Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 28 juin 2016, 12:57

c'est toi qui change :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2016, 13:01

ah non, pour le coup, castelleto sur la phase retour, c'est bibi qui avait parlé de ses bonnes perfs là bas. ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juin 2016, 13:03

je parlais en règle général :] , concernant Castelletto, j'avoue que je n'ai pas d'avis tranché

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2016, 13:20

et bien, il semble pourtant que j'agace tjs autant :diable:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2016, 13:23

On a laissé partir Castelletto et là on pourrait le récupérer un an en prêt, je ne suis pas pour personnellement, en plus Castelletto n'a jamais démontré que c'était un défenseur solide nous coûtant déjà quelques buts par le passé.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Messagepar loulou » 28 juin 2016, 14:27

Non merci. Ne réveillons pas les fantômes. Un prêt sans OA en +.... Next !

Messagepar gaze » 28 juin 2016, 14:34

Il nous manque un défenseur central droit, mais un vrai, pas un qui a au moins une grosse saute de concentration par match.

Messagepar Kirua » 28 juin 2016, 14:45

JCC c'est plus de 50 matchs à l'AJA il a pas fait 50 erreurs qui nous ont compté un buts faut arrêté.

A vous entendre parler j'ai l'impression qu'amadou Sidibé est de retour...

Il a fait autant de bon matchs que de catastrophique

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2016, 14:50

a coté de puygrenier, castelleto est un genie depuis 18 mois.

de toute façon, il restera probablement en jupiler league ou il a fait une très bonne phase retour.

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juin 2016, 14:55

S'il a vraiment progressé de serait une bonne pioche, on aurait une charnière vraiment complémentaire.

Messagepar Kirua » 28 juin 2016, 15:01

Maxfly a écrit :de toute façon, il restera probablement en jupiler league ou il a fait une très bonne phase retour.
Je sais que en général t'es pas dans un délire optimiste max, mais compte tenu du début de mercato auquel 80/90% du forum s'accorde à dire qu'il est réussit. Il y a quand même une carte à jouer dans une discussion Moldovan/JCC non ?

Messagepar dudka89 » 28 juin 2016, 15:21

Maxfly a écrit :a coté de puygrenier, castelleto est un genie depuis 18 mois.

de toute façon, il restera probablement en jupiler league ou il a fait une très bonne phase retour.
a quel poste ?

Messagepar dudka89 » 28 juin 2016, 15:23

Kirua a écrit :JCC c'est plus de 50 matchs à l'AJA il a pas fait 50 erreurs qui nous ont compté un buts faut arrêté.

quand il a joué en défense central sous vannuchi a partir de 2014-2015 il a enchainé au moins 2 mois ou il coutait 1 but par match , comme notre divin chauve la saison derniere sauf que lui c'était toute l'année

Messagepar King Canto » 28 juin 2016, 15:32

Il y a bien mieux quand même...

Après tout dépend des modalités, si c'est gratuit ok, si c'est un prêt simple je trouve cela encore moins intéressant.

Deux questions:
_ il a signé cmb de temps la bas ?
_ est ce que Caste est meilleur et moins cher que Hountondji ?

Messagepar barbarians » 28 juin 2016, 15:33

Plutôt pour son retour, de toute façon on a besoin de recruter à ce poste autant prendre un joueur que l'on connait pas extraordinaire mais qui n’affaiblira pas l'équipe

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2016, 15:38

Kirua a écrit :
Maxfly a écrit :de toute façon, il restera probablement en jupiler league ou il a fait une très bonne phase retour.
Je sais que en général t'es pas dans un délire optimiste max, mais compte tenu du début de mercato auquel 80/90% du forum s'accorde à dire qu'il est réussit. Il y a quand même une carte à jouer dans une discussion Moldovan/JCC non ?

l'aja est en l2, alors que castelleto peut etre titulaire en jupiler league, a mouscron, à partir de là, c'est plus compliqué.

castelleto a été mis si bas ici, que ça peut en etonner qu'il soit considérer comme un bon petit potentiel en belgique.

son coach semble l'apprecier et souhaite renouveler le pret a mouscron.

Messagepar Kirua » 28 juin 2016, 16:00

dudka89 a écrit :
Kirua a écrit :JCC c'est plus de 50 matchs à l'AJA il a pas fait 50 erreurs qui nous ont compté un buts faut arrêté.

quand il a joué en défense central sous vannuchi a partir de 2014-2015 il a enchainé au moins 2 mois ou il coutait 1 but par match , comme notre divin chauve la saison derniere sauf que lui c'était toute l'année
Durant quels mois ?

Messagepar fabaja » 28 juin 2016, 16:44

Kirua a écrit :
dudka89 a écrit :

Durant quels mois ?
juin - juillet :-)

En tout il a du faire 4 conneries qui effectivement nous ont coûté des points, mais certainement moins que Puyg...

Messagepar dudka89 » 28 juin 2016, 17:02

il a fait 3-4 erreurs d'affilé et ensuite quand il a rejoué genre contre angers en milieu de saison il nous avait couté un but , mais c'est rien comparé a puygrenier mais c'est la que le coach de dh l'avait mis au banc
mais bon il avait aucune référence pour le faire progresser apres une belle saison 2013-2014 passé avec un coach qui faisait progresser les défenseurs

de toute facon castelletto sera bien mieux en belgique qu'ici

Messagepar Charles Ingalls » 28 juin 2016, 17:09

Maxfly a écrit :
Kirua a écrit :

l'aja est en l2, alors que castelleto peut etre titulaire en jupiler league, a mouscron, à partir de là, c'est plus compliqué.

castelleto a été mis si bas ici, que ça peut en etonner qu'il soit considérer comme un bon petit potentiel en belgique.

son coach semble l'apprecier et souhaite renouveler le pret a mouscron.

Ces stats en plays off sont pas exceptionnelles en tout cas, il a été balader par tout 1 match à droite, 2 au centre, 2 fois remplacent et un match absent, il a quand même du mal le petit.
Si il arrive pas à s’imposer dans l’ancienne succursale lilloise ça va être compliqué pour la suite, Mouscron c’est faible..