Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar potatotohs » 09 oct. 2012, 17:28

dudka89 a écrit :
potatotohs a écrit :
Le Milan a écrit :Ah oui ? Alors je t'écoutes...

Je vois même pas comment on peut oser comparer Boly à N'Koulou, m'enfin peut-être que j'ai besoin de lunettes (**** j'en ai déjà). :mrgreen:
Je les ai pas comparé. J'ai dis que AVANT d'être arrivé à Marseille, Nkoulou avait surement assez prouvé pour 3.5M qu'il a coûté.

Par contre Boly, 2M, ça me semble justement un peu light dans cet ordre de grandeur.
Ah bon , bah il vaut combien pour toi le grand Willy Boly ? ce joueur aux portes de l'équipe de France , joueur toujours motivé , qu'a tellement prouvé en l1 que sur le plan international , un joueur qu'à la tête sur les épaules et une mentalité irréprochable
Est-ce que j'ai dis tout ça ? Non.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 09 oct. 2012, 17:28

potatotohs a écrit :
Le Milan a écrit :L'état du marché n'est pas le même.
Et tu as bien comparé le N'Koulou avant Marseille avec le Boly actuel... avant de critiquer le niveau de jeu actuel de N'Koulou, bref...

Sincèrement tu t'attends à quoi pour un jeune défenseur central dans une équipe qui a été relégué, qui n'a qu'une saison pleine en L1 (sans éclats) et qui n'est pas l'un des meilleurs jeune à son poste en plus de son caractère de cochon ?
C'est exact. Donc je confirme : Le niveau de Boly actuellement est équivalent au niveau de Nkoulou à Monaco.

Aujourd'hui, Nkoulou est bien meilleur, mais il est est irrégulier, je persiste
ah bon t'avais suivi Monaco à cette époque pour pouvoir comparer ?

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 09 oct. 2012, 17:30

dudka89 a écrit :
potatotohs a écrit :
Le Milan a écrit :L'état du marché n'est pas le même.
Et tu as bien comparé le N'Koulou avant Marseille avec le Boly actuel... avant de critiquer le niveau de jeu actuel de N'Koulou, bref...

Sincèrement tu t'attends à quoi pour un jeune défenseur central dans une équipe qui a été relégué, qui n'a qu'une saison pleine en L1 (sans éclats) et qui n'est pas l'un des meilleurs jeune à son poste en plus de son caractère de cochon ?
C'est exact. Donc je confirme : Le niveau de Boly actuellement est équivalent au niveau de Nkoulou à Monaco.

Aujourd'hui, Nkoulou est bien meilleur, mais il est est irrégulier, je persiste
ah bon t'avais suivi Monaco à cette époque pour pouvoir comparer ?
Je te mentirais si je te disais que j'avais vu beaucoup de matchs de Monaco, mais sur ce que j'ai vu c'était soit le grand soleil soit le triste ciel nuageux en ce qui le concerne.

Circonstance atténuante : C'est pas le reste de l'équipe qui allait rattraper tout ça...

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 oct. 2012, 18:07

Boly a fait exactement la même saison l'année dernière. Il est lui aussi irrégulier en manquant pas mal de chose à cause d'un manque de concentration. N'Koulou avait déjà beaucoup de match en L1 avec un statut international.

Jubal

Messagepar Lanceor » 10 oct. 2012, 00:02

Boly est sec....et à en juger par son attitude la saison dernière, possède le QI d'une huitre...à vendre au plus vite tant qu'on peut en tirer quelque chose.

Pas mon type de défenseur le Willy.....y en a pas mal des comme lui, des Verlaat ou Blanc y en avait très peu, on a eu la chance de les voir passer au club. Ceci étant dit ça ne se fait plus trop d'ailleurs ce genre de joueur, c'est bien dommage.

Pierre Deblock

Messagepar scarscream » 10 oct. 2012, 12:26

Vu le niveau de jeu de Coulibaly et Ebanega, plus la blessure de longue durée de Calvet je nous vois mal nous séparer de Boly avant cet hiver voir même l'été prochain. Jullien a montré de belle chose mais il reste quand même assez tendre pour être associé avec Coulibaly dans une charnière à 2.
Même si il n'est pas incroyable cette saison Boly reste notre meilleur défenseur central pour le moment.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 10 oct. 2012, 14:52

scarscream a écrit :Vu le niveau de jeu de Coulibaly et Ebanega, plus la blessure de longue durée de Calvet je nous vois mal nous séparer de Boly avant cet hiver voir même l'été prochain. Jullien a montré de belle chose mais il reste quand même assez tendre pour être associé avec Coulibaly dans une charnière à 2.
Même si il n'est pas incroyable cette saison Boly reste notre meilleur défenseur central pour le moment.
+1 sans compte la CAN, une défense Clavet Jullien, ça aura de gueule ....dans 2 ou 3ans.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 10 oct. 2012, 14:54

Ludo1909 a écrit :
scarscream a écrit :Vu le niveau de jeu de Coulibaly et Ebanega, plus la blessure de longue durée de Calvet je nous vois mal nous séparer de Boly avant cet hiver voir même l'été prochain. Jullien a montré de belle chose mais il reste quand même assez tendre pour être associé avec Coulibaly dans une charnière à 2.
+1 sans compte la CAN, une défense Clavet Jullien, ça aura de gueule ....dans 2 ou 3ans.
Pour la CAN, Ebanega sera peut-être même pas qualifié...

