Biensure qu'il n'ont que ça à offrir, on l'a bien vu face au suédois et irlandais d'ailleursSpanish Gabacho a écrit :Je me méfie quand même du Portugal...à un moment tout le monde les a enterrait mais y'a du talent individuel et on va arriver à des matchs où c'est ces p'tits détails qui vont faire la différence.
Et puis le Portugal a tellement souvent perdu avedc des équipes sublimes (Euro 2000, quelle équipe !!!) que peut-être une année où ça joue moins bien ça gagnera.
En face, ça sera l'Allemagne ou la France, la nouvelle hype venue d'Italie, j'y crois pas 1 seconde.....je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point cette Roja était fatigué, laide et dénué de rythme.....et pourtant il a fallu une Italie généreuse mai sj'ai bien peur que l'Italie n'est que ça à offrir...Elle a profité d'une Belgique complètement en rodage et d'une Espagne faible...et contre l'Allemagne, ça fera comme en amical, ça va exploser....je mise pas un kopeck sur l'Italie.

Je suis complètement d'accord avec toi la belgique était en rodage et l'Espagne trop faible contre l'Allemagne ce sera un autre niveau mais je n'enterrerais pas les italiens pour autant, le jeu des allemand va encore leur convenir. on aura des vrais réponses concernant ces 2 équipes impatient de voir ce match. Parce que les allemand jusque là n'ont pas affronté grand monde non plus (qu'on ne me parle pas la pologne hein