[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar aruum » 23 juil. 2016, 10:40

Il faut demander un pack Georgen-Callegari-Habran ca serait bien mais je rêve ::d

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 23 juil. 2016, 11:06

Un défenseur central rapidement svp...
Sinon ça va être bien compliqué cette saison

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2016, 11:57

ce ne serait pas du superflu certes mais il y a vraiment des problemes ailleurs que sur la défense centrale je trouve

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juil. 2016, 18:49

Brest : Un défenseur de Ligue 2 en approche
A la recherche de renfort défensif, Brest a trouvé une nouvelle recrue. Selon nos confrères de Corse Matin, Zakaria Diallo va quitter l'AC Ajaccio pour s'engager avec Brest. Le défenseur de 29 ans passé par Beauvais et Dijon était depuis l'an dernier à l'ACA.

voilà, on a foiré notre recrutement défensif....
et j'ai bien l'impression que l'on a aussi foiré notre recrutement du coach.
(Furlan :pleur4: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2016, 18:56

djej, ce n'est pas parce que je suis en vacance que tu dois reprendre mon role cet été ;)

Messagepar djej » 23 juil. 2016, 20:18

:hello:

comme quoi tu vois que je suis objectif et pas pro-direction comme j'ai pu le lire....
bonnes vacances, reposes toi bien, l'année risque d'être chargée :mrgreen:

aller okser

Messagepar Genuinely » 23 juil. 2016, 21:31

djej a écrit :Brest : Un défenseur de Ligue 2 en approche
A la recherche de renfort défensif, Brest a trouvé une nouvelle recrue. Selon nos confrères de Corse Matin, Zakaria Diallo va quitter l'AC Ajaccio pour s'engager avec Brest. Le défenseur de 29 ans passé par Beauvais et Dijon était depuis l'an dernier à l'ACA.

voilà, on a foiré notre recrutement défensif....
P... on a de quoi être déçu, on aurait eu une paire intéréssante avec Fournier
On sait s'ils ont payé ? Car Ajaccio avait craché + de 200k sur lui

Messagepar dudka89 » 24 juil. 2016, 05:05

comme quoi un joueur peut changer la saison on le prenait à la place de tacalfred

tu gardais sylla et tu mettais traore en concurrence avec fournier et la tu pouvais prétendre à etre costaud défensivement

merci le duo malherbe cotret de s'être tire une balle dans le pied avec ce mercato

Messagepar djej » 24 juil. 2016, 09:41

dudka89 a écrit :comme quoi un joueur peut changer la saison on le prenait à la place de tacalfred
et un entraineur aussi...

Messagepar Kaviedes » 24 juil. 2016, 11:51

Il y a une interview de moldovan sur le site ma ligue 2. Visiblement il s est rendu compte qu' il faut encore un joueur en défense et un offensif lateral

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juil. 2016, 12:15

djej a écrit : voilà, on a foiré notre recrutement défensif....
Et Brest a battu Guingamp et Rennes, soit 2 équipes de L1 dans leurs matches amicaux. Le favori pour la montée en L1 est tout trouvé !
Et Lens derrière c'est pas mal non plus...

Quant à nous, croisons les doigts pour que les Chinois apportent de l'argent frais pour d'éventuels renforts lors du mercato d'hiver si ça se fait... Sinon, la lutte pour le maintien risque d'être très difficile :-/

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 juil. 2016, 12:19

S'appuyer sur les résultats des matchs amicaux pour faire d'une équipe un favori du championnat, c'est très hasardeux. Surtout que la Ligue1 reprend deux semaines après la Ligue2, une différence qu'on ne peut pas négliger...

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2016, 12:38

AJA_Champion4ever a écrit :
djej a écrit : voilà, on a foiré notre recrutement défensif....
Et Brest a battu Guingamp et Rennes, soit 2 équipes de L1 dans leurs matches amicaux. Le favori pour la montée en L1 est tout trouvé !
Et Lens derrière c'est pas mal non plus...

Quant à nous, croisons les doigts pour que les Chinois apportent de l'argent frais pour d'éventuels renforts lors du mercato d'hiver si ça se fait... Sinon, la lutte pour le maintien risque d'être très difficile :-/
Les supporters d'Arsenal doivent se pendre vu ta logique, attendons les premiers matchs officiels, vous ne savez même pas si telle équipe a mis l'équipe type ou non, on pourra tirer de vrais enseignements après les 2,3 premières journées.

Messagepar djej » 24 juil. 2016, 12:52

Effectivement
Concernant Brest, ils ont battu une équipe B de Rennes, et une équipe de Guingamp remaniée, cependant, Brest aura bien belle allure avec entre autres Diallo, Faussurier, Coeff, Pelé, Grougi, Maupay, Adnane, Battochio, Belaud...

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juil. 2016, 12:58

Auxerrois89580 a écrit :
Les supporters d'Arsenal doivent se pendre vu ta logique, attendons les premiers matchs officiels, vous ne savez même pas si telle équipe a mis l'équipe type ou non, on pourra tirer de vrais enseignements après les 2,3 premières journées.
Même dans l'équipe B d'Arsenal, un bon nombre de joueurs auraient leur place dans un bon club de L1...

Ceci dit oui, même les Bleus auraient dû se pendre de s'être fait battre en finale de l'Euro par une équipe portugaise dont le seul but est le fait d'un joueur lambda de L1 qui n'aurait même pas eu sa place dans les 30 pré-sélectionnés en EDF... :mrgreen:

Ceci dit, sur la durée, c'est quand même la logique du plus fort qui l'emporte ; et là, pour l'instant l'AJA n'est pas encore dans le coup... ;)

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juil. 2016, 13:03

On verra déjà au soir de la première journée, si on se prend un 4-0, je commencerais à m'inquiéter, pour le moment non, on ne sait pas vraiment les conditions physiques des joueurs, peut-être que Touzghar va débuter avec Courtet en attaque et que cela marchera, que les jeunes seront peut-être plus concentrés pour un match de championnat qu'un amical, après oui la défense ne rassure pas mais je pense que si on marque en premier la défense sera soulagée, maintenant attendons avant de sombrer dans la peur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2016, 13:12

Oui attendant tant que le championnat n'a pas commencé tout peut arriver, seulement nous avons quand même pu constater que la défense avec laquelle on va débuter la saison est très très faible. Je ne vois pas pourquoi elle deviendrait bonne en une semaine alors qu'elle a été catastrophique sur les 3 derniers matchs amicaux. Je suis sûr que si le Red Star a envoyé un observateur lors du match amical de l'aja, il n'aura pas raté de dire de bien appuyer sur les faiblesses de Boto, Fournier et de Laspalles.

Messagepar DAN59 » 24 juil. 2016, 14:05

Il faut arrêter de rêver . L .actionnaire veut vendre et n' a aucun intérêt de faire un bon recrutement. Donc on vend ou c'est la CFA 2 ou la DH. Les vieux croûtons de l'association ça suffit !!! Qu' ils restent devant la télé !!! Ils ont fait leur temps!!!!

Messagepar dudka89 » 24 juil. 2016, 15:05

Kaviedes a écrit :Il y a une interview de moldovan sur le site ma ligue 2. Visiblement il s est rendu compte qu' il faut encore un joueur en défense et un offensif lateral
ca fait juste un mois qu'on l'avait remarqué , le probleme c'est qu'on lui prend des joueurs qu'il n'a pas choisi

Messagepar Kaviedes » 24 juil. 2016, 16:42

Il voulait qui?