Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Grégoire Lefebvre résilie avec l'AJA
-
Re: [Officiel] Grégoire Lefebvre résilie avec l'AJA
Oui, enfin bon, JLV n'est pas le seul entraineur à faire jouer un joueur à un autre poste que son poste de prédilection, et il ne l'a pas fait toute une saison mais sur quelques matchs quand Aguilar était indisponible et qu'il n'y avait guère de solutions alternatives.
Mais bon, bonne continuation à Lefebvre
Mais bon, bonne continuation à Lefebvre
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ? Vincent bloque qui qui est potentiellement Ligue2 ? Aguilar bloque qui dans le groupe ?Winterheart89 a écrit :.. et qu'on me dise pas que ça bloque des jeunes derrière et que ça libère un salaire pour se " renforcer "
D'une Lefebvre est justement un jeune du centre donc c'est ridicule de dire qu'il va bloquer un jeune ... A ce moment la on vend Vincent , Konaté , Aguilar etc parce que derriere des jeunes arrivent ????
et ce n'est pas une histoire de "bloquer", je dis juste que derrière Aguilar il y a du monde avec du potentiel, contrairement aux autres postes.
sympa un forum de discuter avec des gens qui jugent les propos de ridicules alors que je ne fais que chercher explication, enfin bref
Bien attristé accablé affligé consterné navré désespéré mortifié et dépité par les raisons de son départ du club. (+ de synonymes ici)
Si on perd Lefebvre que à cause de ça , c'est vraiment navrant et ça laisse sans voix sur l'état de la communication à l'AJA.
Si c'est une raison parmi d'autres c'est déjà trop , je trouverais ça acceptable que si c'est la fausse raison qu'il donne au public.
On va surement encore payer ponctuellement les conséquences du travail désastreux du précédent coach avec les jeunes de l'AJA.
Si l'ancien coach de Martigues avait pas baladé le pauvre Lefebvre on en serait surement pas là aujourd'hui et il aurait peut ètre sa place au milieu autant que Vincent.
A l'époque le forum était très partagé et j'étais parmi ceux qui trouvait que c'était une infamie de faire subir à Lefebvre la blessure d'Aguilar et la suspension de Seck en le mettant à droite alors qu'il sortait de 2 victoires et 2 très bons matchs au milieu.
Une des fois ou on s'est bien tous embrouillé , pendant longtemps , ça avait duré , il y avait des théories , mettre les 11 meilleurs sur le terrain ou faire jouer les mecs à leur poste...
On était à l'approche du sprint final et l'homme qui frappait les portes avait sorti le grand jeu avec Aguilar à gauche et Lefebvre à droite , que de souvenirs
Bonne chance à Greg , il mérite de jouer et d'ètre titu en L2 pour moi , s'il joue contre nous qu'il en garde sous la semelle en souvenir du bon vieux temps
Si on perd Lefebvre que à cause de ça , c'est vraiment navrant et ça laisse sans voix sur l'état de la communication à l'AJA.
Si c'est une raison parmi d'autres c'est déjà trop , je trouverais ça acceptable que si c'est la fausse raison qu'il donne au public.
On va surement encore payer ponctuellement les conséquences du travail désastreux du précédent coach avec les jeunes de l'AJA.
Si l'ancien coach de Martigues avait pas baladé le pauvre Lefebvre on en serait surement pas là aujourd'hui et il aurait peut ètre sa place au milieu autant que Vincent.
A l'époque le forum était très partagé et j'étais parmi ceux qui trouvait que c'était une infamie de faire subir à Lefebvre la blessure d'Aguilar et la suspension de Seck en le mettant à droite alors qu'il sortait de 2 victoires et 2 très bons matchs au milieu.
Une des fois ou on s'est bien tous embrouillé , pendant longtemps , ça avait duré , il y avait des théories , mettre les 11 meilleurs sur le terrain ou faire jouer les mecs à leur poste...
On était à l'approche du sprint final et l'homme qui frappait les portes avait sorti le grand jeu avec Aguilar à gauche et Lefebvre à droite , que de souvenirs

Bonne chance à Greg , il mérite de jouer et d'ètre titu en L2 pour moi , s'il joue contre nous qu'il en garde sous la semelle en souvenir du bon vieux temps

