[Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Messagepar aja x21 » 21 juin 2016, 11:37

Ca sent le bras de fer, je pense que la nouvelle offre de ce jour fera l'affaire , on a besoin de liquidité et de garantie avant le passage après demain à la DNCG.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 11:42

tainio44 a écrit :
alex80800 a écrit :Faut que Cotret soit ferme quitte meme à faire une rallonge salariale mais faut le garder
Maxfly va nous dire qu'il faut le laisser partir avant qu'il nous fasse une berthier :mrgreen:

non, il y a un vrai probleme sur la «valeur» du joueur.

malheureusement, l'aja a surpayer le tfc, le club se retrouve ainsi bloqué...

mais je vais encore passer pour un mechant...a cause de son profil, boucher ne vaudra jamais des millions un gardien comme ochoa a eu ce probleme en europe.

Messagepar JP-Mignot » 21 juin 2016, 11:49

On sera gagnant quoiqu'il arrive je vois pas le problème. Cotret a l'air de faire ce qu'il faut pour une fois. Soit Boucher reste et on s'assure un très bon gardien, soit il part et on fait du bénéfice. Encore heureux qu'il le laisse pas partir a la première offre alors qu'il est sous contrat.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 11:51

le benefice sera minime JP.

Boucher, on aurait pu l'avoir pour 0 + prime de perf ou % de revente.

malheureusement, le club est bloqué par les conditions du rachat de contrat de boucher....on va avoir du mal à trouver un club qui nous offre 3 me pour un gardien, aussi bon soit il.

Messagepar AJA28 » 21 juin 2016, 11:52

Maxfly a écrit :
tainio44 a écrit :
alex80800 a écrit :Faut que Cotret soit ferme quitte meme à faire une rallonge salariale mais faut le garder
Maxfly va nous dire qu'il faut le laisser partir avant qu'il nous fasse une berthier :mrgreen:

non, il y a un vrai probleme sur la «valeur» du joueur.

malheureusement, l'aja a surpayer le tfc, le club se retrouve ainsi bloqué...

mais je vais encore passer pour un mechant...a cause de son profil, boucher ne vaudra jamais des millions un gardien comme ochoa a eu ce probleme en europe.
Boucher peut faire une carrière honnête en Ligue 1 : Jérémie Janot mesurait 1m76 et ça ne l'a pas empêché d'être un bon gardien de L1 sur plusieurs saisons.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 11:53

et janot n'a jamais fait de transfert «payant»...( sans compter que lui était vraiment mauvais et surcoté )

Messagepar AJA28 » 21 juin 2016, 11:56

Maxfly a écrit :et janot n'a jamais fait de transfert «payant»...( sans compter que lui était vraiment mauvais et surcoté )
Comment veux-tu qu'un joueur fasse un transfert payant lorsqu'il reste 16 ans dans son club?
J'aimerai bien en voir des joueurs mauvais avec 445 matchs de ligue 1 au compteur..

Jibé

Messagepar Jibé » 21 juin 2016, 11:58

aja x21 a écrit :Ca sent le bras de fer, je pense que la nouvelle offre de ce jour fera l'affaire , on a besoin de liquidité et de garantie avant le passage après demain à la DNCG.
Non le passage DNCG ne nécessite pas un transfert de Boucher. Par contre oui si la direction peut faire une opération financière gagnante sur Boucher...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2016, 12:06

cyrel a écrit :En cas de départ de boucher, ce que je ne souhaite pas, il y a thebaux du Paris fc.
Thebaux, bof
J'aime bien Pouplin à Nice, qui est bloqué par Cardinale et Hassen et Nice cherche en plus un autre gardien.
Sinon, il y a Florent Chaigneau qui est en fin de contrat à Lorient, gardien expérimenté qui a eu surtout un rôle de doublure mais qui n'a jamais déçu lors de ces apparitions.
Ou sinon, voir un prêt, voir ce que deviens par exemple Yohan Thuram qui joue peu en Belgique, Maignan, la doublure d'Enyama, voir tenter Petric qui ne joue pas à Angers.
Il peut y avoir des solutions bien que la perte de Boucher serait un coup dur sportif, mais doit on on retenir un joueur contre son gré...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:07

saint etienne a essayer de s'en debarrasser pendant des années...il a réalisé bcp de match...mais parmi eux, bcp de mauvais.
c'était gardien «rigolo» qui cherchait d'avantage la photo que l'arret.

d'ailleurs boucher a gommé ce defaut cette saison, avec un travail sur l'efficacité et regularité.