Pierre Deblock

Messagepar scarscream » 10 oct. 2012, 14:55

Ludo1909 a écrit :
Ah oui il y a la CAN en plus, j'avais complètement oublié! Ouai ça serait vraiment du suicide de se séparer de Boly avant l'été prochain donc.

Pierre Deblock

Messagepar scarscream » 10 oct. 2012, 14:57

potatotohs a écrit :
Ludo1909 a écrit :
Ouai enfin Ebanega excuse moi mais en défense centrale ce n'est vraiment pas ça.. Un défenseur central d'1m70... Qui en plus ne relance pas bien.. Niveau CFA au mieux, alors quand tu rajoutes son physique de mouche..

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 10 oct. 2012, 15:08

Il a eu de bonnes performances en défense centrale. Notamment contre Dijon.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 11 oct. 2012, 01:43

Ludo1909 a écrit :
scarscream a écrit :
Ouai enfin Ebanega excuse moi mais en défense centrale ce n'est vraiment pas ça.. Un défenseur central d'1m70... Qui en plus ne relance pas bien.. Niveau CFA au mieux, alors quand tu rajoutes son physique de mouche..
c'est quoi le rapport avec la taille ? contre Guinguamp avec 3 grandes tiges on en prend 4 sur des ballons aériens , contre Le Havre battu sur corner à chaque fois aussi
en relance c'est sur que Jullien est bon on l'a vu contre Istres ou on a failli se prendre 2 ou 3 buts à cause de ses relances et cet aprèm ou contre Troyes ou il a été nul
Et Boly est répute pour faire des belles relances ? ;)
et comment tu peux affirmer qu'il à le niveau CFA ou mieux
heuresement qu'il était pas titu contre Guingamps et contre Le Havre sinon vous auriez dit , ouais il est trop petit pour les ballons aériens etc.. fallait mettre Boly ou Jullien bah on a bien vu le résultat ;)

Jubal

Messagepar remAJA » 11 oct. 2012, 17:09

Arrêtons de mettre nos espoirs sur Calvet, par exemple, s'il est vraiment bon, il partira, et comme il est bon il va partir!

D'ailleurs c'est ce que je lui souhaite...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2012, 17:25

on a un peu le meme soucis partout en france avec la generation de joueurs, et en particuliers des defenseurs axiaux, on voit arriver des joueurs de 2 metres, très physique, mais a l'intelligences defensive quasi nulle..., et ce n'est pas limité a l'aja....

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 12 oct. 2012, 10:55

remAJA a écrit :Arrêtons de mettre nos espoirs sur Calvet, par exemple, s'il est vraiment bon, il partira, et comme il est bon il va partir!

D'ailleurs c'est ce que je lui souhaite...
il est régional et vraiment fan de l'AJA... je pense qu'il pourrait se dire (si il joue... biensur) que se serait bien pour lui, sa carrière et l'AJA de faire 2ans en titulaire à l'AJA et 1 ou 2 années supplémentaires avec l'AJA si elle remonte en L1 ! :merci:

après partir pour un autre club, faudra encore s'imposer car pour l'instant personne ne le prendra pour être titulaire ! :-|

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 12 oct. 2012, 13:00

c'est clair faut pas croire qu'un club prendra Calvet pour jouer titulaire ...

même un Florian Lejeune, excellent en L2 a joué 13 minutes à Villareal ...
s'il veut une carrière digne de ce nom, qu'il s'impose déjà à l'aja ...

Jubal

Messagepar remAJA » 15 oct. 2012, 13:45

C'est clair qu'il est encore très jeune, et cette saison 'ne compte pas' avec cette blessure , à part s'il revient au moment de la CAN et qu'il arrive à se faire de la place en l'absence de Coulibaly, mais Jullien et Ebanega seront devant je pense.
Bref, la saison prochaine, Boly s'en ira (souhait personnel), ainsi que Coulibaly (hypothèse de fin de carrière), donc la charnière centrale pourrait ressembler à Jullien-Ebanega. Je pense que Raphael pourrait prendre la place à Ebanega, et ce dernier dépannerait en latéral.

Toujours est-il que si le club reste dans ce flou artistique au niveau administration (entraineur, président et tout ce qui s'en suit), pas sûr que l'AJA soit le club idéal pour préparer sa carrière pro....
Et je peux vous dire que ça me fait mal d'écrire ça!

Jubal

Messagepar GuillyUK » 15 oct. 2012, 19:18

C'est pour ça que je suis content de voir Alain aussi bien réussir à Lorient.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 15 oct. 2012, 23:18

Je vois aucune raison de faire passer Ebanega devant Calvet.

Faut pas être Mourinho pour comprendre que Ebanega aura énormément de mal à s'imposer un jour en défense central, et techniquement il est loin d'avoir le bagage pour être latéral.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 16 oct. 2012, 01:47

et pourquoi il passerait pas devant ?

et je vois pas pourquoi il aurait du mal à s'imposer en défense central, il est ptet petit mais lui il les prends les ballons de la tête hein et il traine pas une charette derriere lui , on a bien vu jullien a l'oeuvre contre guimguan ou contre le havre et tout récemment contre la terrible équipe d'epinal