Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2016] Groupe F : Portugal, Autriche, Islande, Hongrie
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Euro 2016] Groupe F : Portugal, Autriche, Islande, Hongrie
Vraiment pas en réussite ce soir le meilleur joueur du monde.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quel manque de réussite pour le Portugal comme contre l'Islande en fait, dominer de la sorte et ne pas l'emporter ça doit donner la rage. Je pense que le Portugal se qualifiera quand même mais dans le cas contraire ils pourraient s'en mordre les doigts.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
calamiteux ronaldo encore une fois, il en devient ridicule.
son raté sur le peno était tellement evident....
son raté sur le peno était tellement evident....
-
C'est le groupe le plus faible de cet euro. Il reste une journée au Portugal pour espérer une qualification. L'Islande et la Hongrie font office de bonnes surprises
-
Si Portugal Hongrie fait 1-1 et Islande Autriche 0-0 (ou 2-2 et 1-1), comment on départage le 2e et le 3e ? Classement UEFA ?
Dans ce cas en plus le 3e serait éliminé il me semble.
Dans ce cas en plus le 3e serait éliminé il me semble.
-
Article 18 Egalité de points et qualification pour les matches à élimination directe de la phase finale
18.01 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement:
a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les
équipes concernées;
b. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées;
c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées;
d. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent;
e. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
f. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
g. comportement en termes de fair-play dans la phase finale, comme défini
à l'annexe C.5.1;
h. position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir l'annexe B.1.2.b).
18.02 Si deux équipes ayant le même nombre de points et le même nombre de buts marqués et encaissés se rencontrent dans leur dernier match de groupe et qu’elles sont toujours à égalité à la fin de ce match, leur classement final est déterminé par des tirs au but du point de réparation (voir l'alinéa 19.02 à l'alinéa 19.04), à condition qu'aucune autre équipe du groupe n'ait le même nombre de points à l’issue de tous les matches de groupe. Si plus de deux équipes ont le même nombre de points, les critères indiqués à l'alinéa 18.01 s’appliquent.
18.03 Les quatre meilleurs troisièmes sont déterminés sur la base des critères suivants, appliqués dans l'ordre indiqué aux matches de groupe de la phase finale:
a. plus grand nombre de points obtenus;
b. meilleure différence de buts;
c. plus grand nombre de buts marqués;
d. comportement en termes de fair-play dans la phase finale, comme défini
à l'annexe C.5.1;
e. position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir l'annexe B.1.2.b).
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf
18.01 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement:
a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les
équipes concernées;
b. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées;
c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées;
d. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent;
e. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
f. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
g. comportement en termes de fair-play dans la phase finale, comme défini
à l'annexe C.5.1;
h. position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir l'annexe B.1.2.b).
18.02 Si deux équipes ayant le même nombre de points et le même nombre de buts marqués et encaissés se rencontrent dans leur dernier match de groupe et qu’elles sont toujours à égalité à la fin de ce match, leur classement final est déterminé par des tirs au but du point de réparation (voir l'alinéa 19.02 à l'alinéa 19.04), à condition qu'aucune autre équipe du groupe n'ait le même nombre de points à l’issue de tous les matches de groupe. Si plus de deux équipes ont le même nombre de points, les critères indiqués à l'alinéa 18.01 s’appliquent.
18.03 Les quatre meilleurs troisièmes sont déterminés sur la base des critères suivants, appliqués dans l'ordre indiqué aux matches de groupe de la phase finale:
a. plus grand nombre de points obtenus;
b. meilleure différence de buts;
c. plus grand nombre de buts marqués;
d. comportement en termes de fair-play dans la phase finale, comme défini
à l'annexe C.5.1;
e. position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir l'annexe B.1.2.b).
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Donc dans ce cas de figure, ce seraient les carton jaunes et rouge qui départageraient le Portugal et l'Islande.
Actuellement, avantage net pour le Portugal (2 jaune contre 5 pour les vikings).
Actuellement, avantage net pour le Portugal (2 jaune contre 5 pour les vikings).
-
Ah ok merci.
Marrant cette règle de procéder à des tirs au but en match 3 si on est toujours parfaitement à égalité avec l'adversaire au classement après un match nul.
Marrant cette règle de procéder à des tirs au but en match 3 si on est toujours parfaitement à égalité avec l'adversaire au classement après un match nul.
-
McCaw - 148 caps
La Hongrie ouvre le score. Quelle frappe !
-
pascal25 a écrit :La Hongrie ouvre le score. Quelle frappe !
et là ça se complique sérieusement pour la bande de CR7 car je les trouve dominés physiquement
-
McCaw - 148 caps
L'Islande mène 1-0 face à l'Autriche.
-
aller okser
pitoyable CR7 qui tire tous les coup francs même aux endroits les plus improbables
-
McCaw - 148 caps
Effectivement, ça confine au ridicule.Genuinely a écrit :pitoyable CR7 qui tire tous les coup francs même aux endroits les plus improbables
-
Question: si le Portugal en met un 2ème, quelle équipe a pris le plus de cartons? Le Portugal ou l'Islande?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
pascal25 a écrit :Effectivement, ça confine au ridicule.Genuinely a écrit :pitoyable CR7 qui tire tous les coup francs même aux endroits les plus improbables
peut etre une reconversion dans le rugby ou le foot us

Je vois pas beaucoup de commentaires sur la passe décisive de CR7 qui troue la moitié de l'équipe Hongroise , enfin en mème temps je cherche de l'objectivité là ou je n'ai aucune chance d'en trouver donc passons.
Sinon il me semble avoir lu que l'Islande avait déjà pas mal de cartons donc a priori + que le Portugal.
Belle 2ème mi-temps en vue , j'espère qu'il y aura de l'intensité et du suspense.
Sinon il me semble avoir lu que l'Islande avait déjà pas mal de cartons donc a priori + que le Portugal.
Belle 2ème mi-temps en vue , j'espère qu'il y aura de l'intensité et du suspense.
et le buuuuuuuuuuutt pour la Hongrie sur coup franc
d'entrée de jeu les portuguais renvoyés dans les cordes
d'entrée de jeu les portuguais renvoyés dans les cordes
-
et le buuuuuuuuuuuut magnifique de CR7
2.2
2.2