Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?
je la suis moins qu'avant, mais il avait enchainé les match en saison reguliere, puis en play off ( mais un peu moins )
déclaré se plaire a mouscron, et l'entraineur de mouscron declarant compter sur lui pour la nouvelle saison.
si c'est a la place de aguilar, ( si l'on peut gratter quelques euros dessus) c'est une bonne idée, mais faut pas le recruter comme def central svp.....
déclaré se plaire a mouscron, et l'entraineur de mouscron declarant compter sur lui pour la nouvelle saison.
si c'est a la place de aguilar, ( si l'on peut gratter quelques euros dessus) c'est une bonne idée, mais faut pas le recruter comme def central svp.....
-
Mais il avait joué à quel poste à Mouscron ? DC ou latéral ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
un peu partout après faudrait voir ou il a le plus été aligné.Pobinho2 a écrit :Mais il avait joué à quel poste à Mouscron ? DC ou latéral ?
Allez on croise les doigts pour que ça ne se concrétise pas. Pourvu que la rumeur soit bidon... Et stop aux prêt sans OA.
-
N'importe quoi de lire des choses pareilles.
JCC a fait des bonnes performances par le passé.
Il a eut un moment difficile on verra ce qu'il en sera maintenant.
Oui en jouant 1 match sur 5 à peu près correctement... Désolé mais il m'a laissé un goût amer Castelletto. Quant au prêt c'est complètement con et contre productif. S'il s'avère être devenu un honnête défenseur (ce dont je doute et j'espère me tromper) il disparaîtra en fin de saison au profit de son club ou d'un autre et il se sera refait la cerise grâce à nous et s'il est toujours aussi piètre défenseur, on se le tape toute la saison avec ce que ça entraîne sur les perfs de l'équipe et les points perdus. Bref perdants sur toute la ligne.Mrmatt58 a écrit :N'importe quoi de lire des choses pareilles.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Perso s'il devient un grand défenseur cette saison et uniquement celle là et que par bonheur on fini dans les deux premiers, il peut retourner en Belgique sans amertume.loulou a écrit :Oui en jouant 1 match sur 5 à peu près correctement... Désolé mais il m'a laissé un goût amer Castelletto. Quant au prêt c'est complètement con et contre productif. S'il s'avère être devenu un honnête défenseur (ce dont je doute et j'espère me tromper) il disparaîtra en fin de saison au profit de son club ou d'un autre et il se sera refait la cerise grâce à nous et s'il est toujours aussi piètre défenseur, on se le tape toute la saison avec ce que ça entraîne sur les perfs de l'équipe et les points perdus. Bref perdants sur toute la ligne.Mrmatt58 a écrit :N'importe quoi de lire des choses pareilles.
Bon ca fait deux conditionnels et c'est déjà beaucoup.
-
castelletto est présent au stade avec greg berthier
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Quoi!!!??? Reims va encore nous piquer une recrue!!!!! MAIS QUE FAIT COTRET???HUGO AJA 89 a écrit :castelletto est présent au stade avec greg berthier

-
Au moins lui on l'a vendu! On a donc déjà récupéré quelques sous. S'il revient je ne vois pas ce qu'on perd XD
-
Avant les plays off il a été aligné au centre ensuite il a été trimbalé un peu partout ..Maxfly a écrit :un peu partout après faudrait voir ou il a le plus été aligné.Pobinho2 a écrit :Mais il avait joué à quel poste à Mouscron ? DC ou latéral ?
14 matchs de jouer dans la saison et il ne s’est pas vraiment imposé en défense même si apparemment Mouscron voulait le conserver
Comme tu dis souvent maxfly on aurait pu trouver bien mieux que ce soit au centre et même sur le coté
j espère me tromper mais ce n’est pas avec ce type de joueur que l’on accédera à l échelon supérieur
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... i-a-bruges
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Vu sur Auxerretv que Cotret présent à Migennes avait laissé sous-entendre que Castelletto ne reviendra pas à l'aja.
-
Je suis plutôt content de cette info personnellement je pense qu'on peut trouver mieux. Par contre lefevbre a racheté son contrat ce qui revient à dire qu'on a reçu une indemnité... Théoriquement çà veut dire qu'il a payé quelquechose pour qu'on le libère c'est bizarre quand même mais tant mieux pour nous
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Personnellement j'attendrais de voir quel joueur va être recruté si ce n'est pas Castelletto. Rien n'assure en tout cas que ce sera forcément meilleur et c'est bien cela le problème.
-
sauf que la somme va être minime... de souvenir il lui suffit de nous payer les derniers 12mois de salaire que devait payer l'aja !auxerroisenforce a écrit :Je suis plutôt content de cette info personnellement je pense qu'on peut trouver mieux. Par contre lefevbre a racheté son contrat ce qui revient à dire qu'on a reçu une indemnité... Théoriquement çà veut dire qu'il a payé quelquechose pour qu'on le libère c'est bizarre quand même mais tant mieux pour nous
donc 12mois de salaire de Lefevbre... ca fait pas bcp !!!

on gagnera plus en % de formation si il signe à l'étranger l'an prochain !

-
Exactement! Perso, le joueur connaît bien le club, je trouve qu'il a plutôt un niveau correct pour la ligue 2. Pour moi, il est du même niveau que Jullien, qui a plutôt fait une bonne saison avec Dijon.Ron33 a écrit :Personnellement j'attendrais de voir quel joueur va être recruté si ce n'est pas Castelletto. Rien n'assure en tout cas que ce sera forcément meilleur et c'est bien cela le problème.
OUF !Ron33 a écrit :Vu sur Auxerretv que Cotret présent à Migennes avait laissé sous-entendre que Castelletto ne reviendra pas à l'aja.

-
AUXERRE
J'ai lu le contraire sur Auxerretv,qu'il pourrait signer dès ce week-end
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
verlaatboy a écrit :J'ai lu le contraire sur Auxerretv,qu'il pourrait signer dès ce week-end
JPG avait annoncé toute le nuit que les Anglais restaient dans L'UE à 52 %

-
- Animateur