[Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Sylla sur le départ ?

Messagepar goldendemon » 14 juil. 2016, 18:15

Rico Henry dans fifa il est terrible

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Sylla sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2016, 18:33

bon ben c'est une aubaine pour Boto meme si c'est un peu tot pour lui, j'espère qu'il a mangé du lion pendant l'été et la prépa pour les duels, on mise tout sur lui pour ce début de saison

Messagepar laverdarie » 14 juil. 2016, 18:37

Bon, si on veut une défense entièrement rénovée à 100 % il faudrait quand même qu'Aguilar se décide à partir ou bien à se blesser un bon coup pour l'année complète.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2016, 18:38

djej a écrit :
trouver un nouveau chouchou :cote:
tacalfred :diable:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 14 juil. 2016, 18:39

djej a écrit :
dudka89 a écrit :
Nomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous :hehe:
un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndong

je vais faire comment moi maintenant :( :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
trouver un nouveau chouchou :cote:

j'ai bien l'impression que tu leur portes la poisse :hehe:
ou un autre club à "supporter" ...

Messagepar goldendemon » 14 juil. 2016, 18:41

Il est trop fort lui tacalfred :mdr1: :coeur:

Messagepar JP-Mignot » 14 juil. 2016, 18:42

L'un des plus mauvais (merci puygrenier d'avoir fait très très fort pour être devant quand même) la saison dernière il ne manquera pas

Messagepar kimi57 » 14 juil. 2016, 18:45

dudka89 a écrit : mercredi 13, 17h10

mais cette saison je suis sur qu'il [Sylla] va s'imposer et nous faire une très bonne saison :super:
Encore un coup de génie ... Tu avais encore raison :mrgreen: ::d :awa: :]

Messagepar Rolfor » 14 juil. 2016, 18:46

Si ça se fait, je ne serai pas franchement déçu. En post-formation, certes, mais rien de foufou, ce joueur...

Et pis imaginez, pitête qu'on va toucher trois francs 6 sous, dans cette histoire! Ouais, bon, on peut rêver...

Et pis ça dégage un peu la voie à Boto. Quitte à avoir un débutant, autant garder le moins cher. Et si en plus c'est un jeune du centre, c'est pas plus mal, ça montre aux autres que c'est possible d'arriver en équipe 1... même quand on n'est pas encore prêt...

Messagepar goldendemon » 14 juil. 2016, 18:46

De toute façon dans quelques semaines sa sera le débarquement des chinois le budget va exploser on aura une pepite. :merci: :merci: :merci:
:modo:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 14 juil. 2016, 18:48

"en ce mercato hivernal"... je sais que le printemps et le début d'été ne sont pas top, mais quand même...

Sinon, pas certain qu'ils se renforcent...

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juil. 2016, 18:54

Messagepar Lolo » 14 juil. 2016, 19:01

dudka89 a écrit :
un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndong

je vais faire comment moi maintenant :( :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

supporter un autre club, ça nous fera des vacances

Messagepar dudka89 » 14 juil. 2016, 19:25

kimi57 a écrit :
dudka89 a écrit : mercredi 13, 17h10

mais cette saison je suis sur qu'il [Sylla] va s'imposer et nous faire une très bonne saison :super:
Encore un coup de génie ... Tu avais encore raison :mrgreen: ::d :awa: :]
j'ai pas precisé ou aussi :hehe:

et je sais pas si t'es au courant mais c'est une belle progression pour lui ;)

Messagepar dudka89 » 14 juil. 2016, 19:27

Lolo a écrit :
dudka89 a écrit :

supporter un autre club, ça nous fera des vacances
le mercato est deja dur on va pas perdre un forumeur de grande qualité comme moi

non supporter un autre club c'est pas une option mais je regarderai les matchs de mes chouchous quand ca sera possible

Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond

Messagepar longeronman » 14 juil. 2016, 19:36

A bien débuté puis ensuite des boulevard des boulevard des erreurs des fautes de placements on peut largement trouver mieux car Boto c'est vraiment limité.

Messagepar Reikonzen » 14 juil. 2016, 19:59

Boto n'est que le remplaçant si j'ai bien compris. C'est Baba Traoré qui va jouer à gauche. Mais quelqu'un connaît son niveau?

Messagepar Djib » 14 juil. 2016, 20:06

Boto donc en DG pour débuter la saison , et derrière Traoré dont on ne sait pas trop quand ni comment il reviendra car on ne l' jamais vu jouer , tout bénef pour lui car place de titu quasi assurée dans un club ou il vient d'ètre recruté et ou il n'a encore rien prouvé.
(Contraste énorme avec Lefebvre dont je regrette du coup encore + le départ).
J'espère que ce départ est signe d'une future recrue au milieu ou en attaque.
Bon courage à Sylla dans son futur club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2016, 20:11

Ne comptes pas trop sur une recrue au milieu ou en attaque à mon avis en tout cas du moins dans l'immédiat, je pense que l'équipe ne va plus trop bouger.

Là je crois qu'on a fait le tour des joueurs dont le club n'avait pas spécialement besoin et dont il voulait se débarrasser. Ensuite si recrue il y a, elle arrivera sans doute en toute fin de mercato.