Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Intersaison 2016
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Le Red Star avait peut-être les moyens de se le faire prêter contrairement à nous. Après pas mal sur ce forum ne voulaient pas de Castelletto donc ça ne devrait pas trop faire pleurer sur le forum.
-
Bonjour à tous. Regardez mes mail en juin , j annonçais pas la montée mais certainement la descente et le dépôt de bilan. À voir le recrutement et la médiocrité des matchs amicaux j avais certainement raison. Tant pis pour les utopistes à la montée. !!!!!!
-
Ca faisait longtemps DAN59, ne soit pas trop aigri quand même. Après toi qui attendais sans doute de voir un gros recrutement à l'aja puisque tu ne faisais que te plaindre, on peut que comprendre ta déception. Bonne saison quand même, enfin si tu tiens d'ici-là.
Dernière modification par Ron33 le 18 juil. 2016, 13:45, modifié 4 fois.
-
Repéré avec les U21 d'Anderlecht la saison dernière, avec lesquels il a notamment disputé la Youth League, l'équivalent de la Ligue des Champions pour les jeunes, Romeni Scott Bitsindou (20 ans) se trouve actuellement à l'essai à l'Olympique de Marseille, rapporte la presse belge.
Ce milieu défensif belgo-congolais a jusqu'à la fin de la semaine pour faire ses preuves. A noter que l'AJ Auxerre le surveillerait également.
Source maxifoot.(si on peut appeler ça une source)
Ce milieu défensif belgo-congolais a jusqu'à la fin de la semaine pour faire ses preuves. A noter que l'AJ Auxerre le surveillerait également.
Source maxifoot.(si on peut appeler ça une source)
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
On saura en juin 2017 si tu avais raison ou non... D'ici la, tout est permis.DAN59 a écrit :Bonjour à tous. Regardez mes mail en juin , j annonçais pas la montée mais certainement la descente et le dépôt de bilan. À voir le recrutement et la médiocrité des matchs amicaux j avais certainement raison. Tant pis pour les utopistes à la montée. !!!!!!
Permet moi de garder ce post dans la musette pour le ressortir au bon moment!DAN59 a écrit :Bonjour à tous. Regardez mes mail en juin , j annonçais pas la montée mais certainement la descente et le dépôt de bilan. À voir le recrutement et la médiocrité des matchs amicaux j avais certainement raison. Tant pis pour les utopistes à la montée. !!!!!!

-
Repéré avec les U21 d'Anderlecht la saison dernière, avec lesquels il a notamment disputé la Youth League, l'équivalent de la Ligue des Champions pour les jeunes, Romeni Scott Bitsindou (20 ans) se trouve actuellement à l'essai à l'Olympique de Marseille, rapporte la presse belge.
source maxifoot
source maxifoot
-
ExactementRon33 a écrit :Boto on a déjà eu l'occasion de voir que ce joueur était très limité pour le niveau au-dessus de la CFA. D'ailleurs je crois même qu'en CFA des fois il avait également du mal.

