On signe un partenariat avec Hollywood Chewing-gum, ça fera des sousLolo a écrit :Faudra penser à investir dans les chewing-gum parce qu'il les martyrise pendant un match .
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
- Andrzej Szarmach
Vous êtes bien partis pour regretter le retour raté de Castelletto...
- Andrzej Szarmach
Faut voir sa condition physique, après je pense qu'il doit avoir une bonne lecture de jeu non ?
-
Invité
Ah y'a surement eu un débat... dans ta tête, une nuit peut être qui sait, mais cela ne nous regarde pasMaxfly a écrit :il y avait bien eu un sujet sur le gabarit.
mais il faudra bien un avocat a Tacalfred cette saison, bon courage Jibé, ou bonne pharmacie![]()
Et sinon je ne suis l'avocat de personne, enfin si, l'avocat du respect des déclarations initiales, c'est pas mal tu devrais essayer
- Jubal
Pour info, il était à 35k mensuel au stade... Même avec une grosse négo, y a de bonnes chances que l'on vienne de dire adieu à une recrue surprise.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Jibé a écrit :Ah y'a surement eu un débat... dans ta tête, une nuit peut être qui sait, mais cela ne nous regarde pasMaxfly a écrit :il y avait bien eu un sujet sur le gabarit.
mais il faudra bien un avocat a Tacalfred cette saison, bon courage Jibé, ou bonne pharmacie![]()
![]()
Et sinon je ne suis l'avocat de personne, enfin si, l'avocat du respect des déclarations initiales, c'est pas mal tu devrais essayer
comme la monté en 3 ans
la honte ne t’étouffe définitivement pas jibé...
edit, oui, il y a bien eu un debat sur les gabarits, de l'effectif, avec le fait que le seul fournier depassé le metre quatre vingt en defense.
mais le supporter n1 de reims a son quota
Dernière modification par Maxfly le 11 juil. 2016, 20:25, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Il va pas être cher en plus hein lol
Niort était dessus et il est en fin de carrière là je pense qu'on a pas dû l'avoir trop cher. Après ce que cherchait moldovan n'existe pas vraiment je crois rapide et expérimenté c'est chaud déjà donc fallait faire un choix et celui ci s'est porté sur l'expérience
Niort était dessus et il est en fin de carrière là je pense qu'on a pas dû l'avoir trop cher. Après ce que cherchait moldovan n'existe pas vraiment je crois rapide et expérimenté c'est chaud déjà donc fallait faire un choix et celui ci s'est porté sur l'expérience
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
moldovan cherchait un ideal, on en est loin en terme de niveau et profil.
- Jubal
J'aurais effectivement largement préféré un retour de Casteletto à la venue de Tacalfred qui, au mieux, fera une bonne saison avant d'être à la rue.laverdarie a écrit :Vous êtes bien partis pour regretter le retour raté de Castelletto...
-
Invité
Ah ben si tu le dis, on va te croire alors, t'es pas le genre à en raconter.
Pour la montée en 3 ans, oui elle a été annoncée et ratée. Voilà c'est bien, tu progresses à mon contact.
Pour la montée en 3 ans, oui elle a été annoncée et ratée. Voilà c'est bien, tu progresses à mon contact.
- Pierre Deblock
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
disons que je ne cherche pas a cacher mon incompetence en accusant mon entraineur, l'association, les joueursJibé a écrit :Ah ben si tu le dis, on va te croire alors, t'es pas le genre à en raconter.
mais bon, avec tacalfred, il y a 2 personnes heureuses se soir, le president et toi
avec de la chance, il nous fera comme puygrenier, 4 mois correct
on était dans la coherence depuis 1 mois, on boucle le mercato avec du n'importe quoi, et une enorme question sur la defense.
on va devenir les supporters inconditionnels de goujon et traore.
Dernière modification par Maxfly le 11 juil. 2016, 20:36, modifié 1 fois.
-
Invité
Et qu'est ce qui te fait rire du coup dans le fait que des gens aient un avis différent du tien ? Un problème de confiance ? La peur de se tromper ?Maxfly a écrit : mais bon, avec tacalfred, il y a 2 personnes heureuses se soir, le president et toi![]()
Allez arrêtons nous là, on aura bien compris que le club n'a jamais évoqué de grand gabarit, c'était la question de Christophe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
l'année derniere, c'était courtet avant centre, buteur, resultat, on a attendu fevrier pour avoir une attaque de bon niveau avec l'arrivé de guirrassy et courtet prenant son role de soutient
ou encore carré, notre adjoint preparateur physique astronaute champion olympique de bridge sur amiga....
mais puisse tacalfred réalisé une saison exceptionnelle.
tu vas nous expliquer que
Tacalfred va vite ?
tacalfred est solide au duel ?
tacalfred est bon tactiquement ?
on attend tous, lance toi
ou encore carré, notre adjoint preparateur physique astronaute champion olympique de bridge sur amiga....
mais puisse tacalfred réalisé une saison exceptionnelle.
tu vas nous expliquer que
Tacalfred va vite ?
tacalfred est solide au duel ?
tacalfred est bon tactiquement ?
on attend tous, lance toi
Dernière modification par Maxfly le 11 juil. 2016, 20:43, modifié 2 fois.
- Jubal
donc ont peut oublier la rumeur concernant Jean - Charles Castelletto ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Fabien Cool
Loin des caricatures et de quelques boulettes marquantes, c'était un défenseur moyen de Ligue 1. On peut penser que les choses seront un peu plus simple pour lui. en L2.
Dans l'absolue, ce n'est pas un mauvais recrutement, la L2 ne se gagne pas à partir de jeunes ou de prêts mais de cadres revanchards.
Bonne chance à lui !
Dans l'absolue, ce n'est pas un mauvais recrutement, la L2 ne se gagne pas à partir de jeunes ou de prêts mais de cadres revanchards.
Bonne chance à lui !
- Pierre Deblock
Habitant a Reims, je peux vous dire qu'il n'a plus du tout le niveau..ça craint...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Puygrenier a fait une année beaucoup plus que correcteMaxfly a écrit :
avec de la chance, il nous fera comme puygrenier, 4 mois correct
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
De sérieux doutes sur le niveau actuel de ce joueur.
Recrutement trop rapide je trouve. Il y a peut être d'autres possibilités de fin de mercato plus intéressantes.
Recrutement trop rapide je trouve. Il y a peut être d'autres possibilités de fin de mercato plus intéressantes.