[EdF] Equipe de France masculine A
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
-
-
Re: [Foot] Equipe de France de football
Les plongeons d'Iniesta toujours un grand moment.jim80 a écrit :a chaque contact l'espagnol tombe et il y a fautes, faut arreter un peu
Et merci le but refusé...
- Animateur
-
- Animateur
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
-
-
Sortez moi fabregas, transparent...
M'enfin, vu le but refusé, ça peut paraître juste...
M'enfin, vu le but refusé, ça peut paraître juste...
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Toujours autant une purge ces matchs avec l'Espagne...combien d'occasion pour eux ? Une seule... Le penalty n'est même pas une occasion franche...
-
Sinon, y'a toujours des fans de debuchy? Beaucoup se moquaient de sagna mais défensivement, c'est une autre planète...
-
Qu'est ce tu veux faire avec des vieilles chèvres comme Gonalons ?...
-
Vive le jazz libre !!!!!!
Friedel doit apprécier.
Sinon toujours une haine envers ce jeu espagnol, tout le foot que j'aime: des danseuses qui jouent au handball avec les pieds...
Sinon toujours une haine envers ce jeu espagnol, tout le foot que j'aime: des danseuses qui jouent au handball avec les pieds...
-
!! !!
Faudrait que les arbitres arretent de siffler les moindres petits trucs pour eux c'est flagrant
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Bon ben les espagnols savent jouer à la passe à 10 et être précis. Deux domaines dans lesquels les français sont absents ce soir.
Mis a part ça, pas beaucoup de différences entre ces deux nations ce soir...
Mis a part ça, pas beaucoup de différences entre ces deux nations ce soir...
vas falloir se sortir les doigts.... ce qu'on est faible... qu'est ce qu'il nous a fait la Desch' comme compo. Nos 3 milieux défensifs, ils servent quoi ? ils pourraient au moins combler le trou à droite avec Super Menez et Debuchy... Menez.... encore combien de balles perdues ? vous avez pas envie de lui donner des baffes à chaque fois qu'on voit sa gueule à la télé ? il a pas envie de jouer, faut foutre ça dehors.
Sakho.... mdr.
Sakho.... mdr.
-
Bien sur que si avec sa tête à claque.vous avez pas envie de lui donner des baffes à chaque fois qu'on voit sa gueule à la télé ?
-
Ah bon ?Mis a part ça, pas beaucoup de différences entre ces deux nations ce soir...
On doit être à 20% de possession de balle, si c'était aussi facile de faire de la passe à 10 faut pas s'en priver !
-
A un moment, pour battre l'Espagne, faut mettre des joueurs de foot, quand j'entend depuis des jours le match des suisses comme LA référence pour battre l'Espagne, je rigole...ce match était une parodie, l'Espagne a 40 occasions, la Suisse une demi sur un vieux contre favorable....
En matière d'exemples à prendre, il eut été plus judicieux de s'inspirer des portugais (amical et euro), des croates, des argentins qui ont bousculé l'espagne parce qu'ils mettent pas des bourrins ou des touts droits mais des joueurs de foot....
Quand aux espagnols, pourquoi s'amuser à faire du joga bonito quand t'as le ballon, que les autres s'épuisent et sont inoffensifs, 1-0 ou 5-0, c'est 3 points et c'est sans doute la meilleure manière de défense...En matière de beau jeu, ces dernières années et la dernière finale a prouvé que si l'Espagne voulait faire du beau jeu, elle a les qualités pour.....sans oublier qu'on joue à 10 avec fabregas.....
Mais faut reconnaître l'injustice du but refusé....
En matière d'exemples à prendre, il eut été plus judicieux de s'inspirer des portugais (amical et euro), des croates, des argentins qui ont bousculé l'espagne parce qu'ils mettent pas des bourrins ou des touts droits mais des joueurs de foot....
Quand aux espagnols, pourquoi s'amuser à faire du joga bonito quand t'as le ballon, que les autres s'épuisent et sont inoffensifs, 1-0 ou 5-0, c'est 3 points et c'est sans doute la meilleure manière de défense...En matière de beau jeu, ces dernières années et la dernière finale a prouvé que si l'Espagne voulait faire du beau jeu, elle a les qualités pour.....sans oublier qu'on joue à 10 avec fabregas.....
Mais faut reconnaître l'injustice du but refusé....