Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Mercato d'été 2016
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Re: Mercato d'été 2016
forza a écrit :oh oui, sans souci, il fera des merveilles en angleterre notamment
Et vu son âge, c'est cette année ou jamais.
- Djibril Cissé
L'AC Ajaccio pourrait perdre Vincent Marchetti, leur dernière révélation après seulement une grosse moitié de saison.
C'est dur pour tout le monde ...
C'est dur pour tout le monde ...
- Andrzej Szarmach
Arsenal a déjà signé Xhaka dans l'entrejeu.Marko a écrit :forza a écrit :oh oui, sans souci, il fera des merveilles en angleterre notammentJe le vois bien à Arsenal. il a un style de jeu pour s'épanouir en Angleterre.
Et vu son âge, c'est cette année ou jamais.
- Djibril Cissé
Nampalys Mendy a signé à Leicester, ils espèrent refaire le même coup qu'avec N'Golo.
Ils prennent le même petit gabarit (1m68/69) et je pense que c'est un bon choix pour eux. Il récupère et est tres joueur.
À noter que Claudio Ranieri l'a connu à l'ASM en ligue 2 et disait à l'epoque : « Je l'aime parce qu'il attaque, il est très agressif à la récupération et il touche beaucoup de ballons ».
Ils prennent le même petit gabarit (1m68/69) et je pense que c'est un bon choix pour eux. Il récupère et est tres joueur.
À noter que Claudio Ranieri l'a connu à l'ASM en ligue 2 et disait à l'epoque : « Je l'aime parce qu'il attaque, il est très agressif à la récupération et il touche beaucoup de ballons ».
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Ranieri avait tenté de le conserver pour la L1 mais Mendy avait préféré aller à Nice pour avoir un temps de jeu un peu plus sûr (face aux moyens de Monaco à l'époque). Plutôt un bon choix d'ailleurs.kimi57 a écrit :Nampalys Mendy a signé à Leicester, ils espèrent refaire le même coup qu'avec N'Golo.
- Djibril Cissé
C'est pas gagné ... on lit qu Kante privilégirait Chelsea, Ranieri plus l'option Juve pour y récupérer Lamina ...forza a écrit :Un transfert qui enverrait encore un peu plus Ngolo au Real...
- Andrzej Szarmach
Khedira - Pogba - Kanté - Marchisio
Donnez-moi le bon de commande, donnez-moi le contrat que je le signe
Donnez-moi le bon de commande, donnez-moi le contrat que je le signe
- Djibril Cissé
Il va manquer un attaquant top mondial pour la Juve quand même... Higuaín pour accompagner Mandzukic et Dybala ?
- Andrzej Szarmach
Dybala sera leur futur attaquant de classe international.
J'ai bien dis attaquant, pas buteur.
Le problème est que les buteurs de classe mondiale, ils se font assez rares (je ne suis pas forcément un énorme fan de Mandzukic).
Si effectivement un joueur comme Higuain venait s'associer à Dybala... Ouchhhhh
Le problème est que les buteurs de classe mondiale, ils se font assez rares (je ne suis pas forcément un énorme fan de Mandzukic).
Si effectivement un joueur comme Higuain venait s'associer à Dybala... Ouchhhhh
- Djibril Cissé
À moyen terme, les milano-chinois vont se renforcer mais un bon attaquant voire un remplacant à Pogba suffiront pour être largement favori pour le titre... et les suivants ! Mais faudra quand même penser à renouveler l'arrière-garde progressivement...
- Andrzej Szarmach
Angelo Ogbonna était une bonne pioche. Mais il avait besoin de temps de jeu.
Evra et Alves sur les côtés c'est vrai que ce n'est plus tout jeune (tout comme Liechsteiner) mais je pense qu'ils auront les moyens de s'attaquer au chantier défensif quand ils auront verrouillé le milieu.
D'autant plus que la Juve est vraiment très intelligente dans son recrutement ces derniers temps (Khedira / Alves) malgré de bon gros flops (Lemina)
Evra et Alves sur les côtés c'est vrai que ce n'est plus tout jeune (tout comme Liechsteiner) mais je pense qu'ils auront les moyens de s'attaquer au chantier défensif quand ils auront verrouillé le milieu.
D'autant plus que la Juve est vraiment très intelligente dans son recrutement ces derniers temps (Khedira / Alves) malgré de bon gros flops (Lemina)
- Djibril Cissé
J'aurais tenté à mort à la place de Parisforza a écrit :Dybala sera leur futur attaquant de classe international.
mais Barca s'est cassé les dents car lui se sent bien à la Juve et juge qu'il est trop inexpérimenté.
A Paris, avec ses compatriotes argentins il aurait été bien.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Lorient fait un bon coup si il récupère Nicolae Stanciu, bon joueur roumain, avec une marge de progression intéressante.
- Gérard Bourgoin
Stanciu ou stancu ?
Je n'ai pas vu je demande juste.
Ca a l'air d'être le plus jeune.
Les deux sont des bons joueurs, et surtout sacré coup de Lorient.
Je n'ai pas vu je demande juste.
Ca a l'air d'être le plus jeune.
Les deux sont des bons joueurs, et surtout sacré coup de Lorient.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Gérard Bourgoin