Franchement autant j'aurais pu reprocher a Vanucchi son utilisation de Lefebvre en arriere droit, autant depuis ses declas, je n'ai AUCUNE compassion avec notre ex milieu.
Si il veut continuer sa carriere a Clermont pas de soucis, maintenant cette interview Elle me debecte, il se fout de nous, rien d'autre....
Si il veut continuer sa carriere a Clermont pas de soucis, maintenant cette interview Elle me debecte, il se fout de nous, rien d'autre....
-
non en fait ca serait le red star qui serait chaud bouillant , on m'avait dit a coté d'un ancien auxerrois j'ai tout de suite pensé clermont en oubliant notre ancien 6 a l'ancienne boe-kane , d'ailleurs leur duo sera bien complémentaireKing Canto a écrit :Franchement autant j'aurais pu reprocher a Vanucchi son utilisation de Lefebvre en arriere droit, autant depuis ses declas, je n'ai AUCUNE compassion avec notre ex milieu.
-
Quelle ambition...résilier à l aja pour jouer au Red Star ou Clermont...
Je crois qu il se cache derrière son petit doigt quand il dit qu il part parcequ on l on fait jouer arrière droit..c est une excuse bidon..surtout qu il n à joue que quelques matchs donc excuse non valable selon moi
Je crois qu il se cache derrière son petit doigt quand il dit qu il part parcequ on l on fait jouer arrière droit..c est une excuse bidon..surtout qu il n à joue que quelques matchs donc excuse non valable selon moi
-
le communiqué est très simple à comprendre : ´´ je ne crois pas au projet sportif de ce club donc je me casse ´´
-
c'est peut etre frustant de ne pas jouer à son vrai poste, mais c'est mieux que de ne pas jouer du tout non ?
pour moi son excuse est bidon, il aurait du dire qu'il voulait tout simplement un nouveau challenge, on aurait pu mieux comprendre,
il rebondira en L2 sans soucis, rarement déçu quand on faisant appel à lui, je l'aimais bien ce gamin, dommage, j'espère qu'il se forgera un caractère au fil des années, good luck greg'
pour moi son excuse est bidon, il aurait du dire qu'il voulait tout simplement un nouveau challenge, on aurait pu mieux comprendre,
il rebondira en L2 sans soucis, rarement déçu quand on faisant appel à lui, je l'aimais bien ce gamin, dommage, j'espère qu'il se forgera un caractère au fil des années, good luck greg'
-
Il dit qu'il ne s'étalera pas et cite une raison parmis d'autres.
Votre vision est je pense trop simpliste par rapport à la situation.
Nous n'avons pas toutes les cartes en mains, mais à l'instar de berthier il faut savoir pourquoi les joueurs meme avec un changement de coach ne se voit plus à Auxerre ?
Motivation, entraîneur, direction, niveau...sont autant de variables à prendre en compte.
Comparativement pourquoi un JCC voudrait revenir ?
Enfin bonne chance à lui, même si je pense qu'il aurait été très utile.
Votre vision est je pense trop simpliste par rapport à la situation.
Nous n'avons pas toutes les cartes en mains, mais à l'instar de berthier il faut savoir pourquoi les joueurs meme avec un changement de coach ne se voit plus à Auxerre ?
Motivation, entraîneur, direction, niveau...sont autant de variables à prendre en compte.
Comparativement pourquoi un JCC voudrait revenir ?
Enfin bonne chance à lui, même si je pense qu'il aurait été très utile.
-
Il avait envie de partir c'est tout. Et s'il y avait une raison valable il l'aurait donnée.
Vannucchi n'étant plus là, le problème n'y était plus.
Qu'il ait joué arrière droit quelques matches ce n'est pas non plus le bagne. Grichting avait joué arrière gauche une saison complète et il avait fait son métier. Du mieux possible, pour l'équipe.
Vannucchi n'étant plus là, le problème n'y était plus.
Qu'il ait joué arrière droit quelques matches ce n'est pas non plus le bagne. Grichting avait joué arrière gauche une saison complète et il avait fait son métier. Du mieux possible, pour l'équipe.
-
Et pourquoi son agent était elle a auxerre avant même que Moldovan arrive?..pour moi c est acte depuis bien longtemps le fait qu il veuille s en aller...les raisons lui appartiennent...bon vent malgré tout
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ouai enfin bon y a une époque on te disait de jouer latéral tu jouais latéral et t'étais bien content d'etre pro... on verra oú il atterrit...
C'est tout à fait ce que je pense Dimi.Dimibenjani a écrit :c'est peut etre frustant de ne pas jouer à son vrai poste, mais c'est mieux que de ne pas jouer du tout non ?'
Se plaindre de quelques matchs en latéral alors qu'il n'a pas joué pendant de longues périodes les dernières années, je ne comprends pas. L'explication ne peut pas être là ... sinon que devrait dire Alex Vincent.
Et c'est aussi une "marque de reconnaissance" de ses qualités, de voir en lui un joueur capable de s'adapter et de faire le job demandé.
Être polyvalent peut effectivement devenir un désavantage à la longue mais pas sur une saison et encore moins sur 8 matchs.
-
Partir parce quil n'a pas joué à son poste est juste inadmissible, qu'il soit frustré sa se comprend , n'importe qui aurait pu l'être ..mais si il décide de partir à chaque fois qu'il jou pas à son poste , sa carrière va avoir du mal à être lance
-
threeizy a écrit :ah ? Vincent bloque qui qui est potentiellement Ligue2 ? Aguilar bloque qui dans le groupe ?Winterheart89 a écrit :.. et qu'on me dise pas que ça bloque des jeunes derrière et que ça libère un salaire pour se " renforcer "
D'une Lefebvre est justement un jeune du centre donc c'est ridicule de dire qu'il va bloquer un jeune ... A ce moment la on vend Vincent , Konaté , Aguilar etc parce que derriere des jeunes arrivent ????
et ce n'est pas une histoire de "bloquer", je dis juste que derrière Aguilar il y a du monde avec du potentiel, contrairement aux autres postes.
sympa un forum de discuter avec des gens qui jugent les propos de ridicules alors que je ne fais que chercher explication, enfin bref
Ce n’était pas mon but de t' écorner Threeizy , mais je ne trouve pas ton argument valable . On ne raisonne pas comme ca par rapport à un joueur si jeune que Lefebvre

