Tacalire !Lulu a écrit :Il joue en défense ou en attaque Alfred?

Tacalire !Lulu a écrit :Il joue en défense ou en attaque Alfred?
Contrairement a toi Fournier m''a fait bonne impression.dudka89 a écrit :c'est ca le défenseur rapide et costaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si fournier confirme sur le peu que j'ai vu de lui , on aura une charniere passoire
Laisse tomber, c'est le genre de mec qui juge sur un match ou une action, pas pour rien que Mbombo est son chouchou, match contre Troyes, Chérif, 2 dribbles et ça y est...gilles a écrit :Contrairement a toi Fournier m''a fait bonne impression.dudka89 a écrit :c'est ca le défenseur rapide et costaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si fournier confirme sur le peu que j'ai vu de lui , on aura une charniere passoire
J'ai vu le match de Migennes.
Malheureusement pour moi avec tout ce que j'ai lu de tes messages, tu es un forumeur très peu intéressant dans tes commentaires qui sont finalement très répétitifs.
N dong N Dong N Dong c'est tout ce que je retient
je juge pas c'est pour que je parle de 1ere impression , et si t'as vu le match de migennes gilles tu peux me dire combien de duels aérien il a gagné ? il a du presque tous les perdre et dans la relance c'était pas top et sur le but il recule trop mais encore une fois c'était que le 1er match et j'ai parlé d'impressionAuxerrois89580 a écrit :Laisse tomber, c'est le genre de mec qui juge sur un match ou une action, pas pour rien que Mbombo est son chouchou, match contre Troyes, Chérif, 2 dribbles et ça y est...gilles a écrit :Contrairement a toi Fournier m''a fait bonne impression.dudka89 a écrit :c'est ca le défenseur rapide et costaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement pour moi avec tout ce que j'ai lu de tes messages, tu es un forumeur très peu intéressant dans tes commentaires qui sont finalement très répétitifs.
T'es dur gilles, il a aussi :gilles a écrit :Contrairement a toi Fournier m''a fait bonne impression.dudka89 a écrit :c'est ca le défenseur rapide et costaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui on ne gagne pas une place de titu après 2 amicaux pas trop mal réussit c'est normal de patienter en + d'etre novice au poste comme tu dis.Genuinely a écrit :Djib, Goujon c'est 0 match en pro, et une reconversion en défenseur central pas encore terminée, c'est d'ailleurs encore tout frais.
C'est tout à fait normal qu'il soit 3 ou 4e choix dans l'effectif de départ en défense centrale.
C'est plutôt le joueur qui est devant lui, ainsi que son profil, qui sont sujet à controverse...![]()
Enfin de mon point de vue.
Je pense que les supporters remois on sûrement suivi leur club cette saison. Je t'invite à les lirent.longeronman a écrit :A enfin les experts sont de retour faisons confiance a ceux qui on suivi le stade de reims cette saison c'est à dire surement personne parmis ceux qui critique .
Alex69 a écrit :Je pense que les supporters remois on sûrement suivi leur club cette saison. Je t'invite à les lirent.longeronman a écrit :A enfin les experts sont de retour faisons confiance a ceux qui on suivi le stade de reims cette saison c'est à dire surement personne parmis ceux qui critique .
Bcp de respect, mais aujourd'hui footballisquement...
Pourquoi autant d’agressivité ? Ton message ne sert à rien.Maestro a écrit :Bienvenue à lui.
J'espère qu'il va faire fermer la bouche à la plupart des personnes qui se sont déjà exprimées sur ce topic...![]()