Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 30 juin 2016, 15:26

environ 8 Me ron.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 30 juin 2016, 15:34

Ron33 a écrit :L'un des meilleurs attaquants du dernier championnat de Ligue 2 la saison passée, Lys Mousset du Havre s'est engagé avec Bournemouth pour les 4 prochaines saisons. J'aimerais connaître la somme que Le Havre va récupérer mais ça risque d'être une coquette somme vu qu'en Angleterre l'argent coule à flots.
Environ 7,5 millions d'Euros ainsi que des pourcentages à la revente ;)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juin 2016, 15:50

Ah oui effectivement, comme quoi en Ligue 2 et surtout lorsque c'est un club Anglais qui recrute on peut quand même récupérer une belle somme sur un transfert de joueur. Après le joueur aussi bon et intéressant soit-il vaut-il vraiment cette somme ça c'est une autre histoire.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juin 2016, 16:32

Tu parles, des Lys il y en a bien plus en bouteille que sur un rectangle vert et en plus ils coûtent moins cher.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 juil. 2016, 12:45

Mathieu Coutadeur devrait s'engager à Laval.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2016, 18:32

[infos]Et la Ligue 2 en intégralité ? Quelques explications !

« Tous les matchs de Ligue 2 le vendredi en intégralité.« Oui, notre titre du jeudi 23 juin ne laissait pas de place au doute. La Ligue 2 allait enfin être en intégralité pour les abonnés de BeIN Sports. Vendredi 1er juillet, surprise. Ou plutôt mauvaise surprise. La programmation de la première journée de Ligue 2, le week-end du 30 juillet, ne laisse apparaître aucune retransmission de 7 des 8 rencontres en intégralité. Seule l’affiche entre Niort et Lens sera diffusée sur BeIN Sports 2.

Non, nous ne nous sommes pas basés sur une rumeur infondée. Une lettre provenant du ministère des sports circulait sur le web. Dans celle-ci, la réponse du sous-directeur de la vie fédéré et du sport de haut niveau en date du 17 juin. Dans celle-ci, une réponse sans équivoque : « Je suis heureux donc heureux de vous annoncer que suite à la renégociation des droits audiovisuels par la LFP, de 2016 à 2020, la Ligue 2 va désormais être diffusée sur BeIN Sports et Canal. Les matchs diffusés sur BeIN Spots le vendredi soir seront visibles sur l’ensemble des canaux de la chaine (BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, etc…) ce qui permettra à chaque supporter de pouvoir les regarder en intégralité.«

Restez donc à vérifie l’authenticité de cette lettre et confirmer ces informations.

Après plusieurs appels au ministère, l’auteure de cette lettre a pris la peine de confirmer, répétant à 3 reprises le mot « intégralité » et « BeIN Sports Max« . Bien entendu, nous avons pris le soin de rappeler un autre interlocuteur du ministère. Les explications de ce dernier semblaient quelque peu perturbante. « Nous nous sommes basés sur le dernier appel d’offre visible sur le site de la LFP« .

Joint par nos soins à de multiples reprises, contactée par mail également, la Ligue n’a pas encore accédé à notre requête. En attendant, la notion d’intégralité ne semble pas être la même pour tous…

http://maligue2.fr/2016/07/01/et-la-lig ... lications/[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 05 juil. 2016, 17:02

Evian en CFA ... Tout le monde n'a pas un Martel en tête.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2016, 17:30

Et par derrière on annonce que l'AC Ajaccio est relégué administrativement en national et Evian repêché dès lors en Ligue 2. Après on sait qu'Anaccio vendra bien un joueur d'ici le 11 juillet et assurera ainsi sa place en Ligue 2, il n'y a pas trop de doutes à avoir là-dessus.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 05 juil. 2016, 17:49

Je cite un autre topic :
YoyoAJA89 a écrit :beIN Sports annonce les matchs sur beIN Sports Max !
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... -2-/293350
:super:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 17:56

la moustache orduriere parti, les fans de clubs de l2 pourront enfin suivre leur match, après 3 années perdues,

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 05 juil. 2016, 18:08

Maxfly a écrit :la moustache orduriere parti, les fans de clubs de l2 pourront enfin suivre leur match, après 3 années perdues,
Voilà pourquoi on y arrive pas depuis 3 ans ! :modo:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 18:20

faut etre un esprit malade pour refuser la diffusion des match de l2 en avançant que ça concurrencera la l1.

pour notre ami le non tondu, les supporters changent de club, comme de maillot...

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 05 juil. 2016, 20:28

Enfin !
Cool !

Jubal

Messagepar mitch6 » 05 juil. 2016, 23:30

Super nouvelle

Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 06 juil. 2016, 00:18

les matchs du vendredi soir serons commenté ou sans commentateur ?

Jubal

Messagepar Autricum » 06 juil. 2016, 05:08

En plus des matchs le vendredi causé par cette chaîne, cela va certainement encore réduire l'influence des stades de ligue 2.

Et pour moi, tout ceux qui s'abonne à cette chaîne participe indirectement à la destruction de l'ambiance populaire et la désertification des stades et à toute les dérive de foot buisness.

Je conçois que pour les supporters qui ne peuvent se rendre au stade (comme moi à cause du vendredi) cela peut être une bonne nouvelle mais franchement il y'a moyen de suivre les matchs en intégralité sans devoir donner de l'argent et du crédit à ceux qui tue l'ambiance de nos stade a petit feu.

Jubal

Messagepar mitch6 » 06 juil. 2016, 08:09

Ah et tu me diras comment tu fais pour suivre le match en integralite? J ai un pc obsolete, est ce possible de mater un match ac un ipad?Jamais reussi

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 juil. 2016, 08:27

Autricum a écrit :En plus des matchs le vendredi causé par cette chaîne, cela va certainement encore réduire l'influence des stades de ligue 2.

Et pour moi, tout ceux qui s'abonne à cette chaîne participe indirectement à la destruction de l'ambiance populaire et la désertification des stades et à toute les dérive de foot buisness.

Je conçois que pour les supporters qui ne peuvent se rendre au stade (comme moi à cause du vendredi) cela peut être une bonne nouvelle mais franchement il y'a moyen de suivre les matchs en intégralité sans devoir donner de l'argent et du crédit à ceux qui tue l'ambiance de nos stade a petit feu.
Sans TV y a pas de ligue 2.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 06 juil. 2016, 21:57

Raphaël Caceres revient à Troyes.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2016, 22:00

Autricum a écrit :En plus des matchs le vendredi causé par cette chaîne, cela va certainement encore réduire l'influence des stades de ligue 2.

se sont les politiques et les dirigeants de la FFF et de la ligue qui considere que toute personnes presente dans un stade est un hooligan a priori.

pas les TV,

au contraire, les TV étaient ravis des Tifos et des folles ambiances au parc notamment.