Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Abdoul Ba
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba
pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
mais dans son profil il est indispensable , dans les 1vs1 c'est le meilleur de l'équipe et contre troyes en 2eme mitemps il avait mis bouillon a son lateral , mais bon est ce qu'il peut etre régulier toute la saison ? je pense pas d'ou la nécessité de recruter un autre ailier dans son profil
mais dans son profil il est indispensable , dans les 1vs1 c'est le meilleur de l'équipe et contre troyes en 2eme mitemps il avait mis bouillon a son lateral , mais bon est ce qu'il peut etre régulier toute la saison ? je pense pas d'ou la nécessité de recruter un autre ailier dans son profil
- Andrzej Szarmach
Oui mais sans argent tu fais comment pour prendre mieux, car ça ne sert à rien d'en prendre un pour faire le nombre ?
- Jubal
+8
Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la romadudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
- Djibril Cissé
aller okser
Chérif aurait quelques touches avec un club breton, voulant se rapprocher du phare ouest...Dieu a écrit :Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la romadudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
- Djibril Cissé
il a juste prolongé de 3 ans avec monacoDieu a écrit :Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la romadudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
autre question ?
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
3 ans de prêt !dudka89 a écrit :il a juste prolongé de 3 ans avec monacoDieu a écrit :Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la romadudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherifet a du temps de jeu en prepa
autre question ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
c'est tout de meme un joueur tres limité, il a une frappe honnete qui lui permet de marquer quelques tres beau but, mais dans le jeu, c'est tres tres moyen.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Quitte à prendre un jeune monégasque, il fallait mieux prendre Gil Dias, beaucoup plus prometteurdudka89 a écrit :il a juste prolongé de 3 ans avec monacoDieu a écrit :Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la romadudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherifet a du temps de jeu en prepa
autre question ?
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Donc il n'etait pas au match en raison d'une pubalgie donc miq au repos... Selon VM et son itw d'Auxerretv
- Jubal
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Arbitre de Football District
Infirmerie : Ba absent trois semaines
http://actu-aja.fr/2016/07/21/7441/infi ... -semaines/
http://maligue2.fr/2016/07/20/adama-ba- ... -semaines/
http://actu-aja.fr/2016/07/21/7441/infi ... -semaines/
http://maligue2.fr/2016/07/20/adama-ba- ... -semaines/
- Jubal
Avant que Guirassy arrive, Ba, à mon avis, était assez bon. Guirassy a surclassé tout le monde sauf Courtet (oui je sais qu'ils ne sont pas du tout le même type de joueur). A moins que notre direction se réveille (il leur reste six semaines) et fasse venir un vrai attaquant (franchement j'y crois plus) nous allons devoir miser sur des joueurs comme Ba.
Là ça fait cinq ans de merde et je crois que une sixième saison indigeste nous attend. J'espère vivement d'avoir tort.
Là ça fait cinq ans de merde et je crois que une sixième saison indigeste nous attend. J'espère vivement d'avoir tort.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut que tu t'y habitues malheureusement Auxerre est désormais devenu un club moyen et lambda de Ligue 2 qui joue le milieu de tableau, même si je me demande cette saison si ce n'est pas bel et bien le maintien qu'on va jouer.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]L'ailier Adama Ba (23 ans, 23 m.), souvent sur le départ lors des derniers mercatos, est cette fois libre de s'engager ailleurs.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html[/infos]
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ba attendait d'être libre car ça aurait été difficile de le vendre et même pour une petite somme, c'est la solution qui convient aux deux parties.
- Fabien Cool
Pas fan du tout de ce joueur... mauvais et surcôté.
Incompréhensible ce recrutement....
Bon débarras
Incompréhensible ce recrutement....
Bon débarras
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
[Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !
[infos]OFFICIEL : Abdoul Ba s’engage avec l’AJ Auxerre !
Ce jeudi 15 juin, Abdoul Ba s’est engagé avec l’AJ Auxerre !
L’international mauritanien évoluait au RC Lens la saison passée.

En fin de contrat avec le club nordiste, le géant défenseur central (2 mètres) a décidé de rejoindre la formation de Francis Gillot.
Il compte 40 matchs professionnels avec les Sang et Or, 9 de Ligue 1, 30 de Ligue 2 (tous titulaire) et 1 match de Coupe de la Ligue.
Abdoul Ba est le 3ème renfort auxerrois après Mickaël Tacalfred (prolongation) et Jordan Adéoti.
Né le 8 février 1994 à Dakar, il débute le football à Sarcelles avant de rejoindre le Centre de Formation du Racing Club de Lens en 2009.
Il fait sa 1ère apparition professionnelle sous le maillot lensois le 17 octobre 2015 en Ligue 1. Il participera à 9 rencontres cette saison 2014-2015.
La saison suivante (2015-2016), il dispute 19 matchs de Ligue 2, 11 à l’occasion du dernier exercice de Domino’s Ligue 2.
Agé de seulement 23 ans, Abdoul Ba compte également 23 sélections avec l’Équipe Nationale de Mauritanie.
Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre.
#BienvenueAbdoul
#TeamAJA
Source : http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html [/infos]
Ce jeudi 15 juin, Abdoul Ba s’est engagé avec l’AJ Auxerre !
L’international mauritanien évoluait au RC Lens la saison passée.

En fin de contrat avec le club nordiste, le géant défenseur central (2 mètres) a décidé de rejoindre la formation de Francis Gillot.
Il compte 40 matchs professionnels avec les Sang et Or, 9 de Ligue 1, 30 de Ligue 2 (tous titulaire) et 1 match de Coupe de la Ligue.
Abdoul Ba est le 3ème renfort auxerrois après Mickaël Tacalfred (prolongation) et Jordan Adéoti.
Né le 8 février 1994 à Dakar, il débute le football à Sarcelles avant de rejoindre le Centre de Formation du Racing Club de Lens en 2009.
Il fait sa 1ère apparition professionnelle sous le maillot lensois le 17 octobre 2015 en Ligue 1. Il participera à 9 rencontres cette saison 2014-2015.
La saison suivante (2015-2016), il dispute 19 matchs de Ligue 2, 11 à l’occasion du dernier exercice de Domino’s Ligue 2.
Agé de seulement 23 ans, Abdoul Ba compte également 23 sélections avec l’Équipe Nationale de Mauritanie.
Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre.
#BienvenueAbdoul
#TeamAJA
Source : http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html [/infos]
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage a l'AJA
Il est très très bon. J'adore
Et pour le jeu de tête ça va y aller !
Et pour le jeu de tête ça va y aller !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage a l'AJA
On est ambitieux et on récupère un joueur de Lens.
J'ai des amis supporter Lensois qui m'ont dit beaucoup de bien de lui cette saison.
Il est irréprochable au niveau du comportement et des supporters.
J'ai des amis supporter Lensois qui m'ont dit beaucoup de bien de lui cette saison.
Il est irréprochable au niveau du comportement et des supporters.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25