Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
-
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Je veux bien que Touzghar ne soit pas un vrai buteur mais je serais curieux de savoir en quoi Dembélé en est un.
Vous ne l'avez pas vu jouer, c'est pas possible autrement.
Vous ne l'avez pas vu jouer, c'est pas possible autrement.
Bienvenue à lui , c'est un beau transfert pour notre club , j'espère qu'il s'entendra bien avec Courtet sur le terrain et que leurs profils ne seront pas trop similaires.
On se dirige plus vers un jeu avec des combinaisons et du mouvement que quand on avait Guirassy qui fixait pas mal dans l'axe.
Transfert fait sans bruit et au nez et à la barbe de Reims et du Gaz qui avaient un oeil sur lui , bravo aux responsables.
On se dirige plus vers un jeu avec des combinaisons et du mouvement que quand on avait Guirassy qui fixait pas mal dans l'axe.
Transfert fait sans bruit et au nez et à la barbe de Reims et du Gaz qui avaient un oeil sur lui , bravo aux responsables.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Maxfly a écrit :fabaja a écrit :Ah oui encore mieux que Dembele c'est clair et totalement inattendu. Bien joué la direction !
Et effectivement ça nous vaut un collector : un joueur adoubé par Maxfly c'est aussi rare qu'un but de Viale !
c'est une opportunité, lié a sa blessure et sa resiliation de contrat.
dans le sujet concernant dembele, j'expliquais que l'on pouvait avoir mieux, mais qu'il fallait «oser».
Touzghar, c'est un pari ( car oui, il revient d'une longue blessure ) qui se tente.
bien sur, ce n'est pas guirrassy, et il faudra une autre animation offensive, que vincent, courtet, touzghar ne se marchent pas dessus.
mais, si ça fonctionne, c'est mieux que la plupart des noms avancés ici.
ce qui est interessant, avec touzghar, c'est qu'il peut etre utile dans le jeu, sans marquer, comme courtet.
son defaut, ce n'est pas un «buteur».
Courtet, qui n'est pas un buteur, a quand même fini la saison à 10 buts et 11 passes décisives non ? Avec en plus la moitié de la saison avec Diarra pour "l'épauler", donc si il refait une saison du même acabit, avec à ses cotés un vrai joueur de foot, on peut espérer une attaque sympa, sans oublier les 2 jeunes qui auront à coeur de se montrer
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après il ne vient peut-être pas pour être un buteur ou finisseur comme quelques-uns ont employé ce terme. Mais lorsque je regarde le nombre de buts qu'il a déjà inscrit je trouve que c'est déjà pas mal pour un joueur qui n'est pas un pur buteur: (23 en deux saisons avec Lens en Ligue 2 et 8 en une saison de Ligue 1).Maxfly a écrit :son defaut, ce n'est pas un «buteur».
-
-
A priori sur le papier, c'est plutôt qualitatif il me semble ?
-
Attention, sinon je vais sévir
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Je ... je ... je ne pensais pas lire ça un jourMaxfly a écrit :et bien, voilà une tres tres tres bonne surprise.

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Trop bien, ça veut dire qu'il va y en avoir 2 autres dans la foulée !!fabaja a écrit :un joueur adoubé par Maxfly c'est aussi rare qu'un but de Viale !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53856
ça arrive rarement, mais ça arrive, profitez
-
AUXERRE
-
Zemia
Cotret et Malherbe devraient faire un test anti-dopage. 

fabaja a écrit :un joueur adoubé par Maxfly c'est aussi rare qu'un but de Viale !
Mince du coup, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ...Maxfly a écrit :ça arrive rarement, mais ça arrive, profitez
Puygrenier, Boucher ... tu n'avais pas eu cet enthousiasme, loin s'en faut

