parce que cotret voulait prendre son joueur de reims et on va traîner ce recrutement comme un boulet toute la saison , tu gardais sylla + sparagna avec un milieu droit l'équipe aurait été complètement différentefabaja a écrit :En tout cas il ne nous fera pas de mal et puis il a une tête de gars sympa.
Maintenant pourquoi avoir pris Tacalfred plutôt qu'un ailier et sparagna? C'est ça la question...
[Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)
-
Re: [Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
En espérant que cette arrivée ne soit pas un Sparagna sur une jambe de bois 

-
Non Aloé n'était pas capitaine au tournoi de Toulon, et on a aussi le droit de savoir de quoi on parleMaxfly a écrit :a peu pres certains qu'ils confondent....djej a écrit :Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Aloé...

-
Le droit ne suffit pas. C'est plutôt un devoir.kaiser freud a écrit : Non Aloé n'était pas capitaine au tournoi de Toulon, et on a aussi le droit de savoir de quoi on parle

Quant à Sparagna, je suis sûr de l'avoir vu jouer en regardant un peu par hasard un match de l'OM l'an dernier.
Il était entré en cours de partie. Je m'étais dit que c'était une nouvelle recrue, engagée à prix d'or, une sorte de nouveau Koscielny ou Kompany et du coup j'avais trouvé qu'il jouait très bien.
-
Un ami supporter de l'OM m'en dit le plus grand bien. Il est même un peu déçu car il le voyait bien faire partie du turn-over.
-
Non. Malheureusement pour nous.crapulax a écrit :pret avec OA ?
-
Ses caractéristiques d apres un ami supporter marseillais: bon relanceur, défend debout. Tout pour réussir. Bielsa l avait lancé d entrer pour son 1er match en ligue 1 sur le banc. Grand et très bon de la tete. Pas super rapide mais ca suffit. Un mec qui ne lache rien
-
Tu peux également ajouté un peu bourrin, mais en dehors de ça c'était un ajustement nécessaire, pour le coup Cotret a été intelligemment réactifchevreuil a écrit :Ses caractéristiques d apres un ami supporter marseillais: bon relanceur, défend debout. Tout pour réussir. Bielsa l avait lancé d entrer pour son 1er match en ligue 1 sur le banc. Grand et très bon de la tete. Pas super rapide mais ca suffit. Un mec qui ne lache rien
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
cette arrivée peut nous faire beaucoup de bien mais le probleme chez nous ne vient pas de la défense centrale, Fournier et Goujon font leur match.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Merci de m'accorder le "peut-être", ça me touche.Maxfly a écrit :reno911 a écrit :
Non, après avoir relu, je pense qu'il parle du ou des forumeurs d'ici, qui ont commencé à parler de Sparagna comme petit "chouchou" de Bielsa.
tout a fait Reno
@ Le milan, toi, tu ne confond peut etre pas, mais pour la plupart qui pense a un jeune defenseur de l'om qui était le 1er remplaçant de bielsa, c'était aloé.

-
Ca permet quand même de faire passer Goujon au milieu.threeizy a écrit :cette arrivée peut nous faire beaucoup de bien mais le probleme chez nous ne vient pas de la défense centrale, Fournier et Goujon font leur match.
-
Sparagna est sans aucun doute dans le top 3 de nos recrues. Très bon défenseur avec une bonne relance. Je l'ai vu jouer plusieurs fois et c'est largement au dessus de nos jeunes ou de Puygrenier de la saison dernière (pas trop dur de l'être). Jeune avec un avenir certain. Dommage qu'on n'a pas l'option d'achat !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
ce n'est qu'une tournure le milan.Le Milan a écrit : Merci de m'accorder le "peut-être", ça me touche.
«quand bien meme» si tu preferes.
-
En mettant "sauf Le Milan" c'était mieux ! 

Goujou en sentinelle et Mathis-Konaté un peu plus haut ?Oya-ja a écrit : Ca permet quand même de faire passer Goujon au milieu.
-
C'est vrai , quand tu vois les matchs de préparation combien de fois tu vois les défenseurs faire la passe a 3 derriére...threeizy a écrit :cette arrivée peut nous faire beaucoup de bien mais le probleme chez nous ne vient pas de la défense centrale, Fournier et Goujon font leur match.
aucun appel de balle ,rien , aucune demande de balle en profondeurs du milieu
quand je lis ce que certains disent sur la défense , je suis surpris ...
Sur les matchs de prépa on peut pas reprocher grand-chose sur Fournier ou Goujon...
Ils font leurs match

-
perso je suis plus inquiet pour notre milieu et également la complémentarité touzhgar / courtet que notre défense.
-
A mon avis, Touzghar et Courtet peuvent être efficaces mais ça dépend de ce qui se passe derrière.
On peut aussi envisager Touzghar associé à un attaquant rapide et Courtet juste derrière eux
On peut aussi envisager Touzghar associé à un attaquant rapide et Courtet juste derrière eux
-
pour moi c'est plutôt pour finir de trancher la gorge de l'asso (oui le couteau sous la gorge c'était avant...) !tribunetennis a écrit :Pour moi ce "prêt déraisonnable" prouve que c'est bon avec les chinois.
Clairement c'est validé, Cotret envoie du bois.
Quand au "champion"... Si c'est un footballeur ça le fera...
" Vous voyez, ca y est, j'ai creuvé le budget !!!
maintenant c'est rachat ou CFA en septembre ! "

-
Plus de 30 ans...
Je pense que c'est une bonne recrue 
Bienvenu à lui

Bienvenu à lui