AD94AJA a écrit :Au vue des absences en défense, il fallait recruter quelqu'un à ce poste et quelle recrue. Super joueur. Bourré de talent et qui en plus est jeune. Assosié à l'expérimenté Fournier La Défense va être complémentaire en ce début de saison.
Je suis assez d'accord avec ça.
De toutes façons, il fallait un central de plus après ce que j'ai vu à Orléans car :
1) Boto n'est à ce jour pas une option crédible donc impossible de faire glisser Traore dans l'axe et mettre Boto à gauche en cas de besoin
2) Tacalfred est blessé et il mettra peut être du temps à revenir, l'âge aidant...
3) Sané a l'air très tendre encore
4) Goujon ne sera pas trop à la récupération
5) Si Aguilar est absent dans la saison, même si Tacalfred a 35 ans, je lui fais plus confiance en latéral droit que le Laspalle catastrophique que j'ai vu vendredi soir.
Et je suis persuadé d'avoir déjà vu jouer Sparagna en milieu récupérateur (et ne me dites pas que c'était Aloé) donc quand tout le monde sera là en défense, la polyvalence peut nous être utile.
Par ailleurs, sa taille dans un effectif globalement court sur pattes peut faire du bien.