Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 21:31

c'est une autre vrai question, en dehors de ntep, l'aja a tres mal géré les transferts, finissant par brader son joueur pour s'en débarrasser.
on a berthier dernierement.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 21 juin 2016, 21:33

Maxfly a écrit :c'est une autre vrai question, en dehors de ntep, l'aja a tres mal géré les transferts, finissant par brader son joueur pour s'en débarrasser.
on a berthier dernierement.
bradé ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 21:34

castelleto, haller, berthier...

faut savoir vendre au bon moment, c'est le modele economique du club, faut pas esperer faire des ntep tout les ans.

Jibé

Messagepar Jibé » 21 juin 2016, 21:39

Donc la réponse à ma question est "aucun" ?

Messagepar gattusoroger » 21 juin 2016, 22:24

les points positif sont que boucher n a pas l intention d' aller au clash et que nancy n a pas l air d avoir les moyens financier pour faire une offre superieure..rousselet nous prend pour des c... a 500000 euros.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 21 juin 2016, 22:28

a ce prix la, l'affaire est réglée, et c tant mieux

Messagepar fgtw » 21 juin 2016, 23:25

sinon pour le garder va falloir donner + de 40 K /mois alors ???? et jacob est droitier de naissance, son pied gauche il l'a travaillé ...

ysl

Messagepar ysl » 22 juin 2016, 06:03

surtout , ne pas perdre cet excellent gardien qu'est boucher.ce serait une énorme erreur.
boucher doit etre la rampe de lancement pour cette nouvelle équipe de la.j.a ;)
sans tres bon gardien , rien n'est possible.
remember: sceja , bats , martini, charbonnier.
remember : sorin. :snif:
boucher( qui pour moi fait plutot partie de la premier catégorie) va confirmer son excellente saison et encadrer les jeunes et nous propulser vers
le haut du tableau, c'est ce que j'espere en tous les cas.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 22 juin 2016, 09:57

ysl a écrit :boucher doit etre la rampe de lancement pour cette nouvelle équipe de la.j.a ;)
sans tres bon gardien , rien n'est possible.
remember: sceja , bats , martini, charbonnier.
remember : sorin. :snif:
Je suis pas un grand fan de Sorin mais désolé ton raisonnement ne vaut pas un pichet de cidre !

On a été en ligue des champions avec Sorin, il avait même fait un très bon match retour contre le Zenith, participant activement à la qualification.

Messagepar Mrmatt58 » 22 juin 2016, 10:17

Sorin est un honnête gardien pas un bon gardien

Messagepar AJAIX » 23 juin 2016, 15:33

Personnellement je classe Sorin dans la catégorie des pires gardiens de l'aja...
Apres il est vrai que le niveau est tres élevé entre Bats, Charbonnier, Martini, Boucher.

Messagepar King Canto » 23 juin 2016, 15:49

En même temps on entendait déjà à l'époque que Cool était le pire gardien... Et malgré son record on peut pas dire que ce ca soit très bien fini à l'aja.

Moi Sorin j'aime bien le personnage. Une vrai capacité de travail. On peut pas lui enlever sa grosse saison et la ldc. Le reste il a alterné le bon et le moins bon, mais finalement il aura sûrement fait une meilleure carrière que R. Riou qui était plus talentueux.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 juin 2016, 17:33

AJAIX a écrit :Personnellement je classe Sorin dans la catégorie des pires gardiens de l'aja...
Apres il est vrai que le niveau est tres élevé entre Bats, Charbonnier, Martini, Boucher.
J'aime beaucoup Boucher, mais le mettre au niveau des "grands gardiens de l'AJA", aux cotés de Bats, Martini et Charbonnier, c'est un poil abusé selon moi.

A la limite qu'on puisse le comparer à Fabien, et encore, on est en L2, Boucher a été élu meilleur gardien de L2, mais n'a pas réussi en L1 (même si les circonstances, j'en conviens, ne plaident pas en sa faveur).
Et dire que Sorin est le pire gardien de l'AJA, c'est rude, il a fait une grosse saison quand même, il avait du talent, par contre, psychologiquement, quand ça allait mal il n'a pas réussi à se ressaisir.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2016, 17:36

c'est un peu le contraire pour sorin, il n'avait pas bcp de qualité naturelle, mais un gros gros mental.

Messagepar DADA » 23 juin 2016, 17:38

Sorin avait surtout la muraille de Chine devant lui, ça aide

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 juin 2016, 17:42

Maxfly a écrit :c'est un peu le contraire pour sorin, il n'avait pas bcp de qualité naturelle, mais un gros gros mental.
Sorin ? Un gros mental ? Tu es plus expert que moi, donc je ne vais pas te contredire, mais ce n'est pas le souvenir que j'en ai, même lui le disait qu'il avait besoin de remonter la pente, il avait même un coach mental il me semble

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2016, 17:45

non, je ne suis pas plus expert que toi ;) , mais lorsque sorin a eu son pic de forme, mentalement, il était tres solide, meme si il avait le mur d'adrien devant lui.

il le travaillait en plus justement, c'est ce qui avait fait sa force.

ça plus le travail lui a permis de faire carrière, et pourtant, ce n'était vraiment pas le plus doué.

Messagepar forza » 23 juin 2016, 17:46

donc buffon n'est pas un bon gardien sous prétexte qu'il a chiellini, barzagli et bonucci devant lui ?
comme cool qui nous en a fait plus d'une de cagade à ses débuts, sorin a mis 2 ans avec de trouver ses marques... et avec la confiance en plus d'avoir bien bossé, il a été un bon gardien de ce club, ni plus ni moins
comme boucher sur sa saison passée et que, j'espère, ne sera pas bradé par les dirigeants

mais si tout le monde y trouve son compte à savoir nancy pour un recrutement de qualité et prometteur, le joueur pour un projet d'avenir en L1, et l'aja pour avoir réalisé une plus-value nécessaire à sa pérennité financière alors feu...
mais s'il y en a qui soit lésé, alors conservons-le

la question est désormais de savoir quelle est la valeur marchande d'un gardien prometteur de L2 mais non nommé dans les 4 gardiens de la saison à qui il reste quelques années de contrat...
j'ai envie de penser qu'aux alentours de 1,5/2M avec un bonus de revente, ça me paraît cohérent

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2016, 18:42

non, sorin n'est pas un bon gardien, car dans toute sa carriere il n'a fait que 18 bons mois. tout simplement.

c'est un gardien moyen, d'ailleurs fernandez avait recruté riou.

il est tout de meme meilleur que janot, sans soucis, mais pas «bon» pour autant

Messagepar gattusoroger » 23 juin 2016, 18:58

donc janot lui aurait fait combien de bon mois sur les 16 ans titulaire a sainte ? que tu n'aimes pas janot c'est ton avis mais ne dis pas que sorin est meilleur ...