non, moi je poste car je me demande bien de quoi aurai pu discuté GR avec la délégation chinoise au match amicale ! :p
Comment sait-on que cette vidéo date de 2010?kimi57 a écrit :Mercredi après-midi, une vidéo de Renato Sanches datant de 2010 est apparue sur les réseaux sociaux.
Moi j'en sais rien car je n'ai pas cherché mais je suppose qu'on peut le savoir.YoyoAJA89 a écrit :Comment sait-on que cette vidéo date de 2010?kimi57 a écrit :Mercredi après-midi, une vidéo de Renato Sanches datant de 2010 est apparue sur les réseaux sociaux.
J'ai le droit de ressortir une vidéo datant de 2005 et dire qu'elle est de 2010 et dans ce cas là, je me donne 5 ans de moins (pas très crédible vu mon physique mais bon).
donc la france est un pays perdu au fin fond de l'afrique ?iss11 a écrit :P
Pour Renato Sanches, c'est de la pure connerie; le Portugal n'est pas une campagne perdue du fin fond de l'Afrique,
Il a intégré Benfica à 9 ans; entre un enfant et un adolescent, ce n'est pas la même chose qu'entre un ado de 14 et un ado de 17.Augure a écrit :dsl... mais dans les centre, 80% des équipes de U15 me dépasse déjà en taille, il n'y a plus trop de norme !
chez nous, il y à 7ans... tu pouvais faire facilement jouer Lefevbre en U13 alors qu'il était U17 !!!
La fameuse supériorité françaiseiss11 a écrit :Et il faudrait vraiment prendre Benfica pour des incompétents et les autorités portugaises pour des bonnes à rien pour considérer que l'on ne déclare pas un enfant à l'état civil correctement dans une capitale européenne en 1997!
iss11 a écrit :Renato Sanches a rejoint le Benfica à l'âge de 9 ans...Entre 9 et 14 ans, il y a une légère différence, non? On se rend rapidement compte à cet âge-là si un enfant a 5 ans de plus.