[Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
Sorin n'avait pas de mental et aucun talent pour moi, c'est "juste" un gros bosseur qui a envie de très bien faire à tous les instants
-
En dessous de 1.5 M€ ou 2 M€ je vois pas l'intérêt de le vendre. Si on l'a acheté 700 000, son prix a au moins doublé donc 1.5 M€ minimum
surtout que si on veut le remplacer faudra prendre michel de nimes qui vaut 2 M€ lol donc aucun intérêt surtout que c'est un manque de respect que de lui proposer le banc de touche
surtout que si on veut le remplacer faudra prendre michel de nimes qui vaut 2 M€ lol donc aucun intérêt surtout que c'est un manque de respect que de lui proposer le banc de touche
-
Pas d'intérêt à le vendre ?
- respirer financièrement
- ne pas conserver un joueur contre sa volonté après avoir manqué l'objectif commun
- respecter sa parole (boucher vient car le club "veut monter en L1") et ça c'est un signe fort envoyé à tous les joueurs et tous les agents (car il ne faut l'oublier mais tout se sait dans le football et tout le monde se parle)
- montrer aux autres espoirs de L1 que venir se relancer à Auxerre c'est un choix intelligent
Si on peut faire "grimper" les enchères, tant mieux pour nous.
Mais je pense que trouver le bon montant, le bon seuil qui correspond à la valeur de Boucher (en sachant que le championnat de L2 est très faible au niveau de la valeur des joueurs et des transactions qui en découlent), c'est rendre service à tout le monde.
La bonne idée si Boucher croît au projet du club et du nouveau coach, ça peut être de convenir d'un deal à ajouter à son contrat. Si on "refuse" 2 millions de nancy (par exemple) cette année, ce sera le montant de sa clause libératoire en cas de non montée avec Auxerre à l'issue de la saison.
Si Boucher se plaît à l'AJA, le garçon n'est pas un tricheur pour volontairement laisser échapper une montée pour pouvoir se barrer (n'est pas sammy traoré ou delvin n'dinga qui veut). Donc ça peut être un bon deal.
Si le joueur veut partir impérativement, alors la solution intelligente dans le cas de ce dossier est, selon moi, d'être ouvert à la discussion pour trouver le bon montant qui conviendra à tout le monde.
- respirer financièrement
- ne pas conserver un joueur contre sa volonté après avoir manqué l'objectif commun
- respecter sa parole (boucher vient car le club "veut monter en L1") et ça c'est un signe fort envoyé à tous les joueurs et tous les agents (car il ne faut l'oublier mais tout se sait dans le football et tout le monde se parle)
- montrer aux autres espoirs de L1 que venir se relancer à Auxerre c'est un choix intelligent
Si on peut faire "grimper" les enchères, tant mieux pour nous.
Mais je pense que trouver le bon montant, le bon seuil qui correspond à la valeur de Boucher (en sachant que le championnat de L2 est très faible au niveau de la valeur des joueurs et des transactions qui en découlent), c'est rendre service à tout le monde.
La bonne idée si Boucher croît au projet du club et du nouveau coach, ça peut être de convenir d'un deal à ajouter à son contrat. Si on "refuse" 2 millions de nancy (par exemple) cette année, ce sera le montant de sa clause libératoire en cas de non montée avec Auxerre à l'issue de la saison.
Si Boucher se plaît à l'AJA, le garçon n'est pas un tricheur pour volontairement laisser échapper une montée pour pouvoir se barrer (n'est pas sammy traoré ou delvin n'dinga qui veut). Donc ça peut être un bon deal.
Si le joueur veut partir impérativement, alors la solution intelligente dans le cas de ce dossier est, selon moi, d'être ouvert à la discussion pour trouver le bon montant qui conviendra à tout le monde.
-
Et son "prix" n'a pas été de 700 000 quand il est venu. Et il n'y a aucune règle qui dit que son prix a doublé...
T'imagines Andy Caroll valoir 84 millions d'euros ?
T'imagines Andy Caroll valoir 84 millions d'euros ?
À 2 millions, je pense que Cotret est prêt à l'emmener directement à Nancy.
Pour le moment, Nancy aurait proposé 4 fois moins, logique qu'il soit plus retissant.
Pour le moment, Nancy aurait proposé 4 fois moins, logique qu'il soit plus retissant.
-
En meme temps, ca m'etonnerait que quelqu'un mette ne serait-ce que 1 million pour Boucher. Si Nancy propose 0.5, on ne doit pas etre tres loin du prix du marche pour un bon goal de L2.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54032
chico a écrit :En meme temps, ca m'etonnerait que quelqu'un mette ne serait-ce que 1 million pour Boucher. Si Nancy propose 0.5, on ne doit pas etre tres loin du prix du marche pour un bon goal de L2.
oui, c'est bien tout le probleme....
