Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
vous parlez pour vous tequila ?
si j'étais vraiment salaud, je balancerais le chiffre exact, mais pour info, on est entre 550 et 600k ( sans parler des diverses primes à reverser à chacun )
si j'étais vraiment salaud, je balancerais le chiffre exact, mais pour info, on est entre 550 et 600k ( sans parler des diverses primes à reverser à chacun )
- Gérard Bourgoin
Ça fait taire quoi ?tequila a écrit :Et pour faire taire, une fois pour toutes, ceux qui prétendent savoir (mais qui ne savent pas) :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/563540
Et sinon Jacob est toujours Gaucher ?
- Gérard Bourgoin
Sources ?Maxfly a écrit :vous parlez pour vous tequila ?
Il évolue dans le couloir gauche, oui. Comme N'Tep par exemple.Mrmatt58 a écrit :Ça fait taire quoi ?tequila a écrit :Et pour faire taire, une fois pour toutes, ceux qui prétendent savoir (mais qui ne savent pas) :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/563540
Et sinon Jacob est toujours Gaucher ?
- Gérard Bourgoin
Mais pas pour autant qu'il est gaucher.
On peut évoluer à gauche et etre droitier.
La source ?
Le dossier avec les comptes de cette année.
Djej peut surement retrouver ça.
La source ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Les comptes que l'on a sont les comptes de la saison 2013-2014 et non 2015-2016 pas encore clôturée.Mrmatt58 a écrit :Mais pas pour autant qu'il est gaucher.
La source ?
Je n'ai pour ma part aucune info sur ce montant.
- Gérard Bourgoin
Je cite N'Tep pour exemple et ai précisé hier, pour clore le débat, que ces deux joueurs (Jacob et N'Tep) sont des "faux pied". Et ni N'Tep, ni Jacob d'ailleurs n'était pas, non plus, maladroits du pied gauche.Mrmatt58 a écrit :Mais pas pour autant qu'il est gaucher.
La source ?
Quand aux sources je les réclame bien entendu à Maxfly. Pour ma part, je fourni la source (L'Equipe) D'autres n'en prennent pas la peine. Mais sans doute est-elle peu fiable pour lui. Alors à qui se fier ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je joue couloir gauche, et je ne suis pas gaucher pourtant, enfin breftequila a écrit :Il évolue dans le couloir gauche, oui. Comme N'Tep par exemple.Mrmatt58 a écrit : Et sinon Jacob est toujours Gaucher ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tequila a écrit : Quand aux sources je les réclame bien entendu à Maxfly. Pour ma part, je fourni la source (L'Equipe) D'autres n'en prennent pas la peine. Mais sans doute est-elle peu fiable pour lui. Alors à qui se fier ?
les vrais sources fiables, sont rarement disponibles dans le domaine public.
ça fait plus d'un an que j'ecris ici que l'on a surpayé le transfert et que ça nous posera soucis en cas de revente.
si vous voulez les sources, il faudra encore attendre pour que ça sorte en «public». mais vous avez le droit de considerer comme fiable l'equipe.
pour ma part, des qu'il est question de transfert, je ne fais aucune confiance aux medias, et aux declarations des clubs.
on a par exemple les cas de neymar et bale....
- Corentin Martins
C'est le jeu des transferts , si Nancy veut pas mettre le prix ben ils auront pas de bon goal pour la L1 , à eux de voir.
On a déjà "donné" Baby l'an dernier aux Belges et Cotret a bien compris qu'un joueur à qui il reste plus d'un an de contrat il se monnaye ou il reste dans l'effectif.
Je ne vais pas entrer dans le débat stérile de la valeur de Boucher , débat qui est secondaire et qu'on peut avoir pour chaque transfert payant de chaque joueur , la seule chose que je remarque c'estque si on l'avait eu gratuit il serait aujourd'hui à Nancy pour 500k et on aurait plus de goal (enfin pas si sur car Lenogue a prouvé qu'il assurait quand il a eu sa chance).
Là l'avoir payé 500k nous permet soit de faire doubler le prix pour récupérer la somme initiale , soit de le garder.
Il y a donc un % de chances plus important qu'il reste du fait de l'avoir acheté , et ça me convient car c'était quand mème notre meilleur joueur de la saison dernière avec Courtet.
On a déjà "donné" Baby l'an dernier aux Belges et Cotret a bien compris qu'un joueur à qui il reste plus d'un an de contrat il se monnaye ou il reste dans l'effectif.
Je ne vais pas entrer dans le débat stérile de la valeur de Boucher , débat qui est secondaire et qu'on peut avoir pour chaque transfert payant de chaque joueur , la seule chose que je remarque c'estque si on l'avait eu gratuit il serait aujourd'hui à Nancy pour 500k et on aurait plus de goal (enfin pas si sur car Lenogue a prouvé qu'il assurait quand il a eu sa chance).
Là l'avoir payé 500k nous permet soit de faire doubler le prix pour récupérer la somme initiale , soit de le garder.
Il y a donc un % de chances plus important qu'il reste du fait de l'avoir acheté , et ça me convient car c'était quand mème notre meilleur joueur de la saison dernière avec Courtet.
- Andrzej Szarmach
Un article de l'YR sur le cas Boucher :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 69878.html
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 69878.html
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Encore ces histoires de centimètres !?ChristopheQc a écrit :Allez une petite augmentation et ça va passer
- Jubal
Faut à tout prix qu'on garde Zacharie même si on doit revoir son salaire à la hausse.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
lion90 a écrit :Encore ces histoires de centimètres !?ChristopheQc a écrit :Allez une petite augmentation et ça va passer
- Djibril Cissé
il a deja le plus gros salaire du club , entre les amendes payé pour vannuchi et l'argent pour la résiliation de contrat ca nous laisse moins de marge financierementDjib90 a écrit :Faut à tout prix qu'on garde Zacharie même si on doit revoir son salaire à la hausse.
- Jubal
certes mais sans gardien performant tu ne peux pas avoir d'ambition...à la Direction de décider...dudka89 a écrit :il a deja le plus gros salaire du club , entre les amendes payé pour vannuchi et l'argent pour la résiliation de contrat ca nous laisse moins de marge financierementDjib90 a écrit :Faut à tout prix qu'on garde Zacharie même si on doit revoir son salaire à la hausse.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et allez un jeton dans le Juke-box de la part de dudka, même là tu arrives encore à faire un lien avec Vannuchi, c'est affolant d'être obnubilé par cette personne et de presque tout ramener à lui.dudka89 a écrit :il a deja le plus gros salaire du club , entre les amendes payé pour vannuchi et l'argent pour la résiliation de contrat ca nous laisse moins de marge financierementDjib90 a écrit :Faut à tout prix qu'on garde Zacharie même si on doit revoir son salaire à la hausse.
- Fabien Cool
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
JLV a dû lui piquer sa copine, je ne vois que ça...Ron33 a écrit :Et allez un jeton dans le Juke-box de la part de dudka, même là tu arrives encore à faire un lien avec Vannuchi, c'est affolant d'être obnubilé par cette personne et de presque tout ramener à lui.dudka89 a écrit :il a deja le plus gros salaire du club , entre les amendes payé pour vannuchi et l'argent pour la résiliation de contrat ca nous laisse moins de marge financierementDjib90 a écrit :Faut à tout prix qu'on garde Zacharie même si on doit revoir son salaire à la hausse.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pire, il a souiller son club de foot, c'est impardonnable.