[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 23:02

les qataris ont deja changé le logo, et travaille pour renommer le club en «paris»...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar ManuB » 05 août 2016, 23:09

Maxfly a écrit :les qataris ont deja changé le logo, et travaille pour renommer le club en «paris»...
Les qataris ont la SASP PSG. Ils ont besoins de l'accord de l'asso. PSG qui possède le nom

L'asso. à 1% de la SASP.

http://www.francefootball.fr/news/Paris ... -sg/706217

http://www.psgmag.net/3086-Enquete-le-f ... de-la.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 05 août 2016, 23:26

je ne te dis pas le contraire,

simplement, ils ont deja fait disparaitre le berceau, mis en avant Paris, et en retrait saint germain....

a l'etranger, dans leur plan com, ils appuient sur «paris»...

officiellement, ça reste le PSG, mais a l'international, c'est deja le Paris sg

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2016, 08:41

Leonidas a écrit :
News:
Qu'ils aillent tous se faire voir à l'unanimité !

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Mascotte » 06 août 2016, 08:54

:mdr1:

Qu'ils partent tous en retraite ces vieux

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lakota » 06 août 2016, 08:57

L'asso ne veut donc pas lâcher ses parts, dans ce cas, ça va être très compliqué qu'un investisseur s'intéresse de nouveau à l'AJA...
Je ne comprends pas l'asso qui s'accroche autant à son bout de gras.
Chaque année, on fait des coupes budgétaires, on ne va pas tenir 20 ans à ce rythme, ils ont une vision à très court terme, je trouve ça dommage, surtout venant de gens autant attachés au club.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 09:04

arrêtez de sourire partout PARMENTIER (sous l'yonne républicaine) , il a l'air heureux au stade - les vrais amoureux du club ne sourient plus
regarder le nombre de personnes derrière vous quand tu es pris en photo, ce sera le nombre de spectateurs après le dépôt de bilan

Monsieur GUY ROUX que l'on ne voyait plus , ressort de sa boite pour faire capoter l'affaire , pourquoi - fierté personnel surement ?
Monsieur GUY ROUX , il faut vivre avec votre temps, vous avez commencez a faire monter le club de HONNEUR à la LIGUE DES CHAMPIONS
Vous allez finir de la ligue 2 à l'HONNEUR

Je me rappelle les supporters LENSOIS à AUXERRE (votre belle aventure - n'est ce pas - vous ne pensez pas à l'asso à ce moment là)
Une belle banderole a votre honneur - MONSIEUR ROUX - MERCI POUR RIEN

Alors messieurs de l'asso, laisser votre fierté dans votre poche - et pour l'avenir du club et de nos enfants - NE FAITES PAS CAPOTER LA DERNIERE CHANCE QUE L'ON PEUX AVOIR POUR REGARDER DES MATCHS DE LIGUE 1

Salutations d'un supporter de 40 ans -

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Rominet » 06 août 2016, 09:29

justement moi j'aimerais bien une banderole : Merci Guy Roux de ne pas détruire les valeurs de l'AJA à la première occasion.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 09:34

ne t’inquiète pas , il n'y aura pas d'autre occasion
c'est bizarre, on n'entends plus la reprise du club anglais
pression - non ???
FAIS LA TA BANDEROLE - EN HONNEUR - SUR LA MAIN COURANTE DE L'ANNEXE 3

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Sim10 » 06 août 2016, 09:55

News:
Outre les quelque six millions d’euros qu’il devra débourser pour devenir le nouvel actionnaire majoritaire du club, James Zhou s’engage à injecter « au minimum deux millions d’euros par an pendant trois ans » dans le club sous forme d’augmentation de capital. Ce point est précisément l’objet de la clause suspensive et nourrit la crispation avec l’association AJA.

« On compte investir beaucoup plus que ça », commente James Zhou, qui rêve de voir l’AJA « retrouver la Ligue 1 ». L’investisseur chinois mise aussi sur l’excellence du centre de formation ajaïste pour insuffler au football de son pays une énergie nouvelle. « Le football se développe en Chine. Un centre de formation comme celui de l’AJA constitue un atout pour aguerrir nos joueurs et nos entraîneurs », explique l’homme d’affaires, conscient qu’un championnat chinois plus attractif se traduirait aussi par des droits télé et des transferts beaucoup plus avantageux.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 26265.html
Ce ne sont que des mots mais comment etre sur de trouver un autre investiseur qui semble etre aussi motivé :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Donovan » 06 août 2016, 10:25

Il semblerait qu'un accord ait été trouvé

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Auxerrois89580 » 06 août 2016, 10:38

Source ?

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 11:21

source ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Napoletano84 » 06 août 2016, 11:25

Jamais 2 sans 3...


Source ? ^^

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar cahuete03 » 06 août 2016, 11:41

Le seul accord c est avec cotret mais pas avec les irreductibles

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Toffle » 06 août 2016, 12:01

" Leur objectif est de posséder le club à 90% pour le revendre sans avoir les mains liées, quand par exemple, dans 4 ans il disputera la Champions’league. " Source : http://www.auxerretv.com/content/index. ... -condition

Selon moi, c'est très contradictoire avec la volonté qu'ils ont de développer le football en Chine et le tourisme en Bourgogne par exemple. Comment l'expliquer ?

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Pipeline89 » 06 août 2016, 12:17

Tant que guy roux et tous les anciens seront encore en vie ils ne lâcheront pas leur "bébé "
Je ne souhaite pas leur mal sa serait idiot
Mais le club dois se mettre à la page du foot business c'est fini les années 90...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Augure » 06 août 2016, 12:25

Toffle a écrit :" Leur objectif est de posséder le club à 90% pour le revendre sans avoir les mains liées, quand par exemple, dans 4 ans il disputera la Champions’league. " Source : http://www.auxerretv.com/content/index. ... -condition

Selon moi, c'est très contradictoire avec la volonté qu'ils ont de développer le football en Chine et le tourisme en Bourgogne par exemple. Comment l'expliquer ?
cela s'explique par le faite que celui qui à écris l'article, aime trop le chablis et n'est au courant de RIEN en ce qui concerne les chinois !

de toute façon, les chinois ne vont pas dévoiler leur ambition autre que "aider un club avec une histoire" !
que cela soit pour "créer un deuxième club similaire en chine" "former la futur équipe national chinoise" ou "faire 500% de bénef en revendant le club en LdC" ...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar fredeau » 06 août 2016, 12:31

Ceux qui emploient les termes "vieux", "anciens" avec dédain à la limite de l'insulte, pour vous on est vieux à quel âge?

Quant vous parlez de vieux à propos de l'assos, vous parlez de qui précisemment? De Fabien Cool? De Loic Rémy? De Thierry Corniot? De qui?

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lambda89 » 06 août 2016, 12:39

fredeau a écrit :Ceux qui emploient les termes "vieux", "anciens" avec dédain à la limite de l'insulte, pour vous on est vieux à quel âge?

Quant vous parlez de vieux à propos de l'assos, vous parlez de qui précisemment? De Fabien Cool? De Loic Rémy? De Thierry Corniot? De qui?
Merci Fredeau! :merci: