- News:
- Quart de finale
Jeudi 30/06 - 21h - Marseille
Portugal
Pologne
Vendredi 01/07 - 21h - Lille
Pays de Galles
Belgique
Samedi 02/07 - 21h - Bordeaux
Allemagne
Italie
Dimanche 03/07 - 21h - Saint-Denis
France
Angleterre
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2016] Quart de finale
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Euro 2016] Quart de finale
Robert Lewandowski peut-être incertain contre le Portugal. Il s'est fracturé un métatarse contre la Suisse. .
Son absence serait un vrai coup dur pour la Pologne.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Euro 2016] Quart de finale
Vous aurez droit en milieu de semaine a un topic pour chaque quart de finale, préparez vos avis et analyse pour être au top 

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
En même temps, pour ce qu'il a fait jusque-là, présent ou pas, ça changerait pas grand chose...pascal25 a écrit :Robert Lewandowski peut-être incertain contre le Portugal. Il s'est fracturé un métatarse contre la Suisse. .
Une vrai déception, l'Euro de Robert...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Mettrais bien une piécette sur la Pologne...
Et je pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite l'Italie...
Quant à la France, son plus grand rival, c'est elle-même !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Idem pour moi. La Pologne ne manque pas d'arguments et avec ce qu'a montré le Portugal depuis le début de cet Euro, pourquoi pas ?Jod a écrit :Mettrais bien une piécette sur la Pologne...
Effectivement, la France qui ne bénéficie pas du parcours le plus compliqué doit se défaire de la pression pour pouvoir tenir une rencontre entière. L'Islande, comme hier soir face à l'Angleterre, viendra sans pression et jouera sans crainte.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6930
Ce serait une des plus belles mascarades de ces dernières années si le Portugal se qualifiait pour les demies. Ils n'ont absolument rien montré en phases de poule, ils ont attendus la 117ème minute de leur huitième pour cadrer un tir (et marquer par la même occasion). Heureusement que CR7 est là pour tenir la baraque, sinon ce serait le néant total.
Donc, tout comme Jod, je mettrais bien un petit quelque chose sur la Pologne.
L'Allemagne devra être très solide contre l'Italie, pour les sortir. Mais la défense teutonne tient bien la baraque pour le moment. Je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Galles - Belgique : le quart le plus indécis pour moi. Les Belges sont ultra-favoris mais les Gallois joueront leur va-tout je pense, ils n'auront rien à perdre.
Quant à la France, bah elle devra bien rentrer dans son match. La défense devra être irréprochable, Koscielny devra s'affirmer en tant que patron avec à ses côtés Umtiti (car c'est lui qui semble tenir la corde pour remplacer Rami).
Évidemment, j'y crois à fond, normal.
En demies, je vois donc :
Pologne - Belgique
Allemagne - France
Donc, tout comme Jod, je mettrais bien un petit quelque chose sur la Pologne.
L'Allemagne devra être très solide contre l'Italie, pour les sortir. Mais la défense teutonne tient bien la baraque pour le moment. Je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Galles - Belgique : le quart le plus indécis pour moi. Les Belges sont ultra-favoris mais les Gallois joueront leur va-tout je pense, ils n'auront rien à perdre.
Quant à la France, bah elle devra bien rentrer dans son match. La défense devra être irréprochable, Koscielny devra s'affirmer en tant que patron avec à ses côtés Umtiti (car c'est lui qui semble tenir la corde pour remplacer Rami).
Évidemment, j'y crois à fond, normal.
En demies, je vois donc :
Pologne - Belgique
Allemagne - France
-
On pourrait avoir une finale 100% noir-rouge-jaune... 
Un duel entre les horizontaux et les verticaux, en quelque sorte...