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ben alors… il va rester chez nous, voilà tout. Dans le fond c'est pas un problème.Maxfly a écrit :chico a écrit :En meme temps, ca m'etonnerait que quelqu'un mette ne serait-ce que 1 million pour Boucher. Si Nancy propose 0.5, on ne doit pas etre tres loin du prix du marche pour un bon goal de L2.
oui, c'est bien tout le probleme....

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54032
c'est a dire que l'on a deja eu le cas, et le club en a subi les consequences.
tout depend du «projet» qui a été vendu a boucher.
tout depend du «projet» qui a été vendu a boucher.
-
Franchement aujourd'hui les gens n'ont plus de respect, peut-être qu'on lui a dit on va monté, on compte sur toi, etc. Mais bon le mec vient alors qu'il est au fond du trou, personne ne veut de lui, on le relance et la première chose qu'il veut c'est partir, belle mentalité, après va t-il aller jusqu'au clash...
-
En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Lembet ?auxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
Bon, ok, je sors.
Halldorssonauxerroisenforce a écrit :En dessous d'1 million il ne doit y avoir aucune négociation. En plus je met au défi quiconque de me citer un gardien capable de le remplacer...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il ne reste plus qu'à attendre de voir l'évolution et franchement si Nancy met la somme demandée par Cotret, Boucher quittera l'aja et ce sera normal car le football est comme ça. Boucher espérait retrouver la Ligue 1 avec l'aja et il a dû vite comprendre que le club n'avait malheureusement pas les moyens de monter en Ligue 1, ça on ne peut pas lui en vouloir d'aller voir plus haut. Par contre si ce club veut vraiment Boucher il faudra qu'il donne la somme que l'aja attend.
Voilà , on a peut ètre aussi un peu survendu le projet L1 à Boucher (mème si on était pas si loin que ça , surtout en prenant en compte l'erreur de casting Diarra ,la mauvaise saison de Puyg et tout le reste qui a animé de manière négative la saison) , mais en mème temps on lui a fait confiance avec un long contrat à un moment ou pas grand monde voulait de lui.Ron33 a écrit :Il ne reste plus qu'à attendre de voir l'évolution et franchement si Nancy met la somme demandée par Cotret, Boucher quittera l'aja et ce sera normal car le football est comme ça.
Lui au pire il pouvait insister pour avoir un contrat que d'1 ans si il voulait uniquement se relancer pour aller voir ailleurs après.
Là il signe 3 ans , il s'assure le salaire sur la durée du contrat donc il sait qu'en échange il reste au minimum jusqu'à 1 an de la fin de son contrat si y'a pas d'offres vraiment interessante avant.
-
Sinon il y avait elana de disponible mais trop tard il a signé au gazelec qui continue à se faire une équipe énorme et bourrée d'expérience en fait une meilleure équipe que ce qu'il avait en ligue 1 cette année
Après si on peut faire 1 million de surplus en transférant boucher pourquoi pas mais uniquement si une autre piste potable existe pour le remplacer. Mais le message serait pas forcément positif et celà aussi pour courtet qui pourrait avoir lui aussi envie de quitter le navire
Après si on peut faire 1 million de surplus en transférant boucher pourquoi pas mais uniquement si une autre piste potable existe pour le remplacer. Mais le message serait pas forcément positif et celà aussi pour courtet qui pourrait avoir lui aussi envie de quitter le navire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que Courtet du moins pour le moment n'a pas émis le souhait de quitter l'aja, il y a juste eu un article où il dit qu'il faudra que l'aja s'arme plus en vue de la prochaine saison.
auxerroisenforce a écrit : ...Elana.... au gazelec qui continue à se faire une équipe énorme et bourrée d'expérience en fait une meilleure équipe que ce qu'il avait en ligue 1 cette année

Allez Boucher reste avec nous la L1 sera plus belle depuis Auxerre (en tout cas c'est Ron qui avait dit ça je crois mais sur le forum de Nancy Boucher a l'air inaccessible pour eux)
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Faut pas s'enflammer non plus, Boucher n'a jamais dit qu'il voulait partir à tout prix, au contraire (voir cet article). Aujourd'hui, il est auxerrois, selon ses propres mots.Auxerrois89580 a écrit :Franchement aujourd'hui les gens n'ont plus de respect, peut-être qu'on lui a dit on va monté, on compte sur toi, etc. Mais bon le mec vient alors qu'il est au fond du trou, personne ne veut de lui, on le relance et la première chose qu'il veut c'est partir, belle mentalité, après va t-il aller jusqu'au clash...
Et s'il venait à partir, c'est que le challenge nancéien lui plait, mais aussi que l'offre de l'ASNL convient à la direction, autrement dit que tout le monde est gagnant. Dans ce cas, le départ serait dans l'ordre des choses, tout simplement.
-
Aprés c'est pour cela que je dis va t-il aller jusqu'au clash, mais c'est possible qu'il se dirige vers le clash dans quelques jours après l'avoir jouer diplomatiquement.