[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar tainio44 » 22 juin 2016, 17:38

Maxfly a écrit :je n'ai pas reponse a tout, correa a simplement fait de pedretti son meneur de jeu, en organisant son equipe en fonction de ses qualités et limites.

vannuchi n'a pas les meme principes de jeu, on peut le regretter, peut etre, ( et pas le meme effectif ) on a vu ce qu'il c'est passé avec diaw, kilic, qui toute proportion gardé, ont ce profil de «meneur».
la premiere qualité que recherche vannuchi, c'est le litre de sueur, pas la qualité technique ou la justesse dans le jeu.

quand on parle de pirlo, ce n'est pas pour rien.
N'avait, de toute façon se style de débat concerne Ajaccio maintenant :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 17:47

je n'ai pas ecris qu'il était mauvais dundee, mais décris son style de jeu.

tu sais bien que le public auxerrois veut son labeur, et sifflait deja pedretti quand il se contentait de son role d'organisateur ( quand sa pubalgie le faisait trop souffrir deja chez nous )

sa qualité technique, sa lecture du jeu, meme a 50 ans, il l'aura toujours pedretti.

correa a été un entraineur assez intelligent pour s'appuyer sur les qualités de pedretti ( non, je ne parle pas de notre ancien coach), comme il s'appuie sur celles de Hadji dalé puyo bennasser....

c'est le meme debat que pour mathis, si tu as des joueurs autour qui ont le volume de jeu, et qui vont compenser, tu peux le prendre.
mais si tu demandes a mathis de refaire du mathis 2003.... :nonon:

Messagepar Meuric » 22 juin 2016, 17:50

D'accord avec Maxfly pour Tacalfred : joueur très apprécié au stade de Reims car il a longtemps tenu la baraque dans les mauvais moments en Ligue 2, mais ces 18 derniers mois, il a été très en difficulté, en terme de vitesse, d'anticipation voire de relance sur certains buts gag. Ce n'est d'après moi plus la valeur sûre qu'il pouvait être il y a quelques années.

Messagepar guillermo » 22 juin 2016, 17:50

Maxfly a écrit : tu sais bien que le public auxerrois veut son labeur, et sifflait deja pedretti quand il se contentait de son role d'organisateur ( quand sa pubalgie le faisait trop souffrir deja chez nous )
Ah bon?
Ca a quand même pas du arriver souvent je pense honnêtement. C'était le meilleur de l'équipe.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juin 2016, 17:52

Maxfly a écrit : c'est le meme debat que pour mathis, si tu as des joueurs autour qui ont le volume de jeu, et qui vont compenser, tu peux le prendre.
mais si tu demandes a mathis de refaire du mathis 2003.... :nonon:
que Mathis fasse du Mathis 2014-2015 ou 2015-2016 et ce sera déjà formidable pour l'AJA de L2 de 2016-2017.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 17:57

il n'a pas toujours été au «top» pendant ses 5 saisons, il a eu des vrais grosse periode de moins bien a cause de sa pubalgie ( d'ailleurs faudra suivre ça pour vincent ou lefebvre ? qui a été mis au repos plusieurs fois )

Jibé

Messagepar Jibé » 22 juin 2016, 20:07

Et pourtant Maxfly, à l'époque (2 juin 2015), ton propos n'avait aucun rapport à Vanucchi et son style de jeu...
Maxfly a écrit :bonne retraite benoit.
Maxfly a écrit :pedretti traine surtout des adducteurs en souffrance depuis plusieurs saisons

comme pour le djib, le corp dit stop.
Maxfly a écrit : entre pedretti et cissé, qui est le plus inapte aujourd'hui. :-|
Mais non, mais non, tu n'as pas réponse à tout. D'ailleurs je suis persuadé (ou pas) que tu n'auras pas de réponse à tes propres quotes. :mrgreen:

Tacalfred, tout comme Mathis, même à leur âge, moi je prends. En L2 ça doit suffire.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 20:18

Tu sais, ce n'est pas moi, loin d’Ajaccio, qui decrete que pedretti est cuit, pas pour rien que sochaux et auxerre notamment n'ont pas donné suite.

correa a fait un pari, et s'est adapaté aux limites physique de pedretti, son pari a reussi, comme l'aja avait reussi le pari puygrenier la premiere saison.
chapeau correa, mais les paris, ça ne fonctionne pas à tout les coups Jibé.

tu peux faire le pari que tacalfred, qui n'a quasi pas joué depuis fevrier, se sera refait une santé physique, comme puygrenier l'avait fait, mais tu prend un risque.
ce risque en vaut il le coup, ou peux tu avoir un autre joueur a la place ?

autant pedretti, meme diminuer physiquement, apporte une vrai plus value dans la qualité de passe, et coup de pied arrété.

mais tacalfred ?

Messagepar Flash » 22 juin 2016, 20:19

En DC droitier, ça va être compliqué de trouver la perle rare. Pour Tacalfred, je suis mitigé, d'autant que je ne pense pas qu'il fasse la paire parfaite avec Fournier. Mais bon, il faudra bien trouver et j'ose espérer une bonne surprise ...

Sinon, je suis toujours pour la venue de Mollet ! :langue3:

Messagepar AD94AJA » 22 juin 2016, 20:31

Si vous parlez de tacalfred c'est que vous avez du nouveau,no?

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 juin 2016, 20:34

Tacalfred est quand même bien cramoisi... Et ça jamais été un foudre de guerre non plus.

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 juin 2016, 20:37

Le Milan a écrit :Tacalfred est quand même bien cramoisi... Et ça jamais été un foudre de guerre non plus.
:super:

Messagepar djej » 22 juin 2016, 20:50

Il était pas annoncé à Niort de toute façon Tacalfred?

Messagepar AD94AJA » 22 juin 2016, 20:57

Chavaria est libre mais je ne sais pas s'il peut jouer sur un côté

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 21:01

c'est plus un courtet bis, bon volume de jeu

Messagepar papy robert » 22 juin 2016, 21:13

Le Milan a écrit :Tacalfred est quand même bien cramoisi... Et ça jamais été un foudre de guerre non plus.
C'est surtout ça le vrai problème. Son âge importe peu s'il a la santé. En revanche il n'a jamais été franchement intéressant. A la différence de Mathis.

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2016, 21:28

Je propose loic nestor de valenciennes joueur d'expérience défenseur central droitier ou cedric avinel

Messagepar djej » 22 juin 2016, 21:44

Bof...

En fonction des problèmes financiers de l'AC Ajaccio, y aura peut être un bon coup a faire par rapport à la charnière centrale.

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2016, 21:46

Tu penses à qui djej ?

Messagepar romeo » 22 juin 2016, 21:50

Sinon en défenseur central droit d'expérience, on pourrait se pencher sur le cas de Maxime Brillault qui est en fin de contrat à Brest.

Je ne sais pas trop où il en est car il a très peu joué à Brest cette saison. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à expliquer ça car il sortait de plusieurs bonnes saisons à Orléans où il était capitaine.

Toutes les fois où je l'ai vu jouer il a été bon! Et il ne doit pas coûter une blinde en salaire. Loin de là...