[Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Lionel Mathis revient à l'AJA !

Messagepar laverdarie » 28 juin 2016, 14:04

C'était pour mettre toutes les chances de notre coté et voir aussi si vous suiviez bien...
Mais ça va, réactions rapides ! :mrgreen:

Messagepar phtr » 28 juin 2016, 14:37

Vraiment très triste pour lui.

La perspective de se faire traiter de vieille chèvre incapable de pousser un ballon et indigne de la CFA dans moins de deux mois, c'est quand même cruel.
(Heureusement qu'il ne le lira pas.)

Messagepar Rominet » 28 juin 2016, 20:39

papy robert a écrit :S'il a la charette, on le signalera, comme pour n'importe quel joueur.

On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
bien sur. Mais depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai tellement l'habitude d'entendre des "ouaiiisss il revient" et 5 matchs après, "allez dégage vieillard" (sans trop caricaturer...) qu'un peu de retenu pour le tout le monde, ça fait pas de mal.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2016, 21:01

Rominet a écrit :
papy robert a écrit :S'il a la charette, on le signalera, comme pour n'importe quel joueur.

On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
bien sur. Mais depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai tellement l'habitude d'entendre des "ouaiiisss il revient" et 5 matchs après, "allez dégage vieillard" (sans trop caricaturer...) qu'un peu de retenu pour le tout le monde, ça fait pas de mal.
Pour qui?
Parce qu'hormis Sammaritano (et encore on a attendu qu'il parte chez l'ennemi pour dire ça), je vois pas.

Y'en a pas eu des milliers des retours de joueurs en plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juin 2016, 21:25

saib, phiphi, guivarch, sammaritano...

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2016, 21:35

Saïb, Violeau, Lachuer, Guivarc'h c'était quand même dans une autre époque.

Messagepar steph21 » 28 juin 2016, 21:45

Et si on remonte encore, y'a eu Ferreri aussi. Plus récemment, y'a eu Kapo

Messagepar kimi57 » 28 juin 2016, 21:57

steph21 a écrit :Et si on remonte encore, y'a eu Ferreri aussi. Plus récemment, y'a eu Kapo
Et Lynel

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juin 2016, 22:07

baticle

Messagepar HUGO AJA 89 » 28 juin 2016, 23:48

Info France Bleu Auxerre :
Après avoir convaincu Lionel Mathis de revenir sur ça décision de prendre sa retraite, l'AJA a décidé d'en faire son capitaine pour cette saison 2016/2017 !

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2016, 23:53

Mathis devait prendre sa retraite?

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juin 2016, 23:54

kimi57 a écrit :
steph21 a écrit :Et si on remonte encore, y'a eu Ferreri aussi. Plus récemment, y'a eu Kapo
Et Lynel
Lynel, c'était pas un consensus son retour, pas comme Mathis.

Donc non, je vois personne qui est revenu récemment (moins de 10 ans) qui a été encensé avant qu'être détruit, à part le cas Sammaritano mais c'était surtout parce qu'il est allé à Dijon, c'est pas son jeu qu'on a reproché.

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2016, 00:31

:super: Welcome back Lionel :super:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire revenir Djibril en attaque :ange:

Messagepar papy robert » 29 juin 2016, 07:57

Saïb, Violeau, Lachuer, Guivarc'h ont toujours donné entière satisfaction. Ferreri aussi. Kapo un peu moins même si j'ai toujours aimé ce joueur et sa mentalité.

Kit n'a jamais, pour ma part, été un bon joueur. Son retour ne m'a donc pas déçu :)

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2016, 08:04

Kapo etait juste un de nos meilleurs joueurs lors de sa venue.

Messagepar King Canto » 29 juin 2016, 11:29

Ouais 3min dans le match, mais parfois ca fait la difference effectivement.

Messagepar Augure » 29 juin 2016, 12:58

YoyoAJA89 a écrit :Mathis devait prendre sa retraite?
ca fait 6 pages que l'on te dis qu'il est cramé... qu'il ne cours plus que 30min sous perfusion... :]

sinon, Lynel+Contout pour la L2 je signe... la L1 était peu être un poil trop haut !

Messagepar AD94AJA » 29 juin 2016, 14:29

Ravi de son retour. Garçon formé au club que j'apprécie énormément. Du haut de ses 34 ans et de ses quelque 500 matches joué il apportera son expérience et son vécu à ce groupe qui en a cruellement besoin.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 juin 2016, 16:36

papy robert a écrit :On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
Depuis le temps papy tu devrais savoir que la papier on s'en sert pour d'autre situation que le jugement de valeur.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 juin 2016, 17:34

Moi, ce qui me plait dans ce retour, en plus du fait que j'aime bien l'homme, c'est le message envoyé à Boucher et à Courtet (qui sembl(ai)ent) avoir des envies d'ailleurs, car groupe trop jeune et peu de chance de jouer la montée, là, le club leur dit : "on a entendu vos craintes, nous allons recruter des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes"

Si la mayonnaise prend vite, on peut rêver un peu...

Par contre, mon seul bémol c'est de lui donner direct le brassard, il est un leader naturel, pas besoin de ça, moi j'aurais donné le brassard à Courtet, qui est un besogneux, un râleur, qui a de l'envie à revendre, et la saison qu'il vient de faire chez nous lui vaut, à mon avis, d'être le capitaine.