P.S : je connais déjà ta réponse.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53856
pour boucher, je soulignais que c'était un pari risqué sur un poste majeur, et surtout, que jamais on aurait du debourser autant.
pour touzghar, si il reussit, tant mieux, si il est en difficulté, il restera courtet, vincent ayé, montiel
pour touzghar, si il reussit, tant mieux, si il est en difficulté, il restera courtet, vincent ayé, montiel
De toute façon, les choix de joueurs sont toujours des paris.
Un joueur avec des qualités peut se planter alors que j'ai même vu Juan Pablo Sorin (ou Olivier) dans nos buts faire une saison remarquable (bon pas plus).
Et même Puygrenier faire les deux en l'espace de deux ans.
Un joueur avec des qualités peut se planter alors que j'ai même vu Juan Pablo Sorin (ou Olivier) dans nos buts faire une saison remarquable (bon pas plus).
Et même Puygrenier faire les deux en l'espace de deux ans.
-
vu sa longue indisponibilité je ne vois pas comment on peut autant s enthousiasmer.
-
Problème contractuel avec le club et non blessure apparement.
-
Ah ! Je l'ai pas vu venir celui-là !
Au moins Touzghar n'est pas un inconnu ; il a déjà claqué 10-12 buts en 1 saison avec Lens en moins de 30 matches. Il a 29 ans et il arrive libre. Bonne nouvelle évidemment ! Bien joué la direction.
J'ai vu la nouvelle dans l'Équipe avant le forum
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/703397
Au moins Touzghar n'est pas un inconnu ; il a déjà claqué 10-12 buts en 1 saison avec Lens en moins de 30 matches. Il a 29 ans et il arrive libre. Bonne nouvelle évidemment ! Bien joué la direction.
J'ai vu la nouvelle dans l'Équipe avant le forum

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/703397
-
Faut pas s'enflammer hein. J'ai regardé ces stats c'est un joueur très proche d'un courtet. Les 2 joueurs ont même une saison en ligue 1 ou ils ont pas trop mal réussi 9 buts pour courtet et 8 buts touzghar (dont 3 pénos...). çà fait qu'on aura 2 joueurs qui ont le potentiel de marquer 10 buts cette année avec un moins rapide que l'autre et plus passeur. C'est pas mal mais c'est pas la folie non plus, çà ressemble à dembele mais il semble embêter plus les défenses et courir partout comme courtet çà va faire 2 cavaleurs devant. çà peut le faire mais seulement si les milieux offensifs marquent aussi et là c'est le néant total avec ba et vincent
Dans un premier temps faut recruter le défenseur central et ensuite voir si on doit prendre un remplaçant à lefevbre et enfin trouver un dynamiteur buteur sur le côté et là on sera costaud
Dans un premier temps faut recruter le défenseur central et ensuite voir si on doit prendre un remplaçant à lefevbre et enfin trouver un dynamiteur buteur sur le côté et là on sera costaud
-
rien a dire sur le joueur en lui même mais ya 3 petits points qui me gênent
sur les réseaux sociaux certains supporters de son club disent qu'il est encore sous contrat la bas , j'espère qu'on a fait cette histoire proprement et vu notre duo cotret malherbe on peut douter
ensuite sa longue absence : dans quel état il est ? sera t'il opérationnel rapidement ?
et si par bonheur il brillait chez nous , il risquerait de louper quelques matchs avec les périodes internationales (match mercredi sélection , vendredi l2) plus la can
mais dans l'ensemble c un très bon coup à tenter
sur les réseaux sociaux certains supporters de son club disent qu'il est encore sous contrat la bas , j'espère qu'on a fait cette histoire proprement et vu notre duo cotret malherbe on peut douter
ensuite sa longue absence : dans quel état il est ? sera t'il opérationnel rapidement ?
et si par bonheur il brillait chez nous , il risquerait de louper quelques matchs avec les périodes internationales (match mercredi sélection , vendredi l2) plus la can
mais dans l'ensemble c un très bon coup à tenter
A ceux qui pourrait encore critiquer ce recrutement pensez juste à l'année derniere au moment ou Cotret annonce que Diarra sera notre 9 titulaire et çà devrait vous calmer!