous-entend fortement, enfin bref...dudka89 a écrit :oh punaise tu commences a me gaver avec boucher toi , boucher je l'ai vu en l1 et pendant les matchs amicaux et j'ai jamais dit qu'il était nul , juste que lembet devait etre titulaire et qu'on avait pas besoin de recruter un numéro 1 ou alors un mec au dessus de lembet !!!!!!Auxerrois89580 a écrit :Donc, il rate un match mais il ne faut pas lui tomber dessus, mais lorsqu'il en réussi un, il faut lui ériger une statue, par contre Boucher non, ah d'accord...
et tu me retrouvera le post ou j'ai dit qu'il fallait lui faire une statue , j'ai toujours juger un joueur sur plusieurs matchs !!!!!!! c'est pour ca que je m'abstiens de donner mon avis sur des joueurs comme lenogue boto ou jobava que je connais pas bien
Pour la statue, je grossis le trait, mais je ne sais pas comment alors tu peux apprécier Ndong, loin d'être bon à chaque fois qu'il joue mais bon, tu devrais vraiment relire tes posts parce que vraiment tu te contredis, les jugements sur un match, tu es fort la dessus.
oui oui je suis fort la dessus pourtant tout me donne raison a chaque fois , bizarre non ?