[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Pour le défenseur central il y ' a Nuno Reis qui est libre actuellement ou meme Zakaria Diallo d ' Ajaccio sa pourrait etre intéressent
-
Jibé
C'est ça.Winterheart89 a écrit :papy robert a écrit :Et Fournier, il ne compte pas ? Traoré non plus ? Ils vont jouer en réserve ?Jibé a écrit :? Le club avait annoncé chercher 3 joueurs. Déf central, Milieu (Mathis) et Attaquant (Touzghar). Il lui reste donc le défenseur à trouver, comme prévu. L'arrivée de Touzghar n'a rien changé.fabaja a écrit :Il était évident que le salaire de Touzghar allait compliquer la suite...
Lorsque le club a annoncé rechercher encore 3 joueurs , c'etait après les transferts de Fournier et Traoré

Du coup c'est pas que Touzghar et son salaire empêche un offensif d'arriver, c'est juste que le reste de masse salariale est prévue pour le déf central, donc niet offensif supplémentaire. A moins bien sûr de faire un bon coup sur le salaire de ce futur défenseur et que Moldovan veuille un offensif pas gourmand en plus.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le truc qu'il y a c'est que pour le moment il manque donc toujours un défenseur central mais qu'en plus Traoré en a pour plusieurs semaines d'indisponibilité.
-
C ' est claire , et Aguilar il va revenir bientot ? puis pour le défenseur central il y ' a d 'intéressent Nuno Reis et Zakaria Diallo tu en pense quoi ? après je c ' est plus si ils sont droitier ou gaucher .Ron33 a écrit :Le truc qu'il y a c'est que pour le moment il manque donc toujours un défenseur central mais qu'en plus Traoré en a pour plusieurs semaines d'indisponibilité.

-
J'avais oublié Aguilar qui en phase de reprise et qui reviendra peut-être juste avant le début du championnat. Quant aux joueurs dont tu parles je les connais de nom mais pas trop sur ce qu'ils valent donc je ne sais pas si ce serait une bonne idée.
-
Enfaite sur le Facebook du FC Metz tout le monde était content du départ de Nuno Reis car il était pas fait pour la ligue 2 , dsl je suis aller un peu trop vite dans mes idées . Sinon Zakaria Diallo sa reste un joueur solide et pysique ( 1m94 pour 88kg ) d ' après le site de la LFP , mais perso je les trouvais pas mal quand l ' ACA c ' était déplacer a l ' Abbé Deschamps .Ron33 a écrit :J'avais oublié Aguilar qui en phase de reprise et qui reviendra peut-être juste avant le début du championnat. Quant aux joueurs dont tu parles je les connais de nom mais pas trop sur ce qu'ils valent donc je ne sais pas si ce serait une bonne idée.
-
aller okser
Diallo en effet c'est un bon joueur mais il est encore sous contrat... et Ajaccio avait payé une indemnité à Dijon pour le faire venir
-
Ah d ' accord par exemple si Ajaccio va en national , il pourra résilier son contrat plus facilement si Ajaccio veut dégraisser son effectif ?Genuinely a écrit :Diallo en effet c'est un bon joueur mais il est encore sous contrat... et Ajaccio avait payé une indemnité à Dijon pour le faire venir
-
Je me suis mal fait comprendre. Un Touzghar c'est cher. Et on a moins de salaire pour un DC de même niveau, même si en valeur absolue c'est moins cher. On verra si une bonne surprise arrive.Jibé a écrit :C'est ça.Winterheart89 a écrit :papy robert a écrit :Et Fournier, il ne compte pas ? Traoré non plus ? Ils vont jouer en réserve ?Jibé a écrit :? Le club avait annoncé chercher 3 joueurs. Déf central, Milieu (Mathis) et Attaquant (Touzghar). Il lui reste donc le défenseur à trouver, comme prévu. L'arrivée de Touzghar n'a rien changé.fabaja a écrit :Il était évident que le salaire de Touzghar allait compliquer la suite...
