J'ai posté 2-3 messages sur le forum depuis un an. J'étais reparti retrouver la trace d'Omar Kossokolion90 a écrit :Ben t'étais où la patate ?
Sans succès, bien sûr
J'ai posté 2-3 messages sur le forum depuis un an. J'étais reparti retrouver la trace d'Omar Kossokolion90 a écrit :Ben t'étais où la patate ?
potatotohs a écrit :
Tu te trompes. C'est Castelletto qui veut fortement revenir à l'AJA, et pas spécialement l'AJA pour le moment...
Bonne soirée
Au-delà même de son niveau que l'on connait tous, c'est le fait qu'on récupère un joueur prêté en défense centrale qui me dérange.Maxfly a écrit :castelleto en defense centrale...on sait ce que ça vaut.....du bricolage.
Tu peux lui dire bonjour aussi, mais je l'ai fait !Maxfly a écrit :ça serait un scoop, car tout semblait reglé ou presque....meme si les play offs n'ont pas été extraordinaire pour lui....
ps, tu diras bonjours au tireur de peno nantais de ma part
Moi, la seule question que je me pose avant de me prononcer sur le bienfait d'un retour éventuel, c'est : "pourquoi il veut revenir ?"potatotohs a écrit :
Tu te trompes. C'est Castelletto qui veut fortement revenir à l'AJA, et pas spécialement l'AJA pour le moment...
Bonne soirée
euh Houtoundji n'a pratiquement fait aucune erreur chez nouspascal89 a écrit :je ne vois pas en quoi castelleto a commis plus d erreur que hountondji