-
Un jeune auxerrois part a Martigues .
C'est un retour dans le Sud pour le jeune attaquant d'Auxerre, Enzo Celestine. Le joueur évoluait l'an dernier avec les U19 d'Auxerre. Il s'est engagé avec Martigues en CFA révèle Radio Maritima. Le joueur passé par Echirolles, Grenoble, Bastia, Béziers et Auxerre tentera de gagner du temps de jeu à ce niveau.
C'est un retour dans le Sud pour le jeune attaquant d'Auxerre, Enzo Celestine. Le joueur évoluait l'an dernier avec les U19 d'Auxerre. Il s'est engagé avec Martigues en CFA révèle Radio Maritima. Le joueur passé par Echirolles, Grenoble, Bastia, Béziers et Auxerre tentera de gagner du temps de jeu à ce niveau.
Tu sais, le club n'a pas besoin de l'Équipe pour connaître la liste des joueurs libres. Ils ont déjà joués contre eux y'a une semaine et je pense que si le club avait trouvé un joueur intéressant en face, ils auraient peut-être essayer de l'engager.julio89 a écrit :L equipe a publié la liste des joueurs libres...à regarder de près
Fanchone
ilunga
Après, vu la situation financière actuelle, on doit même pas avoir les sous pour engager un joueur donc cela ne sert à rien de spéculer.
D'ailleurs, Cotret a annoncé le mercato terminé (en gros, ça veut dire fini sauf possibilité de fin de mercato sur un joueur en prêt).
-
Vu qu'on est léger en milieux offensifs j'aurais bien vu un mec comme Kévin Hoggas de l'ETG venir à auxerre (surtout depuis les pbs financiers de l'ETG). Je crois qu'il peut jouer sur les côtés (sans en être sur à cent pour cent). Je précise que ce n'est qu'un souhait et qu'il n'y a aucun fondement concret à cela.
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Oui Marko Basa aussi mais c'est des salaires probablement énorme, + ils auront des pistes bien plus intéressantesAJA_Champion4ever a écrit :Jérémy Pied est libre...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je le connais pour l'avoir vu jouer à Belfort, mais je n'ai pas suivi ses performances à Evian pour pouvoir modifier mon avis sur ses capacités à jouer au niveau L2.Kaviedes a écrit :Vu qu'on est léger en milieux offensifs j'aurais bien vu un mec comme Kévin Hoggas de l'ETG venir à auxerre (surtout depuis les pbs financiers de l'ETG). Je crois qu'il peut jouer sur les côtés (sans en être sur à cent pour cent). Je précise que ce n'est qu'un souhait et qu'il n'y a aucun fondement concret à cela.
-
On peut fermer tous les topics car le président a dit fin du mercato
On a plus qu'à espérer de pas descendre
On a plus qu'à espérer de pas descendre
-
Non il faut laisser ce topic c'est fait pour se lâcher et s'amuser, même si on se doute qu'il n'y aura peut-être pas de nouvelles recrues. Sinon on va commencer la saison avec 4 blessés: (Aguilar, Tacalfred, Traoré et Ba) et un incertain par son manque de rythme: (Touzghar), donc on risque de laisser filer les premiers points de la saison avec une équipe pas au point et avec des absents déjà. Enfin cette saison on sait à quoi s'attendre au moins, Cotret n'a pas annoncé la montée et vu l'effectif on peut le comprendre.
Tout à fait pour garder ce topic ouvert , vu que c'est le topic Mercato on peut en + parler des recrues des autres clubs.
Logiquement ce topic devrait pas fermer avant le 31 aout minuit.
Et qui sit , on aura peut ètre une bonne surprise.
Pour le moment notre équipe tient la route mais il y a quelques manques :
A noter que Brest se renforce en attaque avec l'arrivée en prèt sans OA de Neal Maupay.
Logiquement ce topic devrait pas fermer avant le 31 aout minuit.
Et qui sit , on aura peut ètre une bonne surprise.
Pour le moment notre équipe tient la route mais il y a quelques manques :
Prof
Blessé Atchoum Dormeur Blessé
Grincheux Mathis Timide Blessé
Joyeux Simplet
Blessé Atchoum Dormeur Blessé
Grincheux Mathis Timide Blessé
Joyeux Simplet

A noter que Brest se renforce en attaque avec l'arrivée en prèt sans OA de Neal Maupay.
-
Mohamed larbi serait soit libéré sot transféré très prochainement lui c'est une belle piste il me semble. Il semble que ce soit un 10 on le met en soutien de courtet et touzghar dans un 4-4-2 losange
Bah voyonsauxerroisenforce a écrit :Mohamed larbi serait soit libéré sot transféré très prochainement lui c'est une belle piste il me semble. Il semble que ce soit un 10 on le met en soutien de courtet et touzghar dans un 4-4-2 losange
-
Vide Napole, e po’ muore.
Chaque année nous avons eu des prets sans option d'achat je ne vois pas pourquoi on en aurait pas cette année !?