Ron33 a écrit :YoyoAJA89 a écrit :Quand le coach cite tes 2 concurrents au milieu comme les bons jeunes à potentiel (Konaté et Kilic en l'occurence) et que le club cherche un milieu de terrain d'expérience à installer en titulaire, tu comprends vite que tu n'es pas la priorité du club et que tu ne seras pas titulaire.
Certes mais je préférerais quand même conserver Lefebvre que Kilic qui n'a pas le niveau Ligue 2 du moins pour moi, et il a eu assez de temps pour le prouver. Lefebvre lui a déjà fait ses preuves et est pour moi un élément qu'il faudrait conserver plutôt que Kilic. Enfin si le choix de Moldovan et de privilégier Kilic nous verrons bien si c'est la meilleure solution.
Sauf que... Avec Moldovan, il va falloir aux joueurs un minimum de technique, chose que n'a pas lefevre, il a sa "grinta", mais kilic, en technique pure, il n'y a pas photo... Après, je ne dis pas que c'est mieux, simplement que Moldovan va favoriser les joeurs tehnique, j'ai ma petite idée de la tactique qu'il va essayer d'adopter, et, crois-moi, si j'ai raison, il va falloir que certains jouent juste.
Et à l'heure actuelle, Kilic est sans doute le plus doué techniquement.