Que des jeunes (sauf Vincent bien-sûr) qui n'ont pas joué en équipe première alors que Grégoire a des qualités, une petite expérience déjà, une polyvalence forcée.djej a écrit :Diallo, Goujon, Mabiala, Killic, et tu peux même mettre Vincent en relayeur au cas où...fandeRUUD a écrit :Et si Konaté ou Mathis ou les deux sont blessés, suspendus ou juste pour faire tourner on mets qui ?
Non, c'est vraiment pas le poste où il manque du monde, bien au contraire.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Grégoire Lefebvre résilie avec l'AJA
Re: [Officieux] Grégoire Lefebvre devrait résilier avec l'AJA
Après on ne peut que constater et pas décider malheureusement.
Moi je garderai ce joueur, le prolongerai et en ferais un joueur titulaire ou presque.
On a besoin de ce genre de profil, on peut pas avoir que des jeunes inexpérimentés ou des vieux briscards.
Kilic me déçoit énormément, les autres sont trop tendres pour pouvoir assurer sur plusieurs matchs. Il faut plutôt les intégrer avec parcimonie dans l'équipe première.
Moi je garderai ce joueur, le prolongerai et en ferais un joueur titulaire ou presque.
On a besoin de ce genre de profil, on peut pas avoir que des jeunes inexpérimentés ou des vieux briscards.
Kilic me déçoit énormément, les autres sont trop tendres pour pouvoir assurer sur plusieurs matchs. Il faut plutôt les intégrer avec parcimonie dans l'équipe première.
Dernière modification par fandeRUUD le 01 juil. 2016, 23:03, modifié 1 fois.
-
A la base on aura un milieu experimente...apres si un jeune est meilleur que Grégoire ou est le pb?
-
Ce qui est inquiétant c'est qui peut jouer milieu défensif dans cette équipe ? A part Mathis il y a personne sauf goujon et mabiala çà fait très (trop) léger
-
ca serait sympa que les gens arretent de tailler kilic sur tous les sujets
il a joué avec un coach qui a mis plus d'un an a comprendre que son poste c'était l'axe et qui lui faisait pas confiance
laisser le avec un vrai coach qui va peut etre lui faire confiance a son vrai poste et lui s'il est en confiance ca devrait le faire
il a joué avec un coach qui a mis plus d'un an a comprendre que son poste c'était l'axe et qui lui faisait pas confiance
laisser le avec un vrai coach qui va peut etre lui faire confiance a son vrai poste et lui s'il est en confiance ca devrait le faire
C'est lequel les bons partis?
Castelletto? Hountondji est réellement inférieur?
Baby? Vincent est réellement inférieur?
Haller? Il jouait en CFA2 à l'époque.
Sammaritano? Il était en fin de contrat et voulait changer d'air.
-
sammaritano ca s'est pas passé comme caYoyoAJA89 a écrit :C'est lequel les bons partis?
baby est largement au dessus
et je parle meme pas des autres bien au dessus du lot
C'est pas non plus un cas unique, le joueur qui fait une honnête fin de saison, et souhaite être titulaire en août... surtout avec un nouvel entraîneur, surtout avec une direction qui peut être n'appréhende pas chaque dossier du centre dans une logique bien ajaïste, qui a quand même fait notre succès.
Je vois bien arriver la première erreur de ce mercato, même si on ouvrira sûrement la voie à un milieu plus offensif que Lefebvre.
Au delà de ça, reste à voir l'accord, Lefebvre renoncera à certaines compensations, et on renforcera sûrement un concurrent....
perso, à ce compte là, je placerais la bonne vieille méthode, le club rachète la dernière année de contrat, moyennant une prime de montée, et ou une prime de revente, meme si bon si on parle de Lefebvre et de Clermont
Ça permet de voir les clubs venir, accessoirement ça permet à Lefebvre de rester au club le temps des délais et je sais pas, l'empêcher d'aller mandater en Ligue 1.
mais si on la joue petit bras sur le dossier, à mon avis c'est pour pouvoir se positionner sur une autre recrue, en plus du défenseur, et attaquant, m'étonnerai pas que Moldovan, qui a déjà sa paire Mathis - Konaté, y voyait même une opportunité.
Je vois bien arriver la première erreur de ce mercato, même si on ouvrira sûrement la voie à un milieu plus offensif que Lefebvre.
Au delà de ça, reste à voir l'accord, Lefebvre renoncera à certaines compensations, et on renforcera sûrement un concurrent....
perso, à ce compte là, je placerais la bonne vieille méthode, le club rachète la dernière année de contrat, moyennant une prime de montée, et ou une prime de revente, meme si bon si on parle de Lefebvre et de Clermont

Ça permet de voir les clubs venir, accessoirement ça permet à Lefebvre de rester au club le temps des délais et je sais pas, l'empêcher d'aller mandater en Ligue 1.
mais si on la joue petit bras sur le dossier, à mon avis c'est pour pouvoir se positionner sur une autre recrue, en plus du défenseur, et attaquant, m'étonnerai pas que Moldovan, qui a déjà sa paire Mathis - Konaté, y voyait même une opportunité.
