Mais ça va, réactions rapides !

bien sur. Mais depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai tellement l'habitude d'entendre des "ouaiiisss il revient" et 5 matchs après, "allez dégage vieillard" (sans trop caricaturer...) qu'un peu de retenu pour le tout le monde, ça fait pas de mal.papy robert a écrit :S'il a la charette, on le signalera, comme pour n'importe quel joueur.
On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
Pour qui?Rominet a écrit :bien sur. Mais depuis le temps que je fréquente le forum, j'ai tellement l'habitude d'entendre des "ouaiiisss il revient" et 5 matchs après, "allez dégage vieillard" (sans trop caricaturer...) qu'un peu de retenu pour le tout le monde, ça fait pas de mal.papy robert a écrit :S'il a la charette, on le signalera, comme pour n'importe quel joueur.
On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?
Et Lynelsteph21 a écrit :Et si on remonte encore, y'a eu Ferreri aussi. Plus récemment, y'a eu Kapo
Lynel, c'était pas un consensus son retour, pas comme Mathis.kimi57 a écrit :Et Lynelsteph21 a écrit :Et si on remonte encore, y'a eu Ferreri aussi. Plus récemment, y'a eu Kapo
ca fait 6 pages que l'on te dis qu'il est cramé... qu'il ne cours plus que 30min sous perfusion...YoyoAJA89 a écrit :Mathis devait prendre sa retraite?
Depuis le temps papy tu devrais savoir que la papier on s'en sert pour d'autre situation que le jugement de valeur.papy robert a écrit :On est libre de penser que son retour est une excellente chose sur le papier. On verra sur le terrain. Ce sont deux choses différentes, non ?