Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Grégoire Lefebvre au FC Fleury 91 (N1)
-
★★
Re: [Joueur] Milieu : Grégoire Lefebvre
"Ce n'est pas mon truc" de jouer latéral, c'est pas grave le coach a décidé...
Ca doit pas être trop son truc l'écoute à notre Vannuchi...
Ca doit pas être trop son truc l'écoute à notre Vannuchi...
Pourquoi faire des polémiques là où il n'y en a pas ?
Au contraire, c'était son truc de jouer quand le milieu était bouché. Même en latéral droit, comme Segbefia à l'époque, ce poste permet de muscler ton jeu en individuel, et en percussion.
Ceux qui pleurait quand Ribéry voulait jouer à gauche...
Au contraire, c'était son truc de jouer quand le milieu était bouché. Même en latéral droit, comme Segbefia à l'époque, ce poste permet de muscler ton jeu en individuel, et en percussion.
Ceux qui pleurait quand Ribéry voulait jouer à gauche...
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui et juste en dessous il doit y avoir une certaine Emilie ou Noemie ou qui sais je qui cherche un plan de carrière sympa.DADA a écrit :Vu sur Facebook
Grégoire aurait envie de changer d'air
-
-
Le président doit être ferme autant pour lui que pour Boucher. C'est un super joueur dont on aura besoin cette saison. Il faut se renforcer et conserver nos meilleurs éléments.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je suis d'accord mais visiblement pour certains il pourra être remplacé et il n'aurait peut-être pas sa place la saison prochaine. Je veux bien mais on pourra en reparler lorsqu'on verra par exemple Kilic à la place de Lefebvre je sens qu'on risque de bien déchanter enfin selon mon point de vue.
-
Conserver un joueur contre son gré n'a jamais constitué une excellente affaire. Les exemples à l'AJA (et ailleurs) ne manquent pas. Je me souviens notamment de N'dinga que voulait la ""crapule" de Aulas (pour une somme affolante mais dont on a jamais su si elle était exacte ?) Le refus de la Direction de l'époque avait valu une saison suivante plus que médiocre de la part du joueur. Ne reproduisons pas les mêmes erreurs et assurons nous préalablement que Lefebvre ait l'esprit totalement tourné vers l'AJA en cas de rétention.
-
J'aime beaucoup ce joueur et franchement s'il part c'est une grosse perte. Il ne faut pas oublier que la saison dernière il n'était pas étranger aux performances de notre milieu en formant un axe complémentaire avec Seck. Si on recrute un joueur physique chose que j’espère il nous faudra ce joueur un peu chien fou pour former une bonne complémentarité et c'est pas Kilic même si j'aime bien ce joueur quand il se met à se battre sur tous les ballons ou encore Konate qui est plus un perforateur doté d'une bonne frappe de balle qui le remplaceront.
-
C'est dans ce secteur de jeu (milieu relayeur/milieu offensif) que l'AJA possède le plus de ressources. Outre Konaté et Kilic cités plus haut auxquels on peut adjoindre Mabiala, les plus grands espoirs du club évoluent également dans cette zone de jeu (Goujon et, bien sûr, les très jeunes que sont Samba et Diallo) Lefebvre a peut être senti que la concurrence se ferait vive et à souhaité dans ces conditions "changer d'air" tout simplement.
-
Ron33 a écrit :Je suis d'accord mais visiblement pour certains il pourra être remplacé et il n'aurait peut-être pas sa place la saison prochaine. Je veux bien mais on pourra en reparler lorsqu'on verra par exemple Kilic à la place de Lefebvre je sens qu'on risque de bien déchanter enfin selon mon point de vue.
La tu me fais plaisir Ron

Si Lefebvre part je rejoins définitivement le clan des sceptiques pour la saison à venir

-
peut etre que le nouveau coach ne compte pas sur lui ? entre konate kilic + tous les jeunes surtout si on joue a 2 au milieu sachant qu'un poste serait acquis pour la recrue
en tout cas s'il veut partir autant le laisser partir s'il n'a plus la tete ici , c'est un joueur qui a besoin d'etre a 100% dans tous les domaines pour bien s'exprimer
en tout cas s'il veut partir autant le laisser partir s'il n'a plus la tete ici , c'est un joueur qui a besoin d'etre a 100% dans tous les domaines pour bien s'exprimer
Bien d'accord , si il a plus la tète à l'AJA , si il se met pas dans les meilleures conditions ou que nous on le met pas dans les meilleures conditions alors son avenir n'est surement plus à l'AJA.dudka89 a écrit :c'est un joueur qui a besoin d'etre a 100% dans tous les domaines pour bien s'exprimer
Faudra voir si la rumeur est fondée et comment ça évolue.
-
je l ai toujours trouvé très moyen en latéral et il montre ses limites à ce poste. au milieu en revanche on sent le potentiel et il a déja pas mal progressé.
avant de penser à voir ailleurs il faudrait déja songer à s imposer dans son club.
avant de penser à voir ailleurs il faudrait déja songer à s imposer dans son club.
-
AJA Forever
Il est sous contrat donc déjà il faut voir si il y a des offres ce que je doute fort. Je ne vois pas un club de ligue 2 payé son transfert. Encore moins un club de ligue 1 !!
-
C'est parce que Mathis arrive. Il sait qu'il ne va pas jouer beaucoup.
-
AUXERRE
Pas de nouvelles tout court. On ne sait même pas si l'équipe est arrivée à la Bresse....verlaatboy a écrit :Pas de nouvelles pour Mathis

-
-