-
Jibé
Pas une grosse perte... Certes une mentalité de lache-rien et 3 poumons, mais sérieusement, vous pensez vraiment que l'on va regretter ce départ ? Lefebvre fait partie des joueurs interchangeables, c'est quand même pas le génie de l'année. Il rend service, c'est déjà bien. il avait envie de partir, mais pas la qualité pour offrir un vrai transfert, autant libérer son salaire, et le remplacer par au moins aussi bien à salaire inférieur ou égal.
-
Ou mettre un peu plus d argent pour l attaquant
-
Un joueur boude on lui resilie son contrat la vie est simple a l aja.
Aucune credibilite alors qu on a pas commence la saison . Boucher doit etre fou de joie de rester .
Aucune credibilite alors qu on a pas commence la saison . Boucher doit etre fou de joie de rester .
-
Je ne comprends pas les comparaisons Kilic Lefebvre.
Samed a 2 ans de moins que Grégoire.
A cet age là c'est un gouffre. On en reparlera dans 12 ou 18 mois...
Il veut partir et on a potentiellement bien meilleur, où est le problème?
Samed a 2 ans de moins que Grégoire.
A cet age là c'est un gouffre. On en reparlera dans 12 ou 18 mois...
Il veut partir et on a potentiellement bien meilleur, où est le problème?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est cela que je regrette, quant à la crédibilité de l'aja ça fait un moment qu'elle a disparue alors ce n'est pas ce départ qui en fera perdre d'avantage au club. Le cas Baby a ouvert la porte après si le club accepte de résilier le contrat de Lefebvre, c'est qu'il ne devait plus trop compter sur lui et considérait peut-être finalement qu'aucun club accepte de verser quelque chose pour lui comme ce fût le cas pour Berthier.cahuete03 a écrit :Un joueur boude on lui resilie son contrat la vie est simple a l aja.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
le probleme n'est pas de liberer lefebvre, mais pour boucher ou courtet, qui sont indesirable dans leur club, de payer le prix fort....
-
Jibé
C'est le topic de Lefebvre, pour te plaindre une énième fois d'avoir payé Boucher, il y a un topic je crois.
-
Jibé a écrit :Pas une grosse perte... Certes une mentalité de lache-rien et 3 poumons, mais sérieusement, vous pensez vraiment que l'on va regretter ce départ ? Lefebvre fait partie des joueurs interchangeables, c'est quand même pas le génie de l'année. Il rend service, c'est déjà bien. il avait envie de partir, mais pas la qualité pour offrir un vrai transfert, autant libérer son salaire, et le remplacer par au moins aussi bien à salaire inférieur ou égal.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
si tu ne comprends pas....Jibé a écrit :C'est le topic de Lefebvre, pour te plaindre une énième fois d'avoir payé Boucher, il y a un topic je crois.
-
reno911 a écrit :Jibé a écrit :Pas une grosse perte... Certes une mentalité de lache-rien et 3 poumons, mais sérieusement, vous pensez vraiment que l'on va regretter ce départ ? Lefebvre fait partie des joueurs interchangeables, c'est quand même pas le génie de l'année. Il rend service, c'est déjà bien. il avait envie de partir, mais pas la qualité pour offrir un vrai transfert, autant libérer son salaire, et le remplacer par au moins aussi bien à salaire inférieur ou égal.

De plus c est un joueur qui n est que très rarement blessé, vous verrez que konate , malgrés son talent , sera souvent blessé. Si il y a bien un joueur dont le club devrait se séparer c est Kilic ...
-
Déjà rien que de voir ça, ça me pique les yeux. Jamais Lefevre joue en 6, c'est un relayeur.Winterheart89 a écrit :reno911 a écrit :Jibé a écrit :Pas une grosse perte... Certes une mentalité de lache-rien et 3 poumons, mais sérieusement, vous pensez vraiment que l'on va regretter ce départ ? Lefebvre fait partie des joueurs interchangeables, c'est quand même pas le génie de l'année. Il rend service, c'est déjà bien. il avait envie de partir, mais pas la qualité pour offrir un vrai transfert, autant libérer son salaire, et le remplacer par au moins aussi bien à salaire inférieur ou égal.Qu est ce qu il ne faut pas lire ... Franchement vous avez quand même un gros manque d objectivité les gars ... c est juste notre meilleur 6 depuis bien des années, de plus il est jeune et formé au club . Bref le joueur a conserver absolument car se défonce sur un terrain et apporte un vrai plus à l équipe ... décidément je comprendrai jamais les gens qui critiquent un tel joueur .
De plus c est un joueur qui n est que très rarement blessé, vous verrez que konate , malgrés son talent , sera souvent blessé. Si il y a bien un joueur dont le club devrait se séparer c est Kilic ...
Et encore une fois, sors moi les matchs où il a été bon, t'en trouvera pas plus de 3 ou 4 dans l'année.
Si t'en trouves plus, je veux bien me les regarder en entier pour voir ça.
-
Winterheart89 ==> on a une équipe réserve avec des jeunes promue de CFA 2 qui vient de finir 3e de son groupe de CFA devant les jeunes de Lyon, tu crois pas qu'il y a quelques joueurs avec quelques qualités qui méritent aussi d'avoir un peu de temps de jeu et d'être intégrer dans la rotation du groupe pro ?
Après on peut toujours mégoter entre Lefebvre et Kilic, là Kilic reste et Lefebvre part c'est comme ça
Après on peut toujours mégoter entre Lefebvre et Kilic, là Kilic reste et Lefebvre part c'est comme ça