Lorsque le club a annoncé rechercher encore 3 joueurs , c'etait après les transferts de Fournier et Traoré![]()
Du coup c'est pas que Touzghar et son salaire empêche un offensif d'arriver, c'est juste que le reste de masse salariale est prévue pour le déf central, donc niet offensif supplémentaire. A moins bien sûr de faire un bon coup sur le salaire de ce futur défenseur et que Moldovan veuille un offensif pas gourmand en plus.
Quant au départ non prévu de Lefebvre, il pourrait degager un salaire supplémentaire pour un petit ailier non ?
-
-
-
-
blasé
Avec effectif actuel viser le milieu de tableau serait déjà très bien
-
Très bien surtout lorsqu'on sait que le maintien semble être l'objectif du club malgré ce que veut bien dire Moldovan. Je sais que ça ne plait pas à certains d'entendre cela mais dans l'état actuel des choses, à mon avis je ne vois vraiment pas l'aja jouer plus haut que le milieu de tableau.
-
AUXERRE
On N'en sait rien,Il suffit de cohésion et d'une bonne entente.
En l2,Ça suffit.
En l2,Ça suffit.
-
Un très bon gardien, un très bon duo d'attaquant sur le papier, Mathis au milieu pour donner des l'ordre avec un Vincent qui devra continuer sa progression, encore une recrue a attendre en défense central et on aura sur le papier une défense solide, mais c'est vrai on a pas recruter du top L1 donc je comprends pourquoi tu dis cela en te basant uniquement sur les deux premiers matchs amicaux...fanatic a écrit :Avec effectif actuel viser le milieu de tableau serait déjà très bien
-
blasé
Auxerrois89580 a écrit :Un très bon gardien, un très bon duo d'attaquant sur le papier, Mathis au milieu pour donner des l'ordre avec un Vincent qui devra continuer sa progression, encore une recrue a attendre en défense central et on aura sur le papier une défense solide, mais c'est vrai on a pas recruter du top L1 donc je comprends pourquoi tu dis cela en te basant uniquement sur les deux premiers matchs amicaux...fanatic a écrit :Avec effectif actuel viser le milieu de tableau serait déjà très bien
Un très bon duo d'attaquants ils ont pas joué une seule minute ensemble un bon gardien ok si il reste pas si sur un milieu correct mais pas de quoi s'enflammer non plus et une défense à construire
Je pense que viser la moitié du classement n'est pas utopique
-
Oui enfin on dit cela chaque saison mais au final tout ça ne suffit pas, il fait également quand même du talent et des qualités à certains postes.verlaatboy a écrit :On N'en sait rien,Il suffit de cohésion et d'une bonne entente.
En l2,Ça suffit.
-
Et la saison n'est pas commencée, Touzghar n'a pas été recruté fin août, il reste du temps encore, Boucher devrait rester, le milieu va prendre forme, on change de tactique, les choses vont se mettre en place, faut être patient, oui la défense est à construire avec les blessés et le recrue qui manque, en attendant Touré meilleur que Sylla selon les dires, Aguilar c'est bon en L2 s'il continue sa progression en défense, Fournier c'est costaud, faudrait attendre le début du championnat au moins avant de se prononcer.fanatic a écrit :Auxerrois89580 a écrit :Un très bon gardien, un très bon duo d'attaquant sur le papier, Mathis au milieu pour donner des l'ordre avec un Vincent qui devra continuer sa progression, encore une recrue a attendre en défense central et on aura sur le papier une défense solide, mais c'est vrai on a pas recruter du top L1 donc je comprends pourquoi tu dis cela en te basant uniquement sur les deux premiers matchs amicaux...fanatic a écrit :Avec effectif actuel viser le milieu de tableau serait déjà très bien
Un très bon duo d'attaquants ils ont pas joué une seule minute ensemble un bon gardien ok si il reste pas si sur un milieu correct mais pas de quoi s'enflammer non plus et une défense à construire
Je pense que viser la moitié du classement n'est pas utopique
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