De toute évidence Maxfly a un problème avec la taille en général, mais cela ne nous regarde pas !djej a écrit :oh putain, ça me rappelle un débat ça !!!Maxfly a écrit :Meuric a écrit :
Mais on l'a vu avec Puygrenier, avec un gabarit comme le leur, dès que le physique ne suit plus,
il fait a peine 1.75 tacalfred.c'était le defenseur centrale le plus petit du championnat pendant plusieurs saisons.
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
-
Jibé
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
okMeuric a écrit :Je parlais pas trop de sa taille mais plus de son profil (effectivement le mot "gabarit" était mal choisi). Ce sont pour moi 2 axiaux sans qualité physique innée, ils n'ont jamais été vraiment ultra toniques, et se doivent d'être au top physiquement pour rester tout le temps dans l'anticipation et avoir la caisse pour jouer à fond les duels en 1vs1 car ils savent qu'ils ne peuvent pas revenir s'ils sont passés.Maxfly a écrit :Meuric a écrit :
Mais on l'a vu avec Puygrenier, avec un gabarit comme le leur, dès que le physique ne suit plus,
il fait a peine 1.75 tacalfred.c'était le defenseur centrale le plus petit du championnat pendant plusieurs saisons.

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
On verra ce que ca donne mais ca sent pas bon ca. A voir si il est titulaire ou pas. Peut etre qu'on aura une bonne surprise qui saitMaxfly a écrit :Sim10 a écrit :OULA c'est quoi ce délire, ca vaut quoi par rapport á Puygrenier ? Dans mes souvenirs c'est pire mais je peux me tromper
plus lent et 15 cm de moins.
c'est un joueur qui n'avait pas une grande technique, mais qui était un guerrier sur le terrain.
un peu comme mathis d'ailleurs.
les joueurs qui joue sur leur physique...quand on leur enleve leur physique.....on a vu ce que ça donnait avec puygrenier.

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jibé a écrit :De toute évidence Maxfly a un problème avec la taille en général, mais cela ne nous regarde pas !djej a écrit :oh putain, ça me rappelle un débat ça !!!Maxfly a écrit :Meuric a écrit :
![]()

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/jULvpMu8tnA[/bbvideo]
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
moldovan qui veut un grand gabarit vif, et le club qui recrute Tacalfred
effectivement, qui a recruté ce joueur ?
cela ne nous regarde pas.

effectivement, qui a recruté ce joueur ?

-
-
Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne valident pas l'essai du portugais (brésilien ?) car trop lent et 2 jours après ils signent Tacalfred... Le mec devait vraiment avoir une belle charrette !
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Ben moi je le trouve plutôt sur comme défenseur! !
Content de sa venue perso
-
Si c'est à mon com' que tu fais référence, je n'ai pas utilisé l'adjectif "grand" justement mais encore une fois mea culpa pour la mauvaise formulation...ChristopheQc a écrit :Source du "grand gabarit" svp ?
Effectivement, ce n'est pas Tacalfred qui compensera la taille de Seck ou Hountondji...
-
J. Zhou
il était interessant il y a encore 5 ans mad, mais depuis.....puygrenier, le physique et le talent en moins.MADAUXERRE a écrit :Ben moi je le trouve plutôt sur comme défenseur! !

-
Je pense qu’il est totalement cramé lui...j'espère me tromper... 

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Côté optimiste : on engrange bcp d'expérience (je parle de la globalité du recrutement)
Côté pessimiste : Défenseur central très petit, je n'aime pas ça. Qui plus est, il n'a plus des jambes de 20 ans ...
Le côté pessimiste l'emporte haut la main malheureusement. Il a beau avoir bcp d'expérience, si c'est pour se faire manger aux duels aériens et en plus en vivacité (qui devrait une de ses qualités vu sa taille) cela me réjouis guère. Heureusement il vient tôt et pas a la dernière heure du mercato.
Bon brûlons un cierge (ou plusieurs je pense) pour espérer qu'il ne fasse pas trop de connerie.
Côté pessimiste : Défenseur central très petit, je n'aime pas ça. Qui plus est, il n'a plus des jambes de 20 ans ...
Le côté pessimiste l'emporte haut la main malheureusement. Il a beau avoir bcp d'expérience, si c'est pour se faire manger aux duels aériens et en plus en vivacité (qui devrait une de ses qualités vu sa taille) cela me réjouis guère. Heureusement il vient tôt et pas a la dernière heure du mercato.
Bon brûlons un cierge (ou plusieurs je pense) pour espérer qu'il ne fasse pas trop de connerie.
-
aller okser
Je pense pareilZemia a écrit :Première erreur du recrutement à mon avis.

35 piges, 1m75 ... pas vraiment complémentaire de Fournier, et confirme le manque de taille de l'effectif... Courtet va vraiment devoir s'appliquer pour trouver preneur à ses caviars sur coup franc.
On risque de voir Goujon ou Touré plus vite que prévu.
-
Jibé
Nulle part... voilà ce que disait Moldovan :ChristopheQc a écrit :Source du "grand gabarit" svp ?
La mythomanie, ce fléauViorel Moldovan a écrit :J’attends aussi un défenseur axial droitier, qui va amener de l’expérience et qui va garder la défense centrale avec Rémi.
On a besoin d’un joueur qui va vite, costaud dans les duels, qui sait interpréter le jeu défensif, la zone, la ligne…
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
J. Zhou
il y avait bien eu un sujet sur le gabarit.Jibé a écrit :Nulle part... voilà ce que disait Moldovan :ChristopheQc a écrit :Source du "grand gabarit" svp ?
La mythomanie, ce fléauViorel Moldovan a écrit :J’attends aussi un défenseur axial droitier, qui va amener de l’expérience et qui va garder la défense centrale avec Rémi.
On a besoin d’un joueur qui va vite, costaud dans les duels, qui sait interpréter le jeu défensif, la zone, la ligne…
de plus le «costaud dans les duel» ne convient vraiment pas a tacalfred, pas plus que la lecture du jeu d'ailleurs.
mais il faudra bien un avocat a Tacalfred cette saison, bon courage Jibé, ou bonne pharmacie

mais si ça peut permettre à goujon de s'installer en defense....

Dernière modification par Maxfly le 11 juil. 2016, 20:13, modifié 1 fois.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Le profil demandé par Moldovan est un peu le défenseur parfait qui n'ai pas à porter de l'AJA.
Mais on déchante vite avec l'arrivé de Tacalfred, a se demander si c'est la direction qui impose Tacalfred à Moldovan (le profil ne correspond quasi en rien au profil demandé) ou la résignation de Moldovan faute de trouver mieux (et alors la c'est grave ...)
Mais on déchante vite avec l'arrivé de Tacalfred, a se demander si c'est la direction qui impose Tacalfred à Moldovan (le profil ne correspond quasi en rien au profil demandé) ou la résignation de Moldovan faute de trouver mieux (et alors la c'est grave ...)
-
Faudra penser à investir dans les chewing-gum parce qu'il les martyrise pendant un match .
-
I Pazzo Pazzo Goal !
On signe un partenariat avec Hollywood Chewing-gum, ça fera des sousLolo a écrit :Faudra penser à investir dans les chewing-gum parce qu'il les martyrise pendant un match .