Un duel entre les horizontaux et les verticaux, en quelque sorte...
-
Allemagne - Italie .... ça devrait être LE match de l'Euro. La finale avant l'heure.
Pour moi les 2 meilleures équipes de la compétitions, même si sur un match tout est possible.
Je vois l'Italie gagner. Leur défense m'impressionne plus que celle de l'Allemagne et c'est là que ça va se jouer. Bon OK... Neuer...
Pour moi les 2 meilleures équipes de la compétitions, même si sur un match tout est possible.
Je vois l'Italie gagner. Leur défense m'impressionne plus que celle de l'Allemagne et c'est là que ça va se jouer. Bon OK... Neuer...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Peut il y avoir encore des surprises ?
La pologne peut elle sortir le Portugal ? Les Gallois envoyer la Belgique aux tirs aux buts ? L'italie battre le champion du monde Allemand ?
La pologne peut elle sortir le Portugal ? Les Gallois envoyer la Belgique aux tirs aux buts ? L'italie battre le champion du monde Allemand ?
-
Une belle finale Pays De Galles-France avec une victoire de nos Francais
Tout est possible selon moi car chaque équipe peut bien jouer ou déjouer.
On peut se retrouver avec des Gallois ou des Islandais en feu pendant que les Français ou les Portugais mettront pas un pied devant.
Italie-Allemagne ça peut à la fois ètre vite plié pour l'un comme pour l'autre comme ça peut se finir entre Neuer et Buffon aux tab.
Pas mal de surprises pour le moment dans cet euro , plus on avance et moins il y en aura mais c'est encore largement possible.
On peut se retrouver avec des Gallois ou des Islandais en feu pendant que les Français ou les Portugais mettront pas un pied devant.
Italie-Allemagne ça peut à la fois ètre vite plié pour l'un comme pour l'autre comme ça peut se finir entre Neuer et Buffon aux tab.
Pas mal de surprises pour le moment dans cet euro , plus on avance et moins il y en aura mais c'est encore largement possible.
-
aller okser
Les gallois avaient déjà battu les belges y a pas si longtemps que ça, et il n'y avait pas eu photo... Si les gallois ne font pas l'erreur des hongrois, c'est à dire de ne pas prendre de but trop tôt de le match et du coup de s'exposer aux contres assassins des belges, y a moyen de faire douter ces derniers. Et pas qu'un peu, la Belgique, c'est une équipe qui peut perdre ses moyens techniquement et mentalement face à un bloc solide par manque de patience. Et derrière, ça ne respire pas non plus la sérénité, avec ou sans Vermaelen d'ailleurs.
-
Y'aurais match alors avec une une équipe qui risque d'arriver en 1/2 en ayant joué la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, l'Eire et l'Islande, le tout sans avoir maîtrisé réellement aucun match...Maestro a écrit :Ce serait une des plus belles mascarades de ces dernières années si le Portugal se qualifiait pour les demies.
-
ex Rosicky93
le problème de la belgique c'est qu'il ne donne pas l'impression d'être soudé entre eux. sur le terrain ça se bat pas pour le voisin
Et l'apothéose dans tout ça c'est hazard / De Bruyne.
Je connais pas les histoires internes de sélections mais il suffit de regarder un match de la belgique pour comprendre que l'entente n'est pas fameuse. Je trouve leur attitude limite scandaleuse. J'ai été choqué notamment sur un de leur match ou hazard trouve l'espace pour partir au but sur un contre et de bruyne préfère la mettre à un joueur enfermé sur le côté et l'action d'après la même dans le sens inverse (tout ça à 0-0 hein)... Si c'est vraiment du à un problème perso entre les 2 ils ne sont pas digne d'une sélection c'est 2 la
C'était mon coup de gueule contre la belgique ! qu'ils sortent et vite !
un p'tit billet sur les gallois 2 buts d'écart et on en parle plus
Et l'apothéose dans tout ça c'est hazard / De Bruyne.
Je connais pas les histoires internes de sélections mais il suffit de regarder un match de la belgique pour comprendre que l'entente n'est pas fameuse. Je trouve leur attitude limite scandaleuse. J'ai été choqué notamment sur un de leur match ou hazard trouve l'espace pour partir au but sur un contre et de bruyne préfère la mettre à un joueur enfermé sur le côté et l'action d'après la même dans le sens inverse (tout ça à 0-0 hein)... Si c'est vraiment du à un problème perso entre les 2 ils ne sont pas digne d'une sélection c'est 2 la
C'était mon coup de gueule contre la belgique ! qu'ils sortent et vite !
un p'tit billet sur les gallois 2 buts d'écart et on en parle plus

-
ex Rosicky93
Sauf qu'on les a gagné nos match et qu'on fini premier de poule quand le portugal est en quart après une 3ème place et encore 0 victoires...CR7 a écrit :Y'aurais match alors avec une une équipe qui risque d'arriver en 1/2 en ayant joué la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, l'Eire et l'Islande, le tout sans avoir maîtrisé réellement aucun match...Maestro a écrit :Ce serait une des plus belles mascarades de ces dernières années si le Portugal se qualifiait pour les demies.
non il n'y a pas match

