Pas fan du club mais je pense qu'on va parler de ce joueur cette saison dans le sujet Bundesliga

Kirua a écrit :Parmis tout les potentiels moyens japonais qui arrivent en Europe, une vrai pépite à fait son arrivé avec Takashi Usami à Ausbourg.
Pas fan du club mais je pense qu'on va parler de ce joueur cette saison dans le sujet Bundesliga
Le Foot, ce n'est plus du sport, c'est le fricMaxfly a écrit :les transferts, ce n'est plus du foot, c'est autre chose...
Je serais fan de voir Sissoko jouer ArD en bleu.Maxfly a écrit :formidable futur arriere droit sissoko...derriere sidibé
Tu as raison de nous rappeler qu'Umtiti nous a fait perdre la finale... On commençait à l'oublier...Michel Seydoux a écrit :Il aurait du annoncer son transfert avant la finale, lui aussi aurait eu le droit de jouer et même d'etre nul.
Au niveau des transferts, le Barça , j'ai l'impression , ne peut plus se positionner sur les tops joueurs offensifs ou au milieu voire mème en défense car ils ont déja leur MSN et Rakitic Iniesta Busquets au milieu + Pique Mascherano Alba en défense donc peu de place de titu dispo et les tops joueurs veulent ètre assuré d'ètre titu donc le Barça ne peut acheter que des joueurs qui accepteront de passer une grande partie de la saison sur le banc du moment que c'est celui du Barça.AD94AJA a écrit :Mauvais choix pour lui je pense. Il sera remplaçant