l'expert, si tu ne vois pas la différence entre la moitié du groupe pro comme tu l'as dis et quelques joueurs, je ne peux rien pour toi.dudka89 a écrit :cette affirmation est a 100% vrai , apres j'ai pas le % effectivement mais plusieurs joueurs y vontpiquey a écrit :on a deja eu cette discussion dans un autre topic dudka89, et cette affirmation est malheureusement fausse.dudka89 a écrit :disons que si la plupart des joueurs préfèrent se soigner au centre de formation ou a l'exterieur c'est qu'il y a un pb quelque partnikolah66 a écrit :Tu ne peux pas émettre un avis si tranché sans argumenter un minimum. Quels types de problème évoques tu ?dudka89 a écrit :ouais enfin c'est un pas un sujet tabou que le staff médical de l'équipe pro est incompétent ca fait des années que c'est pareil les joueurs coach, adjoints passent et eux restent et il y a tjr les memes problemes
La plupart est > 50%, ce qui est faux.
Je maintiens que l'affirmation "la plupart des joueurs préfèrent se soigner au centre de formation ou a l'exterieur " est fausse.