[Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond
Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond
Oui j'espère qu'il n'y aura plus de départ car du coup on repart dans l'inconnu pour le poste de DG et à 15 jours du début du championnat je m'attendais pas du tout à ça.
Faudrait pas que Boto se blesse par exemple , ou si Traoré se reblesse ou a du mal à revenir , Boto portera le poids du flanc gauche quel que soit son niveau...
Pour le moment on s'affaiblit mème si le joueur qui part n'est pas d'un excellent niveau c'était notre titu de l'an dernier, on a encore moins de certitudes qu'hier.
On risque de démarrer la saison avec une défense "Laspalles Goujon Fournier Boto" , 3 joueurs sans aucune expé de la L2 et le 4ème qui pour le moment ne prsente pas toutes les assurances , là il faudra qu'ils assurent et qu'ils se mettent directement à niveau pour pas revivre l'entame de l'an dernier.
Faudrait pas que Boto se blesse par exemple , ou si Traoré se reblesse ou a du mal à revenir , Boto portera le poids du flanc gauche quel que soit son niveau...
Pour le moment on s'affaiblit mème si le joueur qui part n'est pas d'un excellent niveau c'était notre titu de l'an dernier, on a encore moins de certitudes qu'hier.
On risque de démarrer la saison avec une défense "Laspalles Goujon Fournier Boto" , 3 joueurs sans aucune expé de la L2 et le 4ème qui pour le moment ne prsente pas toutes les assurances , là il faudra qu'ils assurent et qu'ils se mettent directement à niveau pour pas revivre l'entame de l'an dernier.
-
Vide Napole, e po’ muore.
on peut espérer un petite indemnité ou il s'agit d'un rupture de contrat ?
Euh... Pourquoi Tacalfred ne serait pas là en début de saison?Djib a écrit : On risque de démarrer la saison avec une défense "Laspalles Goujon Fournier Boto" , 3 joueurs sans aucune expé de la L2 et le 4ème qui pour le moment ne prsente pas toutes les assurances , là il faudra qu'ils assurent et qu'ils se mettent directement à niveau pour pas revivre l'entame de l'an dernier.
On l'a pas encore vu en amical donc j'ai supposé que 15 jours c'était trop peu pour ètre à 100% pour le 1er match , mais je connais ps les délais de prépa donc il pourrait très bien aussi ètre prèt sans soucis.YoyoAJA89 a écrit :Euh... Pourquoi Tacalfred ne serait pas là en début de saison?
Et aussi parce que j'ai très envie de voir Goujon qui pour le moment a l'air d'ètre notre meilleur défenseur sur les amicaux.
Oui absolument mais c'est là qu'il s'est montré le moins à l'aise pour le moment , alors que dans la défense axiale ou au milieu ça va bien..YoyoAJA89 a écrit :On peut voir Goujon à droite aussi.
Quitte à faire je prefererais autant qu'il joue pas plutot que le voir critiquable et critiqué à un poste qui n'est pas le sien , ça me rappelerait trop de mauvais souvenirs récents.
Pfouiiii la bonne nouvelle du jour! Faut dire ce qui est franchement ce joueur n'a pas le niveau ligue2, il avait bien commencé avant de piquer du nez assez rapidement.
-
Au moins maintenant on sait à 100 % qu'on va se faire défoncer en début de saison. Si boto assurait j'aurais compris ce transfert mais là... Dans l'absolu on peut comprendre que vaut mieux laisser une place de remplaçant à un jeune mais on continue à s'affaiblir et la chute continue.
Moldovan va galérer comme pas possible à faire un effectif pour les matchs amicaux je le plains, j'espère qu'au moins il y a une contrepartie avec l'arrrivée d'un joueur sur le plan offensif (mais faut pas rêver)
Moldovan va galérer comme pas possible à faire un effectif pour les matchs amicaux je le plains, j'espère qu'au moins il y a une contrepartie avec l'arrrivée d'un joueur sur le plan offensif (mais faut pas rêver)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54018
pourtant, c'est exactement la ligne de conduite fixé
reduction de l'effectif, composé de jeune du club + un cadre par ligne, avec objectif de faire progresser les jeunes
depart de tout joueurs considérés comme superflus, ou ne rentrant plus dans le cadre salariale.
aucune surprise en dehors de la connerie en defense centrale.
reduction de l'effectif, composé de jeune du club + un cadre par ligne, avec objectif de faire progresser les jeunes
depart de tout joueurs considérés comme superflus, ou ne rentrant plus dans le cadre salariale.
Exactement résumé , mais du coup ça fait bizarre de le voir appliqué au pied de la lettre du jour au lendemain à 2 semaines du 1er match de la saison alors que le joueur a participé au roulement des amicaux et que la recrue est blessée.Maxfly a écrit :pourtant, c'est exactement la ligne de conduite fixé
Recrue qui l'année évoluait en défense centrale et pas à gauche...
Le genre de situation ou on espère que tout va bien se passer mais ou on sent qu'il pourrait y avoir une faille.
Le point positif c'est que les choses sont claires et nettes pour tout le monde et que Boto qui assurait bien en CFA va avoir encore 15j pour monter en pression et ètre prèt à attaquer.(et surtout à défendre)
-
-
non le club l'a libéré de son contrat
pas d'indemnités donc, (dommage)
pas d'indemnités donc, (dommage)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
comme tous les joueurs qui ne sont pas majeurs à qui il reste 1 an de contrat
-
Il n'avait pas 18 ans, Sylla ?threeizy a écrit :comme tous les joueurs qui ne sont pas majeurs à qui il reste 1 an de contrat
-
Je l ai jamais trouve bon je vais pas pleure son depart. On mise sur aguilar tacalfred fournier traore. C est pas gagne
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'était une blague ?laverdarie a écrit :Il n'avait pas 18 ans, Sylla ?threeizy a écrit :comme tous les joueurs qui ne sont pas majeurs à qui il reste 1 an de contrat
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme trop souvent malheureusement, le mieux est désormais lorsque le club engage un joueur de ne faire signer qu'une année comme cela on aura pas la sensation d'avoir perdu de l'argent.
-
ben dis toi qu'on a touché plus d'argent avec Sylla et Lefebvre qu'avec Seck
-
C'est moyen, je le reconnais. Mais j'aurais aussi pu croire que tu parlais du doigt !threeizy a écrit :c'était une blague ?laverdarie a écrit :Il n'avait pas 18 ans, Sylla ?threeizy a écrit :comme tous les joueurs qui ne sont pas majeurs à qui il reste 1 an de contrat
-