[Tennis] Saison 2016
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Re: [Tennis] Saison 2016
Allez hop kinder bueno perd le 1er match, il dédicasse cette défaite à Rominet
-
fallait pas, j'insiste !landers a écrit :Allez hop kinder bueno perd le 1er match, il dédicasse cette défaite à Rominet

-
Pouille égalise à 1 point partout après sa victoire en 3 sets contre Vesely 

-
Jo la moule aurait été affecté par les attentats de Nice pour expliquer sa défaite.
-
Gaël Monfils s'impose sur le 500 de Washington.
Grosse finale gagnée avec la tête face à Karlovic, mené 1 set, et 1 break, il retourne la situation.
Une finale qu'il a été cherché avec la tête.
Très content pour lui.
Grosse finale gagnée avec la tête face à Karlovic, mené 1 set, et 1 break, il retourne la situation.
Une finale qu'il a été cherché avec la tête.
Très content pour lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
-
Pfff ça m'as mis au fond du seau cette nouvelle.
En espérant que ça serve à quelque chose pour la saison 2017 avec un GC, même si je dois bien avouer que je n'y crois plus trop.
En espérant que ça serve à quelque chose pour la saison 2017 avec un GC, même si je dois bien avouer que je n'y crois plus trop.
Je pense que sur son match contre Raonic à Wimbledon il a bien vu qu'il commençait à se faire vieux pour aller au bout d'un GC, c'est plus comme avant ou il parvenait souvent en finale sans perdre 1 seul set.
Il coupe sa saison 2016 car il veut surement faire une année 2017 correcte à 100% physiquement pour se donner tous les moyens de regagner un GC mais je pense qu'il est au bout du chemin sur des tournois avec matchs en 5 sets.
J'arrive pas à l'imaginer se reconvertir "activement" , je le vois plus prendre sa retraite loin des terrains et des médias ,mais en tout cas toutes les portes lui seront grandes ouvertes.
Il coupe sa saison 2016 car il veut surement faire une année 2017 correcte à 100% physiquement pour se donner tous les moyens de regagner un GC mais je pense qu'il est au bout du chemin sur des tournois avec matchs en 5 sets.
J'arrive pas à l'imaginer se reconvertir "activement" , je le vois plus prendre sa retraite loin des terrains et des médias ,mais en tout cas toutes les portes lui seront grandes ouvertes.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Le moindre faux mouvement ou la moindre petite blessure et c'en est terminé après pour lui. Il est devenu très fragile physiquement.
Il a raison de faire l'impasse sur le reste de sa saison, mais franchement j'ai les boules...
Il ne gagnera donc jamais les J.O... le tennis sans Roger perd de sa saveur. Pas certain que je suive assidûment le reste de la saison...
Il a raison de faire l'impasse sur le reste de sa saison, mais franchement j'ai les boules...

Il ne gagnera donc jamais les J.O... le tennis sans Roger perd de sa saveur. Pas certain que je suive assidûment le reste de la saison...
-
Bravo à Monfils d'avoir sorti Raonic ! Il s'offre le droit d'affronter Djokovic pour accéder à la finale du M1000 et confirme sa forme du moment !
-
Monfils n'a pas fait le poids face à un aussi bon Djoko...
Nishikori a donné davantage de fil à retorde à Novak, mais pas suffisamment. Nishikori méritait de disputer un 3ème set mais il s'est fait breaker après des erreurs évitable (il avait pourtant son jeu en main).
Un Master 1000 de plus dans la besace de Djoko.............
Nishikori a donné davantage de fil à retorde à Novak, mais pas suffisamment. Nishikori méritait de disputer un 3ème set mais il s'est fait breaker après des erreurs évitable (il avait pourtant son jeu en main).
Un Master 1000 de plus dans la besace de Djoko.............
-
Djoko va manquer de compétition à moyen terme... certes il peut perdre des matchs comme à Wimbledon, mais rien de tel qu'une vraie rivalité pour faire vibrer le public mais surtout pour rester motivé à gagner/progresser quand on est numéro 1...
-
Andy Murray est bien parti pour être son rival numéro 1 (et le seul), après l'avoir battu en finale de M1000 à Rome et après avoir gagné un nouveau GC à Wimbledon où il n'a pas eu à l'affronter ... Wait and SeeChristopheQc a écrit :Djoko va manquer de compétition à moyen terme... certes il peut perdre des matchs comme à Wimbledon, mais rien de tel qu'une vraie rivalité pour faire vibrer le public mais surtout pour rester motivé à gagner/progresser quand on est numéro 1...
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
si del potro pouvait remporter le titre en simple, lui dont la carrière est ruiné par son poignet.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Tsonga, Monfils, Pouille, Mahut et Herbert retenus pour la demi-finale de Coupe Davis face aux croates.
Sélection tout à fait logique compte tenu de la forme du moment des uns et des autres.
Coté croate, Cilic et Coric mais pas de Karlovic.
Sélection tout à fait logique compte tenu de la forme du moment des uns et des autres.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il y a aussi Colic qui n'a pas été retenu, mais on sait tous pourquoi.Maestro a écrit :Tsonga, Monfils, Pouille, Mahut et Herbert retenus pour la demi-finale de Coupe Davis face aux croates.
J'avais aussi lu Cilic absent. Jo devrait être ravi.
-
Tsonga et Monfils, blessés et forfaits pour le match en Croatie
Gasquet remplace Monfils en simple, et Pouille sera le 2ème joueur de simple
Ca va être compliqué ce match face à Cilic et Coric notamment, même si Coric est encore incertain. Heureusement que Karlovic ne joue pas coté croate

Ca va être compliqué ce match face à Cilic et Coric notamment, même si Coric est encore incertain. Heureusement que Karlovic ne joue pas coté croate