Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar
Faudrait pas que le club lui ait versé 3 ou 4 mois, après qu'il se soit entendu avec l'AJA et qu'il ne l'ai pas dit...
- Jubal
La Fifa doit mener son enquête, Touzghar a certainement donner des preuves prouvant sa situation. Si il s'avère que le joueur n'a pas était payé plusieurs mois, la décision devrait logiquement aller dans son sens.
On est tous frustré par cette situation d'autant qu'on attend beaucoup de lui pour lancer notre saison !
On est tous frustré par cette situation d'autant qu'on attend beaucoup de lui pour lancer notre saison !
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le club peut il se retourner par la suite, si la décision est en sa faveur, contre l'ancien club de touzghar et demander des indemnités ?
- Corentin Martins
Un joueur libre peut tout à fait s'engager au club le 25 octobre, y'a pas de limite.tequila a écrit :La fin du mercato d'été est fixée au 31 août 2016. Cela fait encore trois semaines pleines tout de même. Mais inutile de s'alarmer, si Touzghar a bien perçu aucun salaire depuis plusieurs mois nul doute que la FIFA ne donnera pas raison au club, ni à la Fédération tunisienne.Kaviedes a écrit :Ca sent pas bon ca. Il reste peu de temps pour trouver à un poste important si ca devait capoter.
- Andrzej Szarmach
Donc il a perçu quelque chose ! Ce n'est pas bon du tout !YoyoAJA89 a écrit :tequila a écrit : ...si Touzghar a bien perçu aucun salaire depuis plusieurs mois...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A la mi-temps l'agent de Touzghar je crois passera sur FBA et pour le moment les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour l'aja car ça traîne. J'espère qu'on attendra pas le dernier moment, car comment fera-t-on si la FIFA ne donne pas raison à Touzghar et qu'on ne peut pas disposer de lui pour les quatre prochains mois ?.
- Jubal
-
- Abbé Ernest Deschamps
Qu'il a bon espoir que ça s'accélère, que Touzghar est parfaitement dans son bon droit car comme la loi le prévoie Touzghar n'ayant pas été payé depuis deux mois il est tout à fait en règle après avoir rompu son contrat avec le club Africain, et que la sanction pris par la fédération Tunisienne est caduque. Il espère pouvoir annoncer une bonne nouvelle d'ici quelques jours et que Touzghar est bien un joueur de l'aja.
Dernière modification par Ron33 le 09 août 2016, 21:19, modifié 1 fois.
- Jubal
- Corentin Martins
Espérons que ce soit très vite qu'il puisse ètre aligné en championnat.Ron33 a écrit : bonne nouvelle d'ici quelques jours et que Touzghar est bien un joueur de l'aja.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Oui espérons-le d'ailleurs son agent a dit qu'il était aujourd'hui sur Auxerre afin de travailler avec son joueur sur ce problème.
- Gérard Bourgoin
Pas payé depuis 2 mois ?
Donc depuis les vacances
D'après les textes c'est pas 3 mois sans être payé ?
J'espère que ce n'est pas ça car sinon ce n'est pas bon pour nous.
Donc depuis les vacances
- Jubal
Mrmatt58 a écrit :Pas payé depuis 2 mois ?
Donc depuis les vacances
Pas payer depuis fevrier il me semble
- Gérard Bourgoin
Je ne sais pas je n'ai pas entendu l'interview je n'ai fait que le lire le compte rendu du forumeur.
Mais depuis février ça serait bien pour nous.
Mais depuis février ça serait bien pour nous.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Son agent a parlé de deux mois mais ça dure sans doute depuis plus longtemps comme le dit Hugo911 , ça doit d'ailleurs être pour cela qu'il est si confiant.
- Jubal
Je pense que touzghar en sortira gagnant et j'espere le voir qualifier pour la semaine prochaine mais sa rien n'est sur ...
- Jubal
toujours pas de nouvelles concernant Yoann??ça devient quand meme inquiétant !je lui avait parlé apres le match ou l on reçoit le gazelec et il m avait dit qu il aurait une reponse la semaine d apres, hors c etait la semaine derniere....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Ça prendra le temps que ca prendra, malheureusement on ne peut qu'attendre en étant dans l'incertitude et prier que l'issue soit heureuse. Après il est vrai qu'on porte tellement d'espoirs en lui peut-être trop d'ailleurs qu'on a envie de le voir évoluer sous le maillot ajaiste.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
+1 à force d'attendre on risque probablement d'être déçus !!Ron33 a écrit :Ça prendra le temps que ca prendra, malheureusement on ne peut qu'attendre en étant dans l'incertitude et prier que l'issue soit heureuse. Après il est vrai qu'on porte tellement d'espoirs en lui peut-être trop d'ailleurs qu'on a envie de le voir évoluer sous le maillot ajaiste.
- Jubal