Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Messagepar Maxfly » 06 août 2016, 22:06

je crois que touzghar n'en n'a strictement rien a faire d'etre suspendu dans le championnats tunisien. :gene:

mais encore une fois, ce n'est pas une premiere, c'est une habitude la bas, notamment avec les joueurs locaux qui n'ont aucun droits.
etre juge et parti, aulas en reve a ce point là. :awa:

la seule decision viendra de la fifa, le reste, du vent.

sinon, on peut aussi demander au district de l'yonne de condamner le club africain a 1 an de suspension et 1 milliard d'amende :frime:

Messagepar lapin21 » 06 août 2016, 22:13

J'espère que tu as raison maxfly

Messagepar lauxerroisdu30 » 06 août 2016, 22:21

La suspension de 4 mois n'est valable que sur le territoire tunisien, pas francais ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2016, 22:21

il y a des cas similaires, avec des joueurs coincé dans les clubs de la peninsule arabique, qui au bout de quelques mois ne sont plus payer, se retrouve sans passeport confisqué par le club du prince local, et condamné par la justice de ce meme prince.....a versé des millions qu'il n'a bien entendu pas.....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2016, 22:22

lauxerroisdu30 a écrit :La suspension de 4 mois n'est valable que sur le territoire tunisien, pas francais ?

on va etre claire, cette decision n'a pas plus de valeur que la commission de discipline du forum qui condamne le club africain a nous verser quelques millions d'euro car on le vaut bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 août 2016, 22:33

oui enfin ça a une valeur parce que devant on est inexistant et il ne peut pas venir nous aider meme 30 minutes