Messagepar tequila » 21 juin 2016, 12:07

Boucher a été acquis par l'AJA après du TFC 500 000 euros. Quoi qu'il advienne de l'offre de Nancy, l'AJA fait donc, au pire, une opération blanche. Le club ne s'est donc pas fourvoyé sur ce transfert, d'autant que la saison de notre gardien fût très bonne.
Un bénéfice doit pouvoir toutefois être tiré en cas de départ et Boucher peut, et doit, le comprendre (après tout l'AJA ne l'a t-elle pas dans une certaine mesure relancé ?) Par contre, un autre gardien sera dans ce cas nécessaire voire indispensable.

Messagepar Auxerrois89580 » 21 juin 2016, 12:08

Je sais pas si Nancy peut se permettre un transfert a plus d'un million, somme que Cotret doit vouloir comme minimum.

Messagepar tequila » 21 juin 2016, 12:10

Auxerrois89580 a écrit :Je sais pas si Nancy peut se permettre un transfert a plus d'un million, somme que Cotret doit vouloir comme minimum.
Pourquoi plus d'un million ? Un million serait déjà, pour un gardien de Ligue 2, une très belle somme.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:11

tequila a écrit :Boucher a été acquis par l'AJA après du TFC 500 000 euros. Quoi qu'il advienne de l'offre de Nancy, l'AJA fait donc, au pire, une opération blanche.
quand tu achetes 500k un joueur dont la valeur est 0 et que tu te retrouves avec une offre a 500k alors que tu l'as relancé....
sans compter les diverses primes, bon salaires....( et nous sommes donc loin de l'operation blanche )
Dernière modification par Maxfly le 21 juin 2016, 12:18, modifié 1 fois.

Messagepar Auxerrois89580 » 21 juin 2016, 12:16

tequila a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Je sais pas si Nancy peut se permettre un transfert a plus d'un million, somme que Cotret doit vouloir comme minimum.
Pourquoi plus d'un million ? Un million serait déjà, pour un gardien de Ligue 2, une très belle somme.
Selon moi, Cotret a mis 500 k, et vu la saison de Boucher, il me semble normal de ne pas vouloir le relâcher pour la même somme, il a 24 ans, donc normal pour moi que l'offre soit refuser.

Messagepar Auxerrois02 » 21 juin 2016, 12:19

L'AJA doit tout faire pour garder Boucher. Cotret doit prouver au groupe qu'on a de l'ambition et qu'on ne lâchera pas un joueur qui sort d'une telle saison. Il faut discuter avec Zacharie et lui glisser une clause libératoire en fin de saison en cas de non montée. On a besoin de lui.

Messagepar cahuete03 » 21 juin 2016, 12:22

je pense que c est la stratégie : cotret va jouer la dessus en promettant de le transférer fin de saison si pas de montée.

pour le faire céder une meilleure offre de nancy ou le clash mais l image pour le groupe serait dur à encaisser.

Jibé

Messagepar Jibé » 21 juin 2016, 12:26

L'aja l'a payé 500 000 mais yavait il d'autres clubs qui auraient mis 200 ou 300 par exemple ? L'avoir a 0 me paraît utopique.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:28

il était completement grillé boucher, et le tfc voulait s'en debarrasser.

aller okser

Messagepar Genuinely » 21 juin 2016, 12:29

D'après Cotret on ne l'a pas payé 500k, d'ailleurs... :0