Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2016, 11:46

Ces histoires se règlent souvent vite, on va donc attendre après je ne sais pas qui a raison donc je m'abstiendrais de tout commentaires.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 13:59

auxerroisenforce a écrit :Comme pour ton projet de montée tu peux pas partir de trop loin. Et là on part de très très très loin.
pourquoi tu parles de monter, alors que l'objectif est une saison tranquille en esperant un repreneur cette saison ?

Messagepar King Canto » 07 juil. 2016, 14:23

:super:

Et accessoirement preparer les transferts de Boucher et Courtet.

pour la montée en écrasant tout, on part de loin et on fait avec peu... mais la L2 c'est tellement homogène qu'il n'y a rien d'exceptionnel à vite pouvoir se mêler au groupe de tête, ou inversement à la zone dangereuse.

Messagepar tequila » 07 juil. 2016, 14:30

Oya-ja a écrit :Faut pas non plus exagérer... Ce n'est que de la L2... Le championnat où n'importe quel promu de National a aussitôt des chances de monter l'année suivante si l'équipe est soudée.
Il suffit d'être bon dans les basiques et d'avoir un collectif qui tient à peu près debout (ce qui n'est certes pas notre cas depuis 3 ans)...
Mais le recrutement de joueurs intelligents et efficaces pourrait permettre aux jeunes de percer enfin.
Vous touchez là du doigt des vérités premières. D'accord à 100% pour écrire qu'un club de National peut, dans la saison de la montée, devenir en Ligue 2 un prétendant à l'élite (certains l'ont prouvé) Quand au collectif il est à mon sens, et ceci dans tous les championnats, la clé de la réussite (qui aurait parié sur la belle saison d'Angers l'année de sa remontée en Ligue 1 avec une équipe si ... moyenne ?) C'est ce qui a manqué à l'AJA depuis sa descente. Des joueurs honnêtes, voire plus, mais une "mayonnaise qui ne prend pas". Et si au cours de ce mercato l'AJA réalisait, de l'entraîneur aux joueurs recrutés les bons choix ? Et si, enfin, la fameuse "mayonnaise" venait à prendre entre les "cadres" et les jeunes issu du centre de Formation ? Alors bien sûr me direz-vous avec des si ...
Mais il est toujours permis de rêver un peu.

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 16:16

Très bonne recrue. C'est un joueur d'expérience que j'adore. Même si c'est pas un vrai buteur je suis sûr qu'il formera un très bon duo avec Courtet.
J'espère que le litige avec le club africain ne durera pas et que ça nous portera pas préjudice.

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2016, 23:15

Chaque fois que je vois ce nom, il me semble qu'on est dans le futur, genre Stargate SG1, avec les petits extraterrestres tout blancs bleutés...

Messagepar kaiser freud » 12 juil. 2016, 11:22

laverdarie a écrit :Chaque fois que je vois ce nom, il me semble qu'on est dans le futur, genre Stargate SG1, avec les petits extraterrestres tout blancs bleutés...
Bon déjà pour les couleurs ça colle bien :mrgreen:
et quand les effets de l'apéro se dissipent ?? :gene:

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 13 juil. 2016, 18:34

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 19 juil. 2016, 13:32

laverdarie a écrit :Chaque fois que je vois ce nom, il me semble qu'on est dans le futur, genre Stargate SG1, avec les petits extraterrestres tout blancs bleutés...
haha, le peuple Asgard

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2016, 16:41

C'est pour çà qu'il est à l'aja, les extraterrestres blancs bleutés c'est nos couleurs lol

Messagepar laverdarie » 19 juil. 2016, 20:40

Et il est où en fait ? Il a atterri à Auxerre ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juil. 2016, 21:28

Ça fait un moment, il s'est même entraîné avec le groupe aujourd'hui.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 juil. 2016, 21:30

lauxerroisdu30 a écrit :Ça fait un moment, il s'est même entraîné avec le groupe aujourd'hui.
Et il semble comment physiquement ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juil. 2016, 22:08

Juste vu une photo de lui à l'entrainement, je n'en sais pas plus.

Image

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 21:49

Touzghar suspendu 4 mois + amende 800 000 euros

Messagepar Djib » 06 août 2016, 21:53

lauxerroisdu30 a écrit :Juste vu une photo de lui à l'entrainement, je n'en sais pas plus.
Il a l'air bien affuté au niveau des muscles des jambes.
J'espère qu'il pour jouer avant décembre ou qu'une solution de repli convenable sera trouvée.

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 21:58

Tu penses a qui
C'est jeune autrement. Bon mais jeune

Zemia

Messagepar Zemia » 06 août 2016, 22:01

Quelle est la source pour la suspension ?

Messagepar Djib » 06 août 2016, 22:03

Zemia a écrit :Quelle est la source pour la suspension ?
la fédé Tunisienne donc cette décision pourrait ètre une décision de principe en faveur du club Tunisien.
lapin21 a écrit :Tu penses a qui
Faut déjà attendre de voir ce qui se passe avec la FIFA , d'après les commentaires des autres membres il y a des chances que la décision Tunisienne soit invalidée rapidement.
Sinon aucune idée car je connais très peu les joueurs à part les notres et ceux de PL, en encore très imparfaitement.

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 22:05

Regarde sur ma ligue2