Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging
Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?
L'attitude de l'asso est déplorable. On attend maintenant qu'elle dévoile son plan B, son mystérieux club anglais.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même si on était pas certain de voir la direction changer avec l'arrivée de Chinois, là c'est certain que vous devrez encore faire avec le méchant et incompétent Cotret, je sais que ça fait mal à admettre.MADAUXERRE a écrit :Ca veut dire aussi que on a pas encore l espoir de voir la direction changer![]()
![]()
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2016, 19:00, modifié 1 fois.
-
AUXERRE
Leur joujou disait Max....
On y est !!
On y est !!
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Soit.BIC a écrit :En effet Zemia, le mensonge au grand jour en somme.
Et maintenant? ????
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1194
Finalement ce forum est à l'image de notre club de cœur, entrain de se déchirer.
Une petite défaite ce soir, et bonjour la déprime.

Une petite défaite ce soir, et bonjour la déprime.

-
Petite question :
Est ce que Mme LIMIDO pour ne pas trop perdre d'argent et malgré tout se débarrasser de ses parts, peut vendre des joueurs (ex Boucher, Courtet et quelques autres) et donc laisser le club pour un euro symbolique ????
Est ce que Mme LIMIDO pour ne pas trop perdre d'argent et malgré tout se débarrasser de ses parts, peut vendre des joueurs (ex Boucher, Courtet et quelques autres) et donc laisser le club pour un euro symbolique ????
-
Et oui mais que veux-tu verlaatboy la sainte association protège l'aja contre les envahisseurs investisseurs tels qu'ils soient d'ailleurs, car pour eux se sont des envahisseurs de leur territoire car ils considèrent l'aja comme leur territoire. A mon avis ils ne devaient déjà pas être pour que ça se fasse avec PLP, mais à la vue de la situation catastrophique du club, ils avaient dû se résoudre à voir l'aja se faire reprendre par PLP.verlaatboy a écrit :Leur joujou disait Max....
On y est !!
Là du moment qu'ils ont encore leur pouvoir certes de minorité mais leur pouvoir quand même à opposer ils ne se gênent pas, et bien ces chers Messieurs je n'ai qu'à leur dire de se débrouiller et de trouver eux-même une solution.
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2016, 19:06, modifié 2 fois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Pour info des chinois viennent de racheter le Milan AC et West Bromwich Albion. C'est la mode 

Dernière modification par Sim10 le 05 août 2016, 19:05, modifié 1 fois.
-
Je ne suis pas vraiment déçu. Le projet des chinois n'est pas vraiment clair. Pourquoi une entreprise qui réalise 1 milliard de CA annuel n'investisserait " que " 2m€/an une fois le club acquis ? Je ne demande pas des investissements de folie, mais 6m€ contre l'âme du club c'est peu (même si le club est aujourd'hui dans la panade).
Maintenant, j'ai l'impression que la tension est énorme entre Cotret et l'association. Ca risque d'être très préjudiciable au club.
Maintenant, j'ai l'impression que la tension est énorme entre Cotret et l'association. Ca risque d'être très préjudiciable au club.
-
Pourquoi mener des négociations quand des le départ tous les membres de l asso sont contre le rachat du club?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Ce qui fait mal.Ron33 a écrit :Même si on était pas certain de voir la direction changer avec l'arrivée de Chinois, là c'est certain que vous devrez encore faire avec le méchant et incompétent Cotret, je sais que ça fait mal à admettre.MADAUXERRE a écrit :Ca veut dire aussi que on a pas encore l espoir de voir la direction changer![]()
![]()
Bourgoin qui nous ammeneen l2
Cotret malherbes qui veulent contrôlé le sportif en visant la montée. .on voit le résultats
Ha et oublions pas les compte rassurant devant la dncg puis 1 mois après déficit de 2 millions amenant à une liquidation à la fin de saison.
Et arrête avec les on je ne parle que de moi et de mon opinion seul. Je ne crois pas faire parti de la cozema merci
-
Bonne question.Kaviedes a écrit :Pourquoi mener des négociations quand des le départ tous les membres de l asso sont contre le rachat du club?
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Ils ne sont pas contre le rachat.
Mais pas à n'importe quel prix.
-
AUXERRE
D'ailleurs il est bien dommage de ne pas avoir l'avis de Coriace.....en parlant de Cozemia...
MAD.
MAD.
-
Surtout que RIEN (comme les +5 promis et jamais venu lors du rachat par PLP ) ne les obligé à faire ces virements de 2 millions par an.Toffle a écrit :Je ne suis pas vraiment déçu. Le projet des chinois n'est pas vraiment clair. Pourquoi une entreprise qui réalise 1 milliard de CA annuel n'investisserait " que " 2m€/an une fois le club acquis ? Je ne demande pas des investissements de folie, mais 6m€ contre l'âme du club c'est peu (même si le club est aujourd'hui dans la panade).
Merci de ce post très juste sur la situation actuelle
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 août 2016, 19:10, modifié 1 fois.
-
AUXERRE
Peut être...fredeau a écrit :Ils ne sont pas contre le rachat.
-
Zemia
Est-ce plus ou moins déplorable que le président Cotret qui annonce de gros problèmes financiers après avoir affirmé l'inverse dans un communiqué qui fera date ?auxerreman87 a écrit :L'attitude de l'asso est déplorable. On attend maintenant qu'elle dévoile son plan B, son mystérieux club anglais.
Est-ce plus ou moins déplorable que le président Cotret qui utilise des arguments irrecevables dans la presse tels que les actifs immobiliers ?
L'association aurait pu être davantage à la recherche d'un repreneur, d'autant plus avec le carnet d'adresses de Parmentier, mais le président délégué est tout aussi voire plus fautif en terme de comportement. Si il avait été moins agressif avec l'association, il y aurait pu avoir une réelle synergie avec cette proposition...
Dès le départ ça sentait le capotage cette histoire. Rien d'étonnant ce soir.
-
Zemia
On attend jusqu'au 30 septembre pour voir si un compromis se dégage et il y en aura un, à mon avis.MADAUXERRE a écrit :Soit.BIC a écrit :En effet Zemia, le mensonge au grand jour en somme.
Et maintenant? ????
-
Les Chinois peuvent toujours signer le contrat rédigé jeudi. Ils ont pas besoin de prendre les parts de l'association pour réaliser le projet initial prévu avec l'AJA