-
Mais le Portugal a sorti une équipe qui beaucoup voyaient les écraser, un vrai outsider et le favori de sa partie de tableau
Et à l'inverse de la France, ne joue pas à domicile et ne figurait pas parmi les 3,4 favoris au départ de la compétition
A une époque, je t'ai quand même connu plus attaché au contenu qu'aux chiffres bruts
Trêve de trollage et pour en revenir à la Belgique, c'est pour moi l'équipe un peu mystère de ce tournoi, j'ai du mal à saisir s'ils montent réellement en puissance ou s'ils profitent des circonstances...
Aujourd'hui, et au vu de ce qu'ont montré une nouvelle fois les italiens hier, on peut être tenté de penser qu'on a été trop dur avec eux après le premier match...
Depuis, ils ont marqué 3 buts et plus sur deux matchs, ce que personne n'a fait dans cet Euro où les rapports de force sont très équilibrés, n'ont pas pris de buts...
Après je sais pas à quel point ils ont profité de la baisse d'intensité en deuxième mi-temps des irlandais, et du coté "joueur" des hongrois qui offraient des boulevards sur les contres...
Collectivement, c'est clair que c'est pas top et perfectible, que derrière ça tangue par moment... mais en virant Fellaini, en donnant plus sa chance à Mertens, Wilmots a montré qu'il pouvait être plus réactif et moins borné qu'on le pensait...
Sauf s'ils trouvent la faille rapidement, les Gallois seront un test intéressant pour avoir un début de réponse sur la réelle force mentale de cette équipe et sur une hypothétique montée en puissance...

Et à l'inverse de la France, ne joue pas à domicile et ne figurait pas parmi les 3,4 favoris au départ de la compétition

A une époque, je t'ai quand même connu plus attaché au contenu qu'aux chiffres bruts

Trêve de trollage et pour en revenir à la Belgique, c'est pour moi l'équipe un peu mystère de ce tournoi, j'ai du mal à saisir s'ils montent réellement en puissance ou s'ils profitent des circonstances...
Aujourd'hui, et au vu de ce qu'ont montré une nouvelle fois les italiens hier, on peut être tenté de penser qu'on a été trop dur avec eux après le premier match...
Depuis, ils ont marqué 3 buts et plus sur deux matchs, ce que personne n'a fait dans cet Euro où les rapports de force sont très équilibrés, n'ont pas pris de buts...
Après je sais pas à quel point ils ont profité de la baisse d'intensité en deuxième mi-temps des irlandais, et du coté "joueur" des hongrois qui offraient des boulevards sur les contres...
Collectivement, c'est clair que c'est pas top et perfectible, que derrière ça tangue par moment... mais en virant Fellaini, en donnant plus sa chance à Mertens, Wilmots a montré qu'il pouvait être plus réactif et moins borné qu'on le pensait...
Sauf s'ils trouvent la faille rapidement, les Gallois seront un test intéressant pour avoir un début de réponse sur la réelle force mentale de cette équipe et sur une hypothétique montée en puissance...
-
Je me méfie quand même du Portugal...à un moment tout le monde les a enterrait mais y'a du talent individuel et on va arriver à des matchs où c'est ces p'tits détails qui vont faire la différence.
Et puis le Portugal a tellement souvent perdu avedc des équipes sublimes (Euro 2000, quelle équipe !!!) que peut-être une année où ça joue moins bien ça gagnera.
En face, ça sera l'Allemagne ou la France, la nouvelle hype venue d'Italie, j'y crois pas 1 seconde.....je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point cette Roja était fatigué, laide et dénué de rythme.....et pourtant il a fallu une Italie généreuse mai sj'ai bien peur que l'Italie n'est que ça à offrir...Elle a profité d'une Belgique complètement en rodage et d'une Espagne faible...et contre l'Allemagne, ça fera comme en amical, ça va exploser....je mise pas un kopeck sur l'Italie.
Et puis le Portugal a tellement souvent perdu avedc des équipes sublimes (Euro 2000, quelle équipe !!!) que peut-être une année où ça joue moins bien ça gagnera.
En face, ça sera l'Allemagne ou la France, la nouvelle hype venue d'Italie, j'y crois pas 1 seconde.....je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point cette Roja était fatigué, laide et dénué de rythme.....et pourtant il a fallu une Italie généreuse mai sj'ai bien peur que l'Italie n'est que ça à offrir...Elle a profité d'une Belgique complètement en rodage et d'une Espagne faible...et contre l'Allemagne, ça fera comme en amical, ça va exploser....je mise pas un kopeck sur l'Italie.
-
ex Rosicky93
touché !CR7 a écrit : A une époque, je t'ai quand même connu plus attaché au contenu qu'aux chiffres bruts![]()

j'ai évolué j'ai appris le chambrage depuis cette époque

Ceci dit je me méfie beaucoup de cette équipe du portugal
a l'instar de l'Italie il y a un vrai état d'esprit dans cette équipe dans les grandes compétitions même si jusque là il s'en sortent bien.