Je le sens vraiment mal le 8e de la France demain. Je suis pourtant naturellement optimiste mais l'Eire est vraiment l'adversaire que je voulais éviter.
Déjà j'ai un souvenir terrible du match retour de barrage en 2009, non pas à cause du dénouement car j'ai jamais compris le malaise autour de la main d'Henry, mais surtout parce qu'on était tous pétrifié de la tournure qu'avait pris le match, joueur comme spectateur ...
Si on ajoute la popularité des supporter Irlandais et les critiques de la presse étrangère sur l'équipe de France, j'ai vraiment peur de la défaite, et surtout de la joie unanime que cela susciterait dans le monde entier, hormis pour nous pauvre Français.
J’espère que la peur du fiasco, car ce serait un vrai fiasco en pour l'équipe de France de se faire sortir par l'Eire après 3 matchs très moyens en poule, ne va pas tétaniser les joueurs français comme en 2009.
Autant j'étais très optimiste à l'idée de jouer contre les nord Irlandais, autant là je le sens pas bien. J'éspère que ces bleus vont me faire mentir, et puis on va profiter de la baraka de DD