Si Grégoire avait 30 ans , j'aurai été d'accord avec tes propos , mais la ce n'est pas le cas .
De plus Lefebvre a encore une belle marge de progression , notamment dans la gestion de ses temps fort , afin de tenir tout un match , et je trouve que ca aurait été intéressant de le voir évoluer avec un autre coach justement et ca tombait bien car on en a changé ...

Pour moi Lefebvre ne bloquait aucun jeune puisque c'était un titulaire en puissance à ce poste

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
le probleme n'est pas de l'avoir fait jouer en lateral, mais ensuite de lui reprocher ses perfs a ce poste, pour l'envoyer ensuite en reserve, et enfin s'en servir pour maintenir le statu quo contractuel.
tout est question de rapport sportif/economique.
son nouveau club pense certainement que lefebvre vaut d'avantage.
faut pas chercher plus loin
tout est question de rapport sportif/economique.
son nouveau club pense certainement que lefebvre vaut d'avantage.
faut pas chercher plus loin
-
Sim10 a écrit :Ouai enfin bon y a une époque on te disait de jouer latéral tu jouais latéral et t'étais bien content d'etre pro... on verra oú il atterrit...

Bacary SAGNA jouait avant centre .... aujourd'hui il est latéral, joueur de Man City et indéboulonnable en EDF
-
Oui enfin la vrai question à se poser c'est est ce que Moldovan l'a déjà vu jouer en 6 ???
Franchement , n'importe quel coach qui aurait vu ses prestations a son poste de prédilection aurait fait le forcing pour garder un tel joueur ... De plus c'est typiquement le genre de joueur que Moldovan aurait apprecié , travailleur , impliqué ,ne compte pas ses efforts , polyvalent et surtout jeune !
Franchement , n'importe quel coach qui aurait vu ses prestations a son poste de prédilection aurait fait le forcing pour garder un tel joueur ... De plus c'est typiquement le genre de joueur que Moldovan aurait apprecié , travailleur , impliqué ,ne compte pas ses efforts , polyvalent et surtout jeune !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
lefebvre n'est pas non plus un crack, loin de là,
comme aguilar, c'est avant tout un joueur besogneux, qui a besoin d'etre un peu plus juste dans son jeu.
mais comme aguilar, aura t on mieux cette saison ?
comme aguilar, c'est avant tout un joueur besogneux, qui a besoin d'etre un peu plus juste dans son jeu.
mais comme aguilar, aura t on mieux cette saison ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
faut arrêter maintenant quand même , on a l'impression qu'on parle Ngolo Kanté à lire certainsWinterheart89 a écrit :Oui enfin la vrai question à se poser c'est est ce que Moldovan l'a déjà vu jouer en 6 ???
Franchement , n'importe quel coach qui aurait vu ses prestations a son poste de prédilection aurait fait le forcing pour garder un tel joueur

Pour rappel, Lefebvre, c'est quand même le joueur qui était en concurrence avec P. Bouby
![:] :]](./images/smilies/8.gif)