a l'epoque, on me faisait passer pour un pro «plp», comme quoi
je juge sur resultat, sportif ou financier, pas sur les «copains».
aucun problème avec ça pour ma part, la critique (surtout en ce qui te concerneMaxfly a écrit :j'étais tres positif sur plp quand ils sont arrivés, et ont bouleversé les «cadres» du club, chose qui arrive quand on change d'actionnaire.
a l'epoque, on me faisait passer pour un pro «plp», comme quoi![]()
je juge sur resultat, sportif ou financier, pas sur les «copains».
Mathis est un mec moyen, tout comme Niculae était un mec moyen.Walmour a écrit :Mathis c'est très moyen depuis quelques saisons. Mais peut être qu'en Ligue 2 il pourra faire du bien. Pour l'instant on a perdu Lefevbre, Gragnic, Berthier, et on a récupéré Mathis. Je vois pas trop ce qu'il y a de positif là dedans. On remplace Guirassy par Touzghar, ça me réjouit pas non plus.
Guirassy est arrivé en janvier et on a perdu six mois à la pointe de l'attaque.djej a écrit :L'an passé aussi il était bon, on ne peut pas dire que Boucher, Seck, Hountondji, Courtet, Guirassy ou Ba soient de mauvaises receures, on est pas loin des 80% de réussite sur le recrutement de l'an passé...Zemia a écrit :C'est justement ce que dit Sam : comment le logiciel a t-il pu être changé aussi vite en matière de recrutement ? Nouveaux conseillers, prise de conscience, autre ?
mais certains préfèrent accentuer les mauvaises choses plutôt que les bonnes...
Kirua a écrit :Peut être le fait que nos recrues importantes n'arrivent pas fin aout et ont qualitativement plus d'expérience en l2Walmour a écrit :Y a quoi de nouveau dans le recrutement ?Zemia a écrit :C'est justement ce que dit Sam : comment le logiciel a t-il pu être changé aussi vite en matière de recrutement ? Nouveaux conseillers, prise de conscience, autre ?
Mais là dedans aussi vous vous êtes plantés encore une fois.Maxfly a écrit :tu as le president qui critique vannuchi ( comme quoitout ce qui a été dit a son sujet n'était peut etre pas infondé ).
Ah non pas toi "si ça tourne du bon côté" ... tu me l'as reproché il n'y a pas si longtemps.papy robert a écrit : Bien pour le maintien, en principe. Après, si ça tourne du bon côté, pourquoi ne pas rêver un peu
pendant longtemps kimi, on a aussi ecris que la situation avait evolué, notamment en debut de saison derniere, avec des divergences de plus en plus importante.kimi57 a écrit :Mais là dedans aussi vous vous êtes plantés encore une fois.Maxfly a écrit :tu as le president qui critique vannuchi ( comme quoitout ce qui a été dit a son sujet n'était peut etre pas infondé ).
Je croyais que Vannuchi était "un toutou" de Cotret ?
Comme avant Bouby puis Diarra chouchous de Vannuchi.
Gragnic pour le peu qu'il a pu jouer, on peut pas tout à fait dire qu'on l'a perdu.Walmour a écrit :Mathis c'est très moyen depuis quelques saisons. Mais peut être qu'en Ligue 2 il pourra faire du bien. Pour l'instant on a perdu Lefevbre, Gragnic, Berthier, et on a récupéré Mathis. Je vois pas trop ce qu'il y a de positif là dedans. On remplace Guirassy par Touzghar, ça me réjouit pas non plus.