Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Ancien] Vincent Gragnic à Strasbourg (L2)

Messagepar piquey » 13 juil. 2016, 08:38

dudka89 a écrit :
piquey a écrit :
dudka89 a écrit :
nikolah66 a écrit :
dudka89 a écrit :ouais enfin c'est un pas un sujet tabou que le staff médical de l'équipe pro est incompétent ca fait des années que c'est pareil les joueurs coach, adjoints passent et eux restent et il y a tjr les memes problemes
Tu ne peux pas émettre un avis si tranché sans argumenter un minimum. Quels types de problème évoques tu ?
disons que si la plupart des joueurs préfèrent se soigner au centre de formation ou a l'exterieur c'est qu'il y a un pb quelque part
on a deja eu cette discussion dans un autre topic dudka89, et cette affirmation est malheureusement fausse.
La plupart est > 50%, ce qui est faux.
cette affirmation est a 100% vrai , apres j'ai pas le % effectivement mais plusieurs joueurs y vont
l'expert, si tu ne vois pas la différence entre la moitié du groupe pro comme tu l'as dis et quelques joueurs, je ne peux rien pour toi.
Je maintiens que l'affirmation "la plupart des joueurs préfèrent se soigner au centre de formation ou a l'exterieur " est fausse.

Messagepar dudka89 » 13 juil. 2016, 17:08

oui si tu veux etre tatillon effectivement certains joueurs jamais blessé n'ont pas besoin d'aller se faire soigner au centre

sinon on peut parler du probleme de fond , pourquoi vont-ils se faire soigner la bas ?

Animateur

Messagepar piquey » 13 juil. 2016, 18:04

C'est leur choix, comme tout le monde, ils peuvent choisir leur médecin, leur kine, leur ostéopathe. C'est un souci d'avoir la liberté de choisir?

Messagepar dudka89 » 14 juil. 2016, 04:15

piquey a écrit :C'est leur choix, comme tout le monde, ils peuvent choisir leur médecin, leur kine, leur ostéopathe. C'est un souci d'avoir la liberté de choisir?
c pour ca qu'ils sont pas autorisé normalement et font ca dans la discrétion ?
bref leur choix est surtout dû à l'incompétence du staff médical de l'équipe pro et la c une info fiable donc tu pourras dire tout ce que tu veux pour les défendre piquey mais moi mon avis est tranche ;)

fin du hs pour moi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2016, 08:03

plus que de l'incompetence, c'est un manque de moyen, et le fait qu'auxerre n'est pas un grand centre urbain disposant d'un gros centre hospitaliers.

les joueurs ont toujours du consulter en dehors du club, en complement, mais pas en «cachette».

c'était deja ainsi il y a 15 ans.

Jibé

Messagepar Jibé » 14 juil. 2016, 08:42

Maxfly a écrit :plus que de l'incompetence, c'est un manque de moyen, et le fait qu'auxerre n'est pas un grand centre urbain disposant d'un gros centre hospitaliers.

les joueurs ont toujours du consulter en dehors du club, en complement, mais pas en «cachette».

c'était deja ainsi il y a 15 ans.
Dudka ne s'intéressait sûrement pas au club il y a 15 ans maxfly.

Quant au fait que les joueurs consultent a l'extérieur du club et de la ville, comme tu l'expliques cela me paraît logique vu les structures proposées, et finalement c'est bien d'avoir justement un avis extérieur au club... Il y a aussi des histoires d'affinités. Ça se passe comme ça dans moultes clubs.

Animateur

Messagepar piquey » 14 juil. 2016, 08:53

dudka89 a écrit :
piquey a écrit :C'est leur choix, comme tout le monde, ils peuvent choisir leur médecin, leur kine, leur ostéopathe. C'est un souci d'avoir la liberté de choisir?
c pour ca qu'ils sont pas autorisé normalement et font ca dans la discrétion ?
bref leur choix est surtout dû à l'incompétence du staff médical de l'équipe pro et la c une info fiable donc tu pourras dire tout ce que tu veux pour les défendre piquey mais moi mon avis est tranche ;)

fin du hs pour moi
personne n'a le droit de t'empecher de consulter qui tu veux du corps médical dudka89, et certainement pas ton employeur.
donc si les joueurs sont autorisés à consulter qui ils veulent, que se soit le staff medical pro, le staff du centre ou à l'extérieur.

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 sept. 2016, 23:29

Buteur contre Orléans et défaite de Strasbourg (3-1).