[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar fabaja » 07 juil. 2016, 16:45

cyrel a écrit :En cherchant un peu, voila les def centraux qui je pense peuvent etre à notre porté :
Yassine Jebbour ( Bastia 24 ans )
Dorian Lévèque ( Guimgamp 26 ans )
Kevin Gomis ( Nice 27 ans )
Presnel Kimpenbé ( PSG 20 ans )
Stéphane Sparagna ( OM 21 ans )
Jemerson ( Monaco 23 ans )

Pour les 3 derniers, juste un prèt serai possible.

Sinon, sur le site UNFP, j'ai vu que Cuvillier était dans les joueurs libres. Je sais que le site n'est pas souvent mis à jour, donc il est peut-etre sous contrat. Sinon, à gauche, ce serai une bonne recrue avec de l'expérience.
Jemerson va être titulaire à l´ASM et est tout proche de l´équipe nationale. Même en 1996 il ne serait pas venu...
Jebbour et Leveque sont latéraux. Kimpembe est déjà dans la rotation du PSG. Sparagna ou Aloé pourquoi pas ?
Gomis pas mal mais ce ne sera pas gratuit

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 17:08

Que risque t'il de se passer ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 17:15

si un joueur n'est pas payé pendant 3 mois consecutif, la rupture de contrat est automatique.

il y a eu trop d'abus par certains, desormais, la fifa est stricte dans ce domaine.

un article concernant le foot algerien, mais la situation est similaire.

si le joueur n'a effectivement pas perçu ses salaires, il n'y a strictement rien à craindre.

http://www.liberte-algerie.com/dossiers ... 38/print/1

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 17:18

Merci pour ces infos

Messagepar Dundee57 » 07 juil. 2016, 18:01

Messagepar tequila » 07 juil. 2016, 18:28

Au moins l'AJA sait par où elle devra passer lorsqu'elle jouera Créteil ! :mrgreen: Attention toutefois sur les coups de pied arrêtés.

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 18:40

C'est pas cool ce que fait le club africain. Ça empêche le joueur de s'entraîner,de créer des automatismes et tout ça pourquoi. En plus ils ont tort.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 07 juil. 2016, 18:52

tequila a écrit :Au moins l'AJA sait par où elle devra passer lorsqu'elle jouera Créteil ! :mrgreen: Attention toutefois sur les coups de pied arrêtés.
Je pensai que Créteil avait était relégué en national.

Messagepar Dundee57 » 07 juil. 2016, 18:56

Créteil est bien en National mais a une chance d'être repêché suite aux rélégations administratives de Evian et AC Ajaccio....

Messagepar tequila » 07 juil. 2016, 18:59

tainio44 a écrit :
tequila a écrit :Au moins l'AJA sait par où elle devra passer lorsqu'elle jouera Créteil ! :mrgreen: Attention toutefois sur les coups de pied arrêtés.
Je pensai que Créteil avait était relégué en national.
Dundee57 a écrit :Créteil est bien en National mais a une chance d'être repêché suite aux relégations administratives de Evian et AC Ajaccio....
Et puis quoi qu'il en soit on va bien tomber sur eux au premier tour de la Coupe de la Ligue ;)

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 07 juil. 2016, 19:04

AD94AJA a écrit :C'est pas cool ce que fait le club africain. Ça empêche le joueur de s'entraîner,de créer des automatismes et tout ça pourquoi. En plus ils ont tort.
Rien ne l'empêche de venir à l'entraînement à Auxerre en attendant… non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 19:10

rien ne l'empeche de s'entrainer et de participer aux match amicaux, puis match officiel si son contrat est validé auprès de la ligue.

le club tunisien veut juste gratter quelques chose sur le joueur....

Messagepar gattusoroger » 07 juil. 2016, 19:15

ca fait cinq mois sans salaire percu apparement donc tout devrait aller..

Sam

Messagepar Sam » 07 juil. 2016, 21:48

Une chose que j'ai remarqué. Si je ne me trompe pas, en attendant le nouveau défenseur central, dans notre "11 potentiellement titulaire" nous avons un seul joueur de plus d'1.80 cm...à savoir Rémi Fournier.
Ça fait très peu et ça peut-être une donnée à prendre en compte lors des coups de pied arrêtés.

Après la taille ne fait pas tout, d'autres données rentrent en jeu mais on risque d'avoir quelques manques.

Messagepar Lolo » 07 juil. 2016, 21:52

comme ça ça évitera d'envoyer des parpaings dans le vide pour une hypothétique tête .... on va peut être enfin construire du jeu

Messagepar Djib » 07 juil. 2016, 22:20

Absolument mais dans les phases défensives ça peut poser problème dans le cas ou c'est l'équipe adverse qui balance les parpaings , on a plus pour le moment de profil à la Seck qui joue en tour de controle aérienne devant la défense.
Ca peut poser problème aussi sur les corners ou coups franc défensifs de pas avoir de grands si dans l'équipe adverse t'as 3 ou 4 mecs qui approchent les 1m90.
Dans les matchs de L2 souvent bien fermés et joués sur des pelouses pas toujours en super état pour développer du beau jeu , ça peut ètre bien d'avoir aussi en roue de secours cette solution de la taille et du jeu direct.
J'ai trouvé aussi qu'il manquait de taille et de bon jeu de tète dans l'effectif actuel , mais le mercato est loin d'ètre fini.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 22:30

dans une equipe, il faut avoir tout les profils, meme le barca a fini par chercher quelques «gabarits» comme busquets

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2016, 22:39

en fait çà ne changera pas grand chose il y aura juste seck en moins au niveau taille car je pense qu'on va prendre un joueur de taille en charnière avec fournier

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 22:41

on avait puygrenier, hountondji, sefil, seck...

Messagepar Djib » 07 juil. 2016, 22:53

+ Guirassy à 1m87 en 2ème partie de saison
Notre jeu sera surement totalement différent de la saison dernière et comme le mercato est pas fini on peut rien dire de définitif mais si à l'instant présent on a qu'1 seul joueur dans l'équipe titulaire de plus de 1m80 et c'est super rare pour pas dire unique dans toutes les équipes